Chapitre 6

3K 139 161
                                    

Point de vue de T/p

Je me réveillais, encore le regard dans le flou je regardais l'heure sur mon téléphone, il me restait une heure avant que j'aille en cours, heureusement que je ne suis pas loin de la fac. Je me leva avec quelques courbatures quand je m'aperçus que j'étais sur le canapé, attend est-ce que je me suis endormie sur Bakugo pendant qu'on regardait la série ? Je regardais autour de moi mais le blond avait disparue. Est-ce qu'il est aller dormir dans sa chambre et m'a laissé dans le salon ? 

Je me levais du canapé pour aller dans la cuisine me prendre une tasse de thé, il y avait Mina et Kirishima qui discutaient ensemble dans la bonne humeur, je leur dis bonjour avec le sourire qui me rendis.

Mina : Coucou, bien dormi ?

T/p : Ouais, sa va...

Mina : Tu m'étonnes avec Bakugo en tant qu'oreiller.

T/p : Attend j'ai vraiment dormis avec lui ? Je pensais qu'il est aller dormir dans sa chambre quand je me suis endormie.

Kirishima : Non, je l'ai trouvé sur le canapé avec toi. D'ailleurs il semblait confortablement installé avec toi !

Mes joues prirent une couleur rouge à l'idée que j'ai pu dormir contre lui. En voyant ma tête Mina ne pu s'empêcher de rigoler. J'embarquai ma tasse de thé et alla dans ma chambre pour choisir mes vêtements pour les cours. C'était aussi une tentative de fuite de mes colocs même s'ils m'ont déjà grillée. Comment leur expliquer que j'ai dormi avec Bakugo ? Et que depuis que je suis arrivée dans cet appartement c'est lui qui me sauve la vie à chaque fois que j'ai des problèmes.

Je m'empressai d'aller dans la salle de bain pour prendre une douche, m'habiller, me coiffer et me maquiller. Je fini ma tasse de thé, avant d'enfiler ma veste et prendre mon sac à dos. J'allais dire au revoir à mes deux colocs, et partit pour l'université. J'adore cette petite sensation de liberté que j'ai en allant en cours.

« Ellipse de la journée »

Les cours étaient terminés, c'est toujours un plaisir d'y aller même si c'est toujours autant intense avec toute la masse d'informations que nous avons à retenir. Alors que j'allais rentrer à l'appartement, je passa sur le campus quand un mec m'aborda. C'était un grand blond aux yeux bleu, je devais admettre qu'il était assez beau mais quand même beaucoup moins qu'avec le blond avec qui j'habite.

Inconnu : Salut, ma belle, tu rentres chez toi ? Je peux venir avec toi pour te raccompagner ?

T/p : Je rentre chez moi mais sans toi !

Inconnu : Oh aller, je suis un chic type, on n'a cas aller manger un petit quelque chose.

T/p : Non, merci...

Inconnu : Allez...

Bakugo : Tu vois bien qu'elle ne veux pas !

Inconnu : Et t'es qui toi ?

Bakugo : Celui qui va te défoncer la gueule si tu t'approches encore une fois d'elle.

Le blond aux yeux rouges s'approcha dangereusement de nous, il me prit la main et me mis derrière son dos pour me protéger, voyant bien que le type ne pouvais pas avoir le dessus, il partit la queue entre les jambes, nous laissant seuls. Bakugo soupira à côté de moi.

Bakugo : Putain t'es un vrai aimant à blaireau !

T/p : Ouais faut croire... Merci...

Bakugo : Aller viens on rentre...

On continuais à marcher en silence, jusqu'à que ce soit lui qui le brisa. Il passa une main dans les cheveux comme-ci il était gêné. 

Bakugo x Reader (Mon Boxeur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant