Point de vue de T/p
Mon réveille sonnait dans un bruit infernale, je me pencha un peu pour arrêter cette foutue machine de malheur. Je rejeta ma couette sur le côté, puis me leva encore la tête tout embrumée. J'ai cours dans une petite heure et je dois aller prendre une douche. Je me dirigea vers la salle de bain quand la porte de celle-ci s'ouvrir un grand coup, je fus bousculais en arrière, je m'entremêla dans mes propres pieds quand deux bras entourèrent ma taille et je fus collé contre un torse chaud et humide quand une voix rauque que je connaissais trop bien ce nicha dans le creux de mon oreille.
Bakugo : Hey bien petite chose, on tombe dans mes bras dès le matin ?
Aussitôt cette phares prononcée mes joues deviens cramoisis, mon cœur loupa un battement, il approcha ses lèvres de mon oreille pour que mon cœur s'emballe dans ma poitrine. Son souffle écrasa contre mon tympans.
Bakugo : Dit moi petit chose, tu voulais prendre une douche avec moi ? Il fallait me le dire plus tôt, quoique je ne suis pas contre de prendre une deuxième douche mais cette fois en ta compagnie...
Ses mots électrisaient tout mon corps, ma peau ce recouvrir de chaire de poule et mon cœur tambourina dans mes tempes. Je n'eu même pas le temps de répondre qu'il me lâcha avant de rapidement m'embrasser. Ce bisou ressemblait plus à un léger coup de vent sur mes lèvres. Il disparue pour entendre la porte de sa chambre claquer, me laissant pantoise devant la porte de la salle de bain. Je me dépêcha de rentrer à l'intérieur, et de prendre une douche histoire de me remettre l'esprit en place. Bakugo me fait de plus en plus d'effet, j'aurais voulu qui me garde plus longtemps dans ces bras. J'avais l'impression qui luttait contre ce qu'il ressentait.
"Ellipse de la journée"
Je n'ai pas croisé le blond de la journée, pourtant lui et moi on est dans le même bâtiment. Je soupira longuement avant de replonger mon nez dans mes révisions, dans quelques jours il y a les partiels et cela me stresse beaucoup. Je relisais une de mes fiches quand la porte de ma chambre s'ouvrir sur Mina un sourire énorme sur les lèvres et avec son enthousiasme habituel.
Mina : T/p va te préparer !
T/p : Pourquoi ?
Mina : Pour faire la fête ! Aller viens avec nous !
Je réfléchis quelques instants c'est vrai que j'avais besoin de sortir et de prendre l'aire, j'en ai vraiment marre des révisions.
T/p : Ok !
Mina : Super et comme tu viens, ça va motiver Bakugo à venir aussi !
Elle claqua la porte sans que je puisse répondre, décidément c'est une habitude ici. Je repensa au fait que je n'ai pas vue le blond de la journée depuis l'épisode de la salle de bain, je dois bien admettre qu'il me manque. Je me leva d'un bon de mon lit et alla inspecter dans mon armoire ce que je pouvais mettre. Mon dévolu ce porta sur une robe violette pâle et ma paire d'escarpins noir. Je me changea rapidement et me regarda dans le miroir, je trouvais cette robe un peu trop moulante à mon goût mais tant pis je n'ai pas le temps de me changer. J'attacha mes cheveux en queue de chevale et deux mèches retombaient devant mes yeux. J'enfila une petite veste en laine et rejoignis les autres dans le salon.
Aussitôt mes yeux croisières ceux de Bakugo, je sentis mes joues rougir légèrement. Il me détailla de haut en bas, avant de détourner le regard troublait. Mina ce glissa à côté de moi pour parler à mon oreille.
Mina : Tu vois, je te l'avais dit que si tu venais il viendrai lui aussi ! En plus il te bouffe littéralement du regard !
Elle me prit par la main, et on sortit de l'appartement suivie de prêt par les garçons. On n'alla jusqu'à une boîte de nuit où Denki, Kyoka et Sero nous attendaient. La musique électro s'engouffra dans mes oreilles, l'aire était chaud, remplis d'alcool et de parfums qui me piquer presque la gorge. On n'alla jusqu'à des banquettes que les autres avaient réservé pour qu'on puisse bien s'installer. Un serveur arriva prendre notre commande, je choisi un petit cocktail sucré.
VOUS LISEZ
Bakugo x Reader (Mon Boxeur)
FanfictionT/p est en première année d'université, pour la première fois de sa vie elle est seule dans une grande ville qu'elle ne connais pas. Elle fait la rencontre de Mina une jeune femme pétillante et pleine de vie qui est aussi sa nouvelle colocataire. Mi...