Chapitre 5

3.1K 143 109
                                    

Point de vue de T/p

J'ai dormi toute l'après-midi sur le canapé du salon, merde j'ai loupé les cours. Putain, pourquoi est-ce que j'ai dû m'endormir ? Si je commence déjà à louper les cours, l'année va mal ce terminer. Je souffla d'exaspération contre moi même, je me leva rageusement du canapé, j'avais des courbatures partout, je me dirigeais vers le frigo en aillant une petite faim quand je trouva un mot sur la porte du frigo.

« Avec Kiri on est partit chez Kyoka et Sero. T'avait l'aire de si bien dormir que j'ai pas osez te réveiller. La prochaine fois on t'emmène ! Même si tu dors ! Mina »

Bon bas je suis bonne à passer ma soirée toute seule. J'étais en train de méditer sur quel film je pourrais regardais quand la porte de l'appartement claqua, pour laisser apparaître un Bakugo ruisselant de sueur avec ces écouteurs visés sur les oreilles et le souffle court.

T/p : Salut... Tu viens de courir ?

Bakugo : Ouais...

T/p : Tu étais pas partit courir ce matin ?

Bakugo : Si mais sa fait partit de mon entraînement, pour avoir de l'endurance durant les match de boxe.

T/p : Et tu fais souvent des combats ?

Bakugo : Une ou deux fois par semaine, sa dépend. Bon je vais aller prendre une douche.

Il quitta la cuisine pour aller s'enfermer dans la salle de bain. J'avais plein de questions qui me brûlaient les lèvres comme, comment il a commencé la boxe ? Pourquoi faire des matchs illégaux ? Sa te rapporte combien un combat ? C'est pas trop dangereux ? Pourquoi avoir tatoué un phœnix sur ton dos ? Mais je me doute que si je lui pose toute ces questions il risque de mal le prendre et ce braquer.

Je me tournais vers la cuisine et décida de faire à manger pour nous deux, je fis une salade de tomates avec de la mozzarella, puis des croques monsieur et des croques madame, et des toast à l'avocat et au saumon. Je mis le tout sur la table basse du salon et alluma la TV pour mettre Netflix, je voulais commencer la série Umbrella Accademy. Bakugo arriva dans le salon avec les cheveux encore humide, des gouttes tombant sur son tee-shirt noir.

T/p : Tu viens manger avec moi ?

Bakugo : Pourquoi ?

T/p : J'ai fait à manger pour nous deux et aussi c'est un moyen pour moi de te remercier pour m'avoir aider hier.

Bakugo : Tu n'as pas besoin de me remercier.

T/p : Si j'insiste, aller viens manger avec moi, de toute manière je ne pourrais jamais manger ça toute seule.

Bakugo : Ok...

Il s'assit lourdement à côté de moi, pris un croque monsieur et tapa un gros croc dedans. Ces yeux ce mirent à briller.

Bakugo : Putain tu cuisine trop bien !

T/p : Merci, je suis contente que sa te plaise !

Bakugo : T'a prévue quoi ce soir ?

T/p : Commencer la série Umbrella Accademy.

Bakugo: Je peux regarder avec toi ? Je voulais aussi la commencer !

T/p : Oui bien sûr !

On fini notre repas tranquillement, j'allais faire la vaisselle avant de faire des pop-corn au caramel. Puis je m'installa à nouveau à côté de Bakugo sur le canapé et mis le saladier de pop-corn entre nous.

Quelques épisodes plus tard, je commençais à m'endormir, je sentais que mes yeux ce fermaient tout seul à telle point que j'avais du mal à luter contre le sommeil qui m'envahit, je ne suivais plus la série, jusqu'à que mon esprit sombre totalement dans le noir.

Point de vue de Bakugo

Quelque chose tomba sur mon épaule, je tournais le regard pour voir T/p endormie sur mon épaule. J'avais peur de bouger et de la réveiller, ce serait dommage qu'elle ce réveille surtout avec la nuit qu'elle a passé.

Je me décala un peu pour la mettre plus confortablement sur le canapé, sa tête tomba dans le creux de mon cou, je lui mis le plaid sur elle pour ne pas qu'elle est froid. Je ne pouvais pas détacher le regard d'elle, elle semble si innocente et fragile, exactement le contraire de moi. Je passa mes bras autour d'elle pour ne pas qu'elle tombe du canapé, quand je sentis que moi aussi le marchand de sable venait de passer. Je bailla à m'en décrocher la mâchoire, puis la petite chose dans mes bras se tortilla pour mieux ce positionner. Putain je ne vais quand même pas dormir sur le canapé avec elle dans les bras ? Putain mais qu'est-ce que je suis en train de faire ?

"Ellipse de la nuit"

Je me réveilla avec des douleurs dans tout les muscles de mon dos passant part mes épaules jusqu'en bas de ma colonne vertébrale, dormir sur le canapé c'est la pire idée que j'ai eu. Oh moins il y en a une qui a l'aire de bien dormir, T/p était blottit contre moi avec une respiration régulière signe qu'elle était encore profondément endormie. Un petit sourire niais ce dessina sur mes lèvres quand j'entendis un raclement de gorge. Je me tournais vers le bruit, pour voir mon meilleur ami me tendre une tasse de café avec un énorme sourire sur les lèvres remplis de sous-entendu. Je lui pris la tasse des mains, me releva un peu sans réveille la petite chose et bu une gorgé de café pour me réveillais un peu.

Moi : Enlève ce putain de sourire de ta gueule avant que ce soit moi qui te l'efface.

Kirishima : Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu as bien dormi ?

Je savais très bien que cette question n'avait rien d'innocente et d'anodine, et qu'il voulait savoir ce qu'il y avait entre moi et notre nouvelle colocataire, mais il ce trompe, il ne ce passe absolument rien. Je me levais du canapé, et remis bien le plaid sur la petite chose avant d'aller dans la cuisine avec Kiri sur les talons. Il y avait Mina dans la cuisine, je lui claqua un bisou sur la joue, cette fille je la considère comme ma sœur. Il posa ses avant bras sur le comptoirs avant de me regarder dans les yeux sérieusement.

Kirishima : Mec, te comporte pas en connard avec elle !

Moi : Je sais...

Mina : Tu sais que T/p n'est pas elle.

Moi : Ne me lance pas sur ce sujet Mina.

Mina : Je sais que tu n'aime pas en parler, mais tu dois pas reporter toute ta frustration et ta colère sur T/p. Mais tu as le droit de t'attacher à elle.

Moi : Raconte pas n'importe quoi, on c'est juste endormie sur le canapé pendant qu'on regardait une série. C'est juste une coloc pour moi.

Je fini mon café d'une traite avant d'aller dans ma chambre et de me préparer pour les cours. Il faut que je sorte de cet appartement avant de devenir complètement fou.  

________________________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous passez une bonne journée ? 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? D'après vous de qui Mina parle ? 

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous💜💜💜

Bakugo x Reader (Mon Boxeur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant