Point de vue de T/p
La journée de cours s'était bien passé, Bakugo lui était plutôt distant avec moi, ce matin il ne m'avait même pas dit bonjour, il est juste partit en claquant la porte. D'ailleurs c'était pas le seul à être de mauvaise humeur, la blonde d'hier qui était dans ma classe me faisait la gueule, m'adressait des regards noirs et m'avais même fait un doigt d'honneur tout ça car Bakugo lui à dit qu'il me préférait à elle. Je sais très bien qu'il a juste dit ça pour qu'elle le laisse tranquille, il c'est juste servie de moi comme excuse. Il était d'une telle mauvaise humeur que je n'avais même pas pu lui rendre sa veste.
Kirishima nous avait dit que Bakugo avait un combat, alors le rouquin nous avait conduit jusqu'au hangar de la derrière fois. Il y avait pas mal de monde, faisant monter mon angoisse d'un coup. Je respira profondément, je n'étais pas sûr que Bakugo soit ravie de me voir vue comment il était froid à l'appartement.
Le rouquin nous dirigea à travers la foule de gens jusqu'à aller dans la salle de repos des boxeurs. Le blond était déjà changé, il portait un short de sport noir, il était torse nu laissant apparaît ses tatouages me faisant rougir à cette vue. Il avait aussi une serviette autour de son cou et ses gants de boxe étaient posés à côte de lui. Il semblait nerveux, il jouait avec ces mains, et ces muscles étaient tendu.
Kirishima : Sa va mec ?
Bakugo : Ouais, mais mon adversaire il est vraiment fort, le combat risque d'être serré.
T/p : J'suis sûr que tu vas gagner ton combat ! Après tout tu t'es beaucoup entraîné et tu as gagner ton dernier combat !
Bakugo : Qu'est-ce que tu en sais toi ? T'a déjà fait de la boxe ? C'est toi qui va monter sur le ring ? C'est toi qui va boxer ? Rien est joué dans la boxe ! Mais bon t'es trop conne pour le comprendre !
L'aire était devenue tendu, personne n'osez parler, il était méchant et ces yeux reflétait la colère, je sentais mes larmes monter. Je serra les poings, il avait réussi à me blesser.
T/p : Et toi t'es assez con pour ne pas savoir que les mots blessent ?
Je tourna les talons pour quitter la salle suivie de près par Mina, cette fois mes larmes coulaient. Comment ce mec peut-il être aussi lunatique ? Un coup il est gentil et juste après c'est un affame connard.
Point de vue de Bakugo
La petite chose quitta la salle de repos presque en larmes, je l'avais blessé, j'ai été un sacré con. Pourquoi je lui ai dit ça ? Juste parce que je suis stresse pour ce putain de combat ? Mon meilleur ami lui me regardait avec colère, sûrement très en colère de mon comportement contre notre colocataire qui n'avait rien fait de mal.
Kirishima : Tu m'explique ?
Moi : Quoi ?
Kirishima : Tu as été immonde avec elle !
Moi : Qu'est-ce que ça peut me foutre ?
Kirishima : C'est notre coloc, pas ton défouloir !
Moi : Mais putain tu as quoi à la défendre comme ça ? Tu veux la baiser ?
Kirishima : Mais putain mec tu t'entend ? T'es tellement occupé à essayer de mettre le plus de distance possible avec elle que tu ne te rend même pas compte que tu as peur de ressentir la moindre nuance d'affection en vers T/p. Juste parce que que tu as peur que quelqu'un d'autre te brise le cœur comme là pu faire ton ex. Rentre toi ça dans le crâne une bonne fois pour toute, T/p n'est pas ton ex ! Tu es en train de faire souffrir une pauvre fille qui n'a rien demandé. Si t'es un vrai mec et pas une poule mouillée tu ira t'excuser auprès de notre coloc, peut être qu'elle te pardonnera, mais pas sûr vue que tu as été un pauvre con !
VOUS LISEZ
Bakugo x Reader (Mon Boxeur)
FanfictionT/p est en première année d'université, pour la première fois de sa vie elle est seule dans une grande ville qu'elle ne connais pas. Elle fait la rencontre de Mina une jeune femme pétillante et pleine de vie qui est aussi sa nouvelle colocataire. Mi...