Attention il y a aura du Lemon dans ce chapitre, je l'indiquerai par un citron 🍋 pour ceux ne souhaitant pas le lire.
Point de vue de T/p
Le jour du combat était arrivé, je sentais mon blond vraiment stressé ce qui était assez rare d'habitude il est confiant en ces capacités, ce qui voulait dire qu'il redoutait son adversaire et c'est bien la première fois. Je crois qu'il devait affronté un certain Shoto Todoroki, je ne savais pas qui c'était mais d'après Mina c'est un boxeur aussi populaire que Bakugo et que cela faisait longtemps que les deux garçons étaient en rivalité. Il y avait déjà un combat sur le ring forçant Bakugo à attendre son tour. Il s'assit sur un banc avant de me prendre par les hanches et de me faire asseoir sur ses genoux. Je passa un bras autour de ses épaules, son regard était nerveux, il avait du mal à tenir en place. Une de mes mains alla ce promener dans ses mèches blondes pour lui faire des papouilles pour essayait de le calmer. Je le voyais un peu ce détendre, les muscles de ses épaules ce dénouant.
Bakugo : T'es vraiment le meilleur des déstressant T/p.
Sa voix s'écrasa contre mon tympan faisant chavirer mon cœur. Un gong retentit dans la salle signe que le combat précédent était terminé. Je me leva pour laisser mon blond passer, il ce pencha vers moi pour m'embrasser rapidement avant de ce rendre sur le ring. Mon ventre ce noua, je crois que je suis aussi stressée que lui, Mina passa un bras autour de mes épaules pour essayé de me rassurer mais elle semblait aussi nerveuse que moi. Les deux adversaires ce mirent face à face, les deux était tendu, le gong retentit, le premier round débuta pour les trois premières minutes du combat.
Nous étions au neuvième round, plus que trois avant qu'il y est égalité entre les deux. Les deux étaient épuisés, leurs souffles étaient forts et saccadés, leurs peaux étaient pleine de sueur, mon blond avait l'arcade sourcilière coupé et un filet de sang coulait le long de son visage. Plus le temps passait, plus j'étais tendu. Je ne voulais qu'une chose c'est qu'il gagne, j'avais vue comment il c'était entrainé, tout les efforts qu'il a fait, il mérité cette victoire mais Shoto était lui aussi bien préparé. Le gong résonna de nouveau, Shoto lui accensa un premier coup, le blond esquiva, mais Shoto lui donna un coup dans les côtes le faisant grimacer de douleur, il serra la mâchoire avant de donner un coup faisant chanceler son adversaire puis Bakugo lui donna plusieurs coups sans lui laisser le temps de respirer, le Phoenix dans son dos danser au rythme de ses muscles, j'avais l'impression qu'il allait prendre feu, il était sur le point d'avoir la victoire, mais Shoto bloqua le coup. Bakugo recula d'un coup, et donna un énorme coup sec à son adversaire qui ne pu même pas esquiver ou bloquer, s'en était trop pour Shoto qui s'écroula sur le ring K.O.
Des cris de joies retentirent dans toute la salle, Bakugo leva le bras en signe de victoire. Une vague de joie et de soulagement traversa mon corps. Les autres sautèrent d'excitation, mon petit ami descendit du ring, évidement une meute de filles s'approchèrent de lui provoquant ma jalousie mais il les ignora complétement pour rentrer dans les vestiaires. Mina et Kyoka m'incitèrent à aller le retrouver là-bas comme quoi le fait de me voir le rendrait encore plus heureux après cette victoire. Je zigzagua à travers la foule pour rentrer dans les vestiaires provoquant les regards noirs de certaines filles n'aimant pas que j'ai accès à cette pièce. il y avait un vigile devant la porte et il avait une liste des personnes pouvant entrer ou non, heureusement Bakugo m'avait mis sur la liste.
Je le cherchais du regard, il ce tenait près de son casier, sa tête était recouverte de sa serviette, sa respiration était forte dû à l'effort qu'il avait du fournir. Je m'approcha doucement de lui et posa une main sur son épaule. Il ce tourna vers moi, je n'eus même pas le temps de lui dire quoique ce soit qu'il plaqua abruptement ses lèvres contre les miennes, mon dos ce colla contre les cassiers métalliques. Mes bras entourèrent sa nuque, ses dents mordillaient ma lèvre inférieur, sa langue gourmande rejoint la mienne, des papillons volaient dans mon estomac et mon cœur battait fort dans ma poitrine. Je voulais le sentir encore plus contre moi. Ses mains glissèrent de mes hanches jusqu'en dessous de mes fesses, il me décolla du sol et mes jambes entouraient sa taille j'étais maintenant dans ses bras. On s'embrassait encore comme-ci c'était un besoin vitale.
VOUS LISEZ
Bakugo x Reader (Mon Boxeur)
FanfictionT/p est en première année d'université, pour la première fois de sa vie elle est seule dans une grande ville qu'elle ne connais pas. Elle fait la rencontre de Mina une jeune femme pétillante et pleine de vie qui est aussi sa nouvelle colocataire. Mi...