Point de Vue de T/p
J'étais profondément endormie dans mon lit bien au chaud, j'avais passez une bonne partit de ma soirée à réviser le contrôle continue qui été prévue lundi en cours de littérature moderne. Je m'étais couché tard et je voulais juste me reposer. Mais quelqu'un en décida autrement en allument la lumière du plafond, me faisant couiner de mécontentement, puis quelque chose de lourd ce jeta sur mon lit, énervée je sortis la tête de ma couverture pour voir Bakugo rire comme un sale gamin avec un sourire éclatant sur les lèvres. Depuis l'épisode du combat et de notre dispute, il est resté très gentil avec moi mais également très chiant quand monsieur s'ennuie. Il ne trouve rien de mieux à faire que de rentrer dans ma chambre et de venir m'embêter.
T/p : Je peux savoir ce que tu fous ?
Bakugo : Quoi tu as oublié ? Tu m'as dit que tu voulais apprendre à faire de la boxe, alors debout on y va !
T/p : Quoi maintenant ?
Bakugo : Oui, maintenant !
T/p : Avoue le que tu as fait exprès de choisir une soirée où j'ai révisé tard !
Bakugo : Peut être...
Voyant ma tête ce décomposer, il rigola à plein poumons. C'est vrai que je lui avait demandé de m'apprendre à boxer, j'étais curieuse de l'univers où il ce trouve, même si sa signifie de me lever tôt.
Kirishima : Pourquoi vous faites autant de bouquand ?
Le rouquin arriva dans ma chambre, sa couverture sur la tête et enroulé sur son corps. Il avait l'aire encore endormie, signe qu'on venait tout juste de ce réveiller. Il s'approcha de mon lit jusqu'à s'allonger à côté de moi. Le blond n'avait pas dit son dernier mot, il me prit les mains pour me mettre assise sur le lit.
T/p : Bakugo...
Bakugo : Oui c'est comme ça que je m'appelle, allais debout !
Kirishima : Je t'en supplie T/p va avec lui, comme ça il arrêtera de brailler et je pourrais enfin dormir.
Je soupira longuement avant de me lever du lit et d'aller chercher mes affaires dans mon armoire et des affaires de sport que je mis dans un sac avant d'aller prendre une douche bien chaude en espérant que sa me réveille.
Je pris une douche rapide et m'habilla avant d'aller dans la cuisine, le blond me donna une tasse de café tout sourire sûrement content que je me sois lever. Je me promis intérieurement que je me vengerai dès que j'en aurais l'occasion. On déjeune tout les deux rapidement avant de descendre jusqu'à sa moto et de nous diriger vers sa salle de boxe.
Il ce gara devant l'établissement, la devanture était assez discrète, il y avait juste écrit en grande lettre "Salle de Boxe UA" mais s'il n'y avait pas eu cet écriteau je n'aurai pas su que c'était une salle de boxe, rien ne le laissais transparaître à l'extérieur. Le blond me fit signe d'entrer ce que je fis.
En rentrant je ne m'attendais pas à ce que tout les regards ce braquent sur moi, me mettant instantanément mal à l'aise, comme-ci il avait sentit mon mal être il passa un bras protecteur autour de mes épaules avant de lancer un regard noir aux autres qui cessèrent de me fixer d'un coup.
Bakugo : Excuse les, ils n'ont pas l'habitude de voir des filles dans le club. Tu as de la chance tu vas pouvoir avoir le vestiaire des dames pour toi toute seule.
Fumikage : Salut Bakugo, c'est rare que tu ramène quelqu'un au club à part Kirishima.
Un garçon d'une allure lugubre s'approcha de nous, Bakugo lui sera la main par politesse.
VOUS LISEZ
Bakugo x Reader (Mon Boxeur)
FanfictionT/p est en première année d'université, pour la première fois de sa vie elle est seule dans une grande ville qu'elle ne connais pas. Elle fait la rencontre de Mina une jeune femme pétillante et pleine de vie qui est aussi sa nouvelle colocataire. Mi...