Chapitre 23

2.1K 67 27
                                    

Attention, il y aura une scène de Lemon dans ce chapitre, je préviendrai par un citron 🍋 pour ceux ne souhaitant pas le lire. 

Point de vue de T/p

Je me réveillais dans les bras de Bakugo, il avait des bleus un peu partout sur son torse lui faisant mal quand il bougeait. C'était le contre coup du combat de boxe. Il passa une main sur ma cuisse pour me faire des papouilles avant de m'embrasser. La porte de sa chambre fut ouverte sur Kirishima et Mina qui allèrent s'allonger sur le lit en râlant. 

Kirishima : Pourquoi on doit ce lever aussi tôt ? 

Mina : Je veux dormir ! 

Bakugo : Parce qu'on va ce taper tout les bouchons si on part trop tard ! Allez-vous habiller ! 

Les deux ronchonnèrent mais quittèrent quand même la chambre pour aller s'habiller. Je me décida aussi de me levais malgré l'heure tôt qui affichait par le réveille. 3h du matin, voilà l'heure qu'il était. Pourquoi on doit ce lever aussi tôt ? Car on part en vacances au bord de la mer, nous avions loué des chalets près de l'océan pour profité des vacances universitaire. Cela nous fera du bien et c'est une bonne occasion de passer du temps tous ensemble. J'allais dans ma chambre pour me changer et pour finir de ranger mes affaires dans la valise. Je tira celle-ci jusqu'à la porte d'entrée, Kirishima avait des thermos de café, et c'était Bakugo qui allait conduire les trois premières heurs. 

On n'alla jusqu'en bas de l'immeuble, Denki, Sero et Kyoka nous attendait en bas, Denki semblait être celui qui était le plus réveillé et excité par ce voyage. On mis les valises dans le coffre avant de rentrer dans la voiture pour plusieurs heures de routes. J'avais déjà hâte d'être arriver. 

Après plusieurs heures de route on n'arriva enfin sur notre lieu de résidence pour une semaine. Une semaine à penser à rien et à ce détendre. On n'avoué louer deux chalets, un groupe que ce composé de Sero, Kyoka et Denki dans l'un et dans l'autre le groupe Kirishima, Mina, Bakugo et moi. Comme on était le seul couple de la maison, on n'eu le droit à la plus grande chambre. Je traina ma valise jusqu'à la chambre avant de m'écrouler sur le lit, le matelas était incroyablement moelleux. Est-ce que j'ai le droit de voler ce matelas pour le ramener chez nous ? Bakugo ce laissa tomber à côté de moi il était fatigué par la route. De notre chambre on pouvait entendre le bruit de la mer, c'était reposant. Il passa une main dans mes cheveux avant de me prendre dans ses bras faisant emballer mon cœur. 

Bakugo : J'ai déjà tellement hâte de te voir en maillot de bain !

T/p : Tu veux juste mater ! 

Bakugo : Ouais bien sûr, j'ai la chance d'avoir une copine méga sexy autant en profiter ! Et puis toi aussi tu pourras mâter ! 

T/p : Je ne vais pas me gêner ! 

Ma réponse le fit rigolait, il passa un main sous mon pull et me fit des papouilles dans mon dos, j'avais qu'une seule envie c'est de dormir dans les bras de Bakugo, j'ai trop peut dormi et le sommeil commençait à doucement à me rattraper. La porte de notre chambre s'ouvrir sur Mina qui était excitée comme une puce, ce qui n'était pas étonnant vue qu'elle a dormit la majorité du temps du trajet. La jeune fille souriait de toute ses dents. 

Mina : Aller les amoureux on va ce baigner ! 

Bakugo : Mina... 

Mina : Vous vous ferez des bisous plus tard ! Allez venez ! 

Elle claqua la porte, je souriais puis j'alla prendre ma valise pour cherchais mon maillot de bain avant d'aller dans la salle de bain me changer. Quand je reviens dans la chambre, mon blond était déjà changé. Je ne pouvais m'empêcher de regarder Bakugo, je le trouvais beau à tomber. Il s'approcha de moi et m'embrassa délicatement. Puis il me prit ensuite par la main, on sortit de la maison pour aller vers la plage, tout le monde était déjà dans l'eau heureux malgré la fatigue. Je ne résista pas à la tentation et alla moi aussi dans l'eau. Bakugo entoura mes bras autour de ma taille avant de m'embrasser dans mon cou me faisant ronronner. Je le sentais sourire contre ma peau. Les autres décidèrent de faire une partie de Beach volley nous laissant seul dans l'océan. 

Bakugo x Reader (Mon Boxeur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant