Chapitre 16

2.9K 124 197
                                    

Point de vue de T/p

Le soir venu on été seul tout les deux dans l'appartement, on avait passé une super journée ensemble et Bakugo était de bonne humeur ce qui été assez surprenant vue qu'on a croisé Jade, mais j'ai l'impression que d'avoir mis les choses au clairs avec elle lui a fait du bien. Enfin je ne me plain pas qu'il soit de si bonne humeur bien au contraire. Mina et Kirishima était je ne sais où, Mina m'avait juste dit qu'elle avait un rapport à terminer pour lundi, et qu'elle n'avait pas encore tapé une ligne. Ma coloc semblait désespérée, je la plain un peu, ce n'est jamais drôle les rapports. 

Alors que je préparais le repas de ce soir pour nous deux, le blond arriva derrière moi pour entourer ma taille et posais sa tête sur mon épaule avant de poser un léger bisou sur ma joue. J'étais en train de préparer une lasagne au saumon, son souffle chaud s'écrasa contre mon oreille. 

Bakugo : Je pourrais bien m'habituer à ce que tu me cuisine tout les soirs mon dîner. 

T/p : Tout les soirs de ta vie ou tout les soirs le temps que tu sois à la fac ? 

D'un mouvement souple il me retourna vers lui, ses mains ce positionna sur mes hanches. Il me regardait avec beaucoup de sérieux. Est-ce que j'ai dit une bêtise ? 

Bakugo :  C'est quoi cette question ridicule ? Je veux que tu t'enlève de la tête que tu serai seulement passagère dans ma vie ! Oublie tout ce que t'a dit Jade; Ok ? 

C'est dingue qu'il arrive à lire en moi aussi facilement, c'en est presque effrayant. J'avais du mal à sortir les paroles de son ex de ma tête, j'ai tellement peur qu'elle est raison. Comme si, il lissait encore dans mes pensées, il glissa un doigt sous mon menton pour relever mon visage vers lui. Un sourire taquin ce dessina sur ses lèvres, il posa sa main sur ma joue avant de ce pencher et de seller nos lèvres. Le baiser était doux comme s'il voulait me faire comprendre à quel point il tenait à moi. 

Le baiser ce fit de plus en plus intense, sa langue caressa mes lèvres, sa langue rejoignis la mienne intensifiant encore plus le baiser. Ses mains ce glissèrent sous mes fesses pour me soulever du sol, par automatisme mes jambes entourèrent sa taille et mes bras autour de sa nuque nous faisant tout les deux rire. Il me posa sur le comptoir de la cuisine, repoussant le plat de lasagne que je n'avais pas encore terminé. Ses mains retrouvèrent leur place sur mes hanches son front ce colla contre le mien. Son souffle s'écrasa sur mes lèvres encore humides de notre baiser. 

Il m'embrassa un nouvelle fois mais cette fois avec beaucoup plus de gourmandise que précédemment. Une main ce glissa sous mon tee-shirt, caressant tout doucement ma peau, me faisant frissonner dans ses bras. Il avait un parfum entêtant. Ses baisers glissèrent sur la ligne de ma mâchoire, m'embrassant jusqu'en dessous de mon oreille, mon cœur battait beaucoup trop fort dans ma cage thoracique. Sa main remonta le long de mon ventre, ses doigts frôlaient ma peau, remplissant l'aire d'électricité, et d'une délicieuse tension entre nous deux. J'avais chaud et plus il m'embrassait plus j'avais chaud. 

Ses baises allèrent dans mon cou, ses mains caressaient ma peau, j'avais envie que ça continue, mes mains ce posèrent sur son sweat et je lui enleva le pull, il arqua un sourcil étonné de cette soudaine pris d'initiative. Mes yeux parcourus son corps me faisant rougir, un sourire arrogant s'afficha sur ces lèvres disant "ouais je sais que je suis sexy", mes doigts ce posèrent sur les plumes du phœnix qui passait sur ses côtes et ces abdos. C'est mon tatouage préféré sur lui. Il prit ma main dans la sienne avant d'embrasser le dos de ma main avec tendresse. Il colla à nouveau sa bouche dans mon cou, sa main retrouva le chemin de mon ventre, je ne pouvais réprimer un sourire. 

D'un geste souple, il retira mon tee-shirt, je me retrouvais en soutien-gorge devant lui, mes joues rougis devant ces yeux appréciateurs. Il passa sa langue sur sa lèvre inférieur l'humidifiant, il avait du mal à déglutir. Sa bouche repris possession de la mienne, ses dents attrapèrent ma lèvre inférieur, sa langue dansait avec la mienne rendant les choses encore plus électrique entre nous. Ses mains retrouvèrent ma taille me collant à son torse, sa peau était brulante surement comme la mienne. J'avais envie de l'avoir encore plus contre moi, de sentir ma peau contre la mienne, ses lèvres contre les miennes, que ces mains continuent à découvrir mon corps, mes jambes ce resserrent sur sa taille lui faisant comprendre de continuer, il fit basculer ma tête en arrière intensifiant encore plus le baiser. 

Maman : Mais T/p qu'est-ce que tu es en train de faire ? 

Mon cœur loupa un battement en entendant la voix de ma mère, Bakugo ce tourna vers elle, il était dans l'incompréhension. Chose que je peux totalement comprendre, pourquoi et comment elle est ici ? Elle s'approcha dangereusement de moi et me pointa du doigt  avec son ongle peint en rouge, ces lèvres étaient pincés et ses sourcils froncés, elle était vraiment très en colère. 

Maman : Je peux savoir ce que tu fais accroché à la bouche de ce garçon. Alors c'est ça l'université pour toi ? Coucher avec des garçons ? ça fait un mois et demi que tu as quitté la maison et je te retrouve en train de coucher avec lui dans la cuisine. Tu me fais honte et tu me déçois énormément ! Tout les efforts que nous avons mis en toi, tu devrais réviser tes cours au lieu de jouer les prostitué avec les hommes que tu croise. J'ai honte que tu sois ma fille ! Que vont penser les voisins et nos clients s'ils l'apprennent ? 

Une larme perla le long de ma joue, ses paroles me faisait mal au cœur, pourtant je devrais y être habitué. Leur foutu réputation, j'en ai rien à foudre, ils ne se sont jamais occupé de moi. Voyant dans l'état que j'étais il ce décolla de moi et ce mis entre ma mère et moi me servant de bouclier. 

Bakugo : Je peux savoir qui vous êtes ? Et comment vous êtes entré chez nous ? 

Maman : Je suis la mère de T/p, et je suis rentré car c'était ouvert...

Bakugo : Je referme toujours à clé donc c'est impossible... Vous avez forcé la porte ! Vous êtes taré !

Le cou de ma mère deviens rouge de rage n'aimant surement pas les insinuations du blond , encore plus en colère qu'elle ne l'était déjà, elle le contourna avant de me prendre violement par le bras me faisant grimacer de douleur, j'aurais surement une marque demain matin. 

Maman : Enfile quelque chose et viens avec moi. On va avoir une sérieuse discussion toute les deux ! Et tu vas changer d'appartement ! Et tu vas arrêter de fréquenter ce garçon, en plus il a des tatouages ! Tu as intéret à avoir de bonne notes à tes partiels ! 

T/p : NON ! 

Maman : Tu as dis quoi ? 

T/p : NON ! JE M'EN FOUS SI JE TE FAIS HONTE BIEN AU CONTRAIRE ! JE VOUS DOIS RIEN, VOUS AVEZ JAMAIS ETE LA POUR MOI, MEME POUR PAYER MES ETUDES. JE ME SUIS DEMERDER TOUTE SEULE ! T'A PAS NON PLUS A JUGER MES FREQUENTATIONS ET ENCORE MOINS AVEC LE MEC AVEC QUI JE SORTS. 

D'un coup elle leva la main et me mis une énorme gifle, ma joue ce mis à soudainement picoter puis à brûler. Les yeux de Bakugo ce remplis soudainement de colère devant presque noir, il força ma ma mère à me lâcher avant de la mettre à la porte, en gardant son sang froid ce qui m'étonnais de lui. 

Bakugo : Dégagez de chez moi ! 

Il lui claqua la porte au nez sans pouvoir la refermer à clé puis qu'elle avait cassé, il prit son sweat sur le sol avant de me le faire enfiler. Mes larmes coulaient sans que je puisse les arrêter, je ne devais vraiment pas être belle à voir, même être pitoyable. Il me prit dans les bras, caressant mes chevelure avec douceur, j'avais mal au cœur. Je ne comprend même pas pourquoi les paroles de ma mère me font encore mal. Bakugo essaya de me calmer mais avec beaucoup de peine. J'ai juste une envie, c'est d'aller me coucher. 

Point de vue de Bakugo

C'était la première fois que je la voyais dans un telle état, mais quand j'avais été un vrai salopard avec elle, elle n'était pas aussi blessée. Je n'aime pas la voir comme ça, mon cœur était serré dans ma poitrine. Je lui pris par la main avant de nous poser tout les deux sur le canapé, je fis mon possible pour la calmer et apaiser son cœur. 

_____________________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous allez bien. 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De la mère de T/p ? 

Desolée de vous poster le chapitre aussi tard 😅

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Bakugo x Reader (Mon Boxeur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant