VOTEZ SVPPPPP!!!
📍Fatou Samira Faye📍
Aujourd'hui, profitant d'une journée de congé bien méritée, je décide enfin de rattraper la sortie que j'avais annulée avec Sega il y a quelques temps. Après tout, il est temps de prendre un peu de bon temps et de laisser de côté les tracas du travail. Je me prépare avec soin, sélectionnant avec attention une tenue qui me met en valeur, me maquillant légèrement pour ajouter une touche de glamour. Une fois prête, je jette un dernier coup d'œil à mon téléphone pour vérifier que Sega est toujours partant, puis je me dirige vers la porte avec un léger frisson d'anticipation. Bien que je sois consciente que nos rencontres ont souvent un aspect utilitaire pour moi, je suis quand même impatiente de le retrouver. Après tout, passer du temps avec lui est toujours agréable, même si cela ne se traduit pas toujours par une connexion profonde.
Je me demande parfois si un jour je pourrais retrouver la personne que j'étais avant, celle qui croyait en l'amour et qui avait le cœur léger. Ces jours-là, il m'arrive de me surprendre à rêver d'une romance passionnée, de ces sentiments qui vous emportent et vous enveloppent dans un tourbillon d'émotions. Mais en même temps, une part de moi reste méfiante, se protégeant des blessures passées et des déceptions amoureuses. Peut-être qu'un jour, lorsque je serai prête à ouvrir à nouveau mon cœur, je pourrai retrouver cette étincelle qui m'animait autrefois. En attendant, je me contente de vivre le moment présent, sans me presser ni me forcer à ressentir quelque chose qui n'est pas là.
Dans le silence de ma chambre, les souvenirs se bousculent, et les émotions m'assaillent comme une vague déferlante. La douleur de la rupture, l'abandon qui me ronge, tout semble converger vers un point douloureux au fond de mon cœur. Je me sens perdue, déchirée entre le désir de retrouver qui j'étais avant et la peur de me laisser à nouveau aller à l'amour.
Chaque pensée me ramène à lui, à ces moments de bonheur partagé qui maintenant ne sont que des ombres lointaines. Je me demande encore une fois si je pourrais retrouver cette version de moi-même, cette personne insouciante et pleine d'espoir qui croyait en l'amour sans réserve. Mais la peur m'envahit, la peur de revivre la douleur de l'abandon, la peur de me perdre à nouveau dans les bras de quelqu'un qui finira par partir.
L'impact de cette rupture, de cet abandon, est plus profond que je ne l'aurais jamais imaginé. Je me sens défaillir sous le poids de ces émotions, incapable de trouver un chemin vers la guérison. Chaque jour est une bataille pour garder la tête hors de l'eau, pour trouver un sens à cette douleur lancinante qui habite mon cœur.
Et là encore je me souviens de son dernier message.
Chaque mot de ce message résonne encore dans ma tête comme un écho douloureux. « Je ne nous vois plus ensemble. » Simple et direct, sans fioritures ni explications. Comme si notre histoire, nos rires et nos souvenirs pouvaient se réduire à cette seule phrase.
J'avais beau relire ce message maintes fois, cherchant un indice, une raison, une explication à cette soudaine rupture, mais tout ce que j'y trouvais, c'était le vide. Un vide béant qui s'ouvrait sous mes pieds, m'aspirant dans un abîme de confusion et de douleur.
Je me rappelle encore de l'onde de choc qui m'avait traversée à la lecture de ces mots. Le choc initial suivi de l'incrédulité, comme si mon esprit refusait de croire que c'était réel. Puis vint la douleur, sourde et lancinante, qui s'installa dans ma poitrine et y prit racine, me laissant sans voix, sans larmes, juste un sentiment de vide.
Aujourd'hui, ce message reste gravé dans ma mémoire comme le point de rupture entre ce que j'étais avant et ce que je suis devenue depuis. Il a marqué la fin d'une ère, la fin d'une histoire que je pensais éternelle. Et même si le temps a passé depuis, chaque fois que j'y pense, je ressens encore cette douleur lancinante, ce sentiment d'abandon qui refuse de me quitter.
VOUS LISEZ
Scandale
RomanceQuand l'amour et le désir se mêlent à la vie professionnelle, les frontières deviennent floues et les conséquences imprévisibles. Fatou, revenue au Sénégal pour se reconstruire, ne s'attendait pas à ce que son cœur soit pris au piège par Emin, aussi...