📍Fatou Samira Faye📍
Je me déteste un peu. Le temps passe et je n'ai toujours pas posé la question à Emin. Pourtant, cela ne m'empêche en rien de fricoter avec lui. Depuis que je l'ai embrassé pour la deuxième fois, on ne se lâche plus. Nos échanges de baisers sont devenus presque routiniers, que ce soit dans son bureau ou dans le mien. Parfois, je me surprends à faire semblant de lui ramener des dossiers, juste pour le voir, le toucher, le sentir. Je m'attarde sur des détails insignifiants, allongeant la durée de nos rencontres.
Son parfum, sa voix grave et apaisante, la chaleur de ses mains sur ma peau, tout cela devient une drogue dont je ne peux plus me passer. À chaque baiser, chaque caresse, une part de moi s'émerveille et se perd un peu plus.
Je sais que je devrais aborder la question de cette fiancée, cette Aïssatou,je ne sais quoi,mais dès que je suis devant lui, j'en oublie tout, remplacées par un désir incontrôlable.
Emin ne semble pas se soucier de mes interrogations silencieuses. Il continue de m'attirer à lui, ses yeux perçants comme des aimants, et je m'y laisse happer sans résistance. La frontière entre le désir et l'amour devient floue, et je ne sais plus où j'en suis. Est-ce juste une passion fugace ou quelque chose de plus profond ? Je redoute la réponse, tout autant que je redoute de la lui demander.
Pourtant, chaque moment passé avec lui renforce ce lien inexplicable entre nous. Nos conversations, nos rires, nos silences partagés, tout cela contribue à me plonger dans un tourbillon d'émotions. Mais l'ombre de cette autre femme plane toujours, une menace silencieuse qui pourrait tout briser en un instant. Je sais qu'il faudra affronter cette réalité un jour, mais pour l'instant, je préfère m'abandonner à cette douce folie, profiter de chaque instant volé, chaque baiser échangé.
Mon téléphone m'extirpe de mes pensées et je vois que c'est Sega qui appelle. Ah lui, soupirais-je. N'a-t-il donc aucune vergogne ? Qu'est-ce qu'il ne comprend pas dans "je ne veux pas être avec toi" ? Je laisse sonner quelques secondes avant de décrocher, résignée.
-Allô, Sega, que veux-tu ?
-Fatou, pourquoi tu m'évites ? Je sais que tu as des sentiments pour moi, pourquoi tu te caches ?
Je roule des yeux, exaspérée.
-Sega, je te l'ai déjà dit, je ne veux pas être avec toi. Il faut que tu respectes ça.
Il pousse un soupir dramatique.
-Je ne comprends pas. On était si bien ensemble. Pourquoi tu refuses de me donner une chance ?
-Parce que je ne ressens rien pour toi, Sega. C'est aussi simple que ça. Maintenant, s'il te plaît, arrête de m'appeler.
Je raccroche, une pointe de frustration mêlée de soulagement. Pourquoi certains hommes ne peuvent-ils pas accepter un refus ? Je repose mon téléphone et tente de me reconcentrer sur mon travail, mais mes pensées reviennent inévitablement à Emin.
Chaque interaction avec lui me fait remettre en question mes choix, mes désirs, et mes peurs. L'ombre de Sega, avec son insistance déplacée, contraste si fortement avec l'attirance mystérieuse et complexe que je ressens pour Emin. Mon cœur et mon esprit sont en conflit, et je ne sais pas combien de temps encore je pourrai jongler avec ces émotions contradictoires sans que tout ne s'effondre.
Je ne sais pas si c'est dans ma tête, mais j'ai vraiment l'impression que Sega agit et parle comme un détraqué, ce qui commence vraiment à me faire peur. Ses appels incessants, ses insinuations, tout cela crée une atmosphère étouffante et angoissante. Chaque fois que je vois son nom s'afficher sur mon téléphone, mon estomac se noue, et je me sens comme piégée dans un jeu pervers dont je ne peux pas sortir. J'ai l'impression d'être traquée, observée en permanence, et cette paranoïa grandissante me rend parfois incapable de dormir la nuit. Je ne sais pas quoi faire pour me débarrasser de lui, et cette impuissance me terrifie davantage.
VOUS LISEZ
Scandale
RomanceQuand l'amour et le désir se mêlent à la vie professionnelle, les frontières deviennent floues et les conséquences imprévisibles. Fatou, revenue au Sénégal pour se reconstruire, ne s'attendait pas à ce que son cœur soit pris au piège par Emin, aussi...