Chapitre 14

249 47 15
                                    

📍Fatou Samira Faye📍

Les jours continue de passer à une vitesse impressionnante, chaque minute semblant fondre dans la suivante. Je me suis un peu plus rapprochée d'Emin, comme si une certaine barrière entre nous avait éclaté.

Nos échanges sont devenus plus fréquents et intenses, entre sourires complices et regards prolongés. Parfois, nos conversations dérapent vers des sujets plus personnels, révélant des fragments de nos vies et de nos âmes.

Cette nouvelle proximité me trouble profondément, éveillant en moi des émotions contradictoires. Il y a des moments où je me surprends à sourire sans raison, hantée par un simple souvenir de lui.

Et d'autres, où la peur de m'attacher me paralyse. Je me sens prise dans un tourbillon de sentiments que je peine à maîtriser, oscillant entre l'excitation et l'appréhension, l'envie et la crainte. La frontière entre le professionnel et le personnel s'efface, me laissant vulnérable et désorientée.


Je sens que je vais tout droit devant la pente, incapable de ralentir ou de changer de direction. Je me mens à moi-même, essayant de convaincre mon cœur que je peux encore reprendre le contrôle. Mais l'évidence est là, implacable. Chaque regard, chaque sourire d'Emin me pousse un peu plus vers l'abîme. Mon esprit s'égare souvent, rêvant de ce qui pourrait être, tandis que mon cœur tambourine dans ma poitrine, conscient du danger qui m'attend.

Les jours passent à une vitesse impressionnante, et malgré moi, oui ,malgré moi, je me suis rapprochée d'Emin.
Et oui, Je me sens vulnérable, exposée à des sentiments que j'avais juré de ne plus jamais éprouver.

Emin, avec son regard perçant et ses gestes , envahit mes pensées à chaque instant. Je tente de me convaincre que tout cela est temporaire, une simple attirance passagère, mais au fond de moi, je sais que c'est bien plus que cela.

Je sens le sol se dérober sous mes pieds chaque fois qu'il s'approche de moi, et mon cœur se serre à l'idée de ce que cela pourrait signifier. Je suis en train de tomber, irrémédiablement, et je crains de ne pas pouvoir me relever cette fois-ci.

Je commence tout juste à ressentir quelque chose pour lui, et déjà, cette situation me trouble.

Je me rappelle de cette femme qui s'est présentée comme sa fiancée, et cette image refuse de quitter mon esprit. Elle était si confiante en affirmant leur relation.

Même si je sais qu'il ne me doit rien, cette pensée me pique au plus profond de moi. Pourquoi est-ce que cela m'affecte autant ? Après tout, nous n'avons aucune obligation l'un envers l'autre. Mais chaque fois que cette image me revient, je sens une douleur sourde, un pincement au cœur qui me rappelle que je suis vulnérable.

Il y a cette femme dans sa vie, ou du moins, elle prétend y être. Est-elle réellement sa fiancée ?

Thieuy yallah!!!!

........

Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais comme poussée par une force invisible, je me lève et me dirige vers son bureau. Mon cœur bat la chamade et mes pensées sont confuses, mais une détermination soudaine me pousse à agir. Peut-être que j'ai besoin de réponses, ou peut-être que je veux simplement être près de lui, comprendre ce qui se passe entre nous.

Chaque pas me rapproche un peu plus de cette confrontation inévitable. Ma main tremble légèrement lorsque je frappe à sa porte. Avant même qu'il ne réponde, je prends une profonde inspiration, essayant de calmer les battements frénétiques de mon cœur.

Quand la porte s'ouvre et que je le vois, je me sens à la fois vulnérable et déterminée. Ses yeux, pleins de surprise, se fixent sur moi.

"Fatou..." murmura-t-il en s'approchant de moi. Son souffle chaud effleure ma peau et fait frémir tout mon être. Je ne sais pas ce qui me guide, mais avant même de pouvoir réfléchir, je me laisse aller dans ses bras.

ScandaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant