VOTEZ SVPPPP!!!
Fatou Samira Faye
Je suis partagée entre la frustration et la confusion. Son comportement est déconcertant, et je me sens prise au piège de ses jeux. Une bouffée d'exaspération monte en moi, et je lutte pour contenir l'envie impulsive de lui donner un coup. Mais je me retiens, consciente que cela ne ferait qu'alimenter son amusement. Je me force à respirer profondément, essayant de dissiper la tension qui s'est installée entre nous.
Je reste là, assise à mon bureau, me remettant lentement de cette étrange interaction. Mes pensées sont comme un tumulte dans ma tête, cherchant désespérément à comprendre ce qui vient de se passer. Pourquoi agit-il ainsi ? Qu'est-ce qui le pousse à jouer avec mes émotions de cette manière ? Je me sens à la fois irritée et intriguée par son comportement. Une partie de moi veut le confronter, lui demander des explications, tandis qu'une autre partie préfère simplement l'ignorer et continuer comme si de rien n'était. Mais quelque chose au fond de moi sait que cette option n'est pas viable. Je ne peux pas faire semblant que rien ne s'est passé.
Je me sens vulnérable, comme si mes défenses étaient en train de céder devant lui. C'est une sensation étrange et effrayante à la fois. Je suis habituée à être forte, à ne pas me laisser déstabiliser par les autres, mais avec lui, c'est différent. Il a cette capacité à me perturber, à ébranler mes certitudes les plus profondes. Et je déteste ça. Je déteste me sentir faible, dépendante de quelqu'un d'autre. Mais malgré mes résistances, je ne peux pas nier l'attraction qui existe entre nous. C'est comme si nous étions attirés l'un vers l'autre par une force invisible, incontrôlable. Et cela me terrifie autant que cela m'excite. Je ne sais pas où cela nous mènera, mais je sais que je dois rester sur mes gardes, ne pas me laisser emporter par mes émotions. Car je sens que ce jeu dangereux avec lui pourrait bien avoir des conséquences imprévisibles, et cela m'emmène à me poser la question " suis je prête à en payer le prix ?".
La présence d'Amélie dans mon bureau me ramène brusquement à la réalité. Je reprends mes esprits, chassant les pensées troublantes qui tourbillonnaient dans ma tête. Elle me regarde avec curiosité, son sourire espiègle éclairant son visage.
-Fatou, tu es dans la lune aujourd'hui ! Tout va bien ?demande-t-elle, les yeux pétillants d'interrogations.
Je lui adresse un sourire forcé, essayant de dissimuler mon trouble.
-Oui, tout va bien, ne t'en fais pas. Juste un peu préoccupée par le travail, tu sais comment c'est.
Elle hoche la tête avec compréhension, mais je sens qu'elle n'est pas totalement convaincue. Amélie est toujours très perspicace, et il est difficile de lui cacher quoi que ce soit. Je détourne rapidement le regard, espérant qu'elle ne remarquera pas mes pensées tumultueuses.
La révélation que Emin et Amélie sont cousins me laisse toujours perplexe. Je repense à tous ces moments passés en leur compagnie, sans jamais soupçonner ce lien de parenté. Mouhamed Emin Haris et Amélie Binta Haris... Les noms résonnent dans ma tête comme une énigme à résoudre. Comment ai-je pu passer à côté de cette évidence ?Ahahaha ,c'est incroyable.
-Eh oh, c'est à toi que je parle ! Je ne sais pas à quoi tu penses, mais ça doit être sacrément intéressant pour t'avoir captivée à ce point-là.
Je suis arrachée à mes pensées par la voix enjouée d'Amélie, qui interrompt le flot de mes réflexions. Un léger soupir m'échappe alors que je secoue légèrement la tête pour me recentrer sur la réalité qui m'entoure. Mon regard se pose sur elle, curieuse de savoir ce qui a suscité son entrée dans mon espace de réflexion.
VOUS LISEZ
Scandale
RomanceQuand l'amour et le désir se mêlent à la vie professionnelle, les frontières deviennent floues et les conséquences imprévisibles. Fatou, revenue au Sénégal pour se reconstruire, ne s'attendait pas à ce que son cœur soit pris au piège par Emin, aussi...