_______________
Au fure et à mesure que la grande roue bouge de petites larmes se mettent à couler sur mes joues roses, ma tête est baissé vers la vitre et mes cheveux cachent légèrement mes pleures. Personne ne l'a remarqué sauf que je commence à trembler légèrement sous la peur et ça Yeonjun l'a vu donc limite automatiquement il me sert contre lui. Sauf qu'après ce qu'il a fait, je le repousse violemment et Beomgyu accompagné de Kai regarde la scène surpris.
- Tu m'abandonnes puis après tu reviens? Dis-je en essuyant mes joues.
- Quoi? Je comprends pas T/p... Affirme-t-il en total incompréhension.
- Mais oui fait l'innocent! Continué-je avec un tons de sarcasme.
- T/p? Tu compte m'expliquer? Soupire Yeonjun perdu.
- On couche ensemble, tu pars ultra tôt le matin, tu me dis clairement que t'étais là que pour le cul par message, tu m'ignore pendant toute la journée puis après tu reviens! M'agacé-je.
- Quel message? Je n'ai rien reçu ce matin! Soupire-t-il.
Il sort alors son téléphone mais dès qu'il l'allume, je vois une fille en fond d'écran et ce n'est pas moi alors une larme m'échappe immédiatement.
- C'est elle ta pute? Demandé-je en essayant de garder mon calme.
- Non! Je sais pas ce que Elsa fout dans mon fond d'écran! Dit Yeonjun surpris lui aussi.
- Elsa?? Répète en chœur Kai et Beomgyu.
- Oui Elsa. Soupire-t-il.
- Non mais là meuf est psychopathe! Mais Yeonjun t'a pas de code sur ton tel?? Questionne Beomgyu surpris.
- C'est qui? Demandé-je determinée.
- C'est une meuf du staff sauf qu'elle m'aime... Avoue Yeonjun en baissant la tête.
- Oh et elle aussi ça a était un bon coup? Continué-je avec beaucoup plus de sarcasme.
- Non j'ai pas couché avec elle! Merde à la fin, je sais pas ce que disais ses messages mais c'était pas moi. S'agace-t-il.
- Bas t'a qu'à les lire peut être ça te rafraîchirra la mémoire! Sourié-je faussement.
Il prend alors son téléphone et lit d'abord les messages dans sa tête avant de lire le dernier -sans s'en être rendu compte- à haute voix. Kai a sa main sur sa bouche choqué pendant que Beomgyu me regarde d'un air désolé.
- Tu sais quoi Yeonjun? Cette nuit je la regrette, j'aurai jamais dû te faire confiance, après maintenant ça devient une habitude d'être aimer que pour son corps de toute manière. Soufflé-je avec une larme coulant sur ma joue.
Yeonjun me regarde avec les larmes aux yeux et il commence à s'en vouloir alors que ce n'est pas lui qui a envoyé ses messages. Il pense que tous ce que je dis est vrai et que je le pense, ce qui lui brise le cœur.
- T/p, c'est pas moi qui t'es envoyé ça... Bégaie Yeonjun triste.
- Bien-sur, c'est mon grand-père alors? Continué-je de plus en plus agacée.
- Tu comptes me laisser t'expliquer ou non? Demande-t-il.
- Vas-y de toute façon y a rien à dire. Affirmé-je en levant les yeux au ciel.
- Si je suis partis si tôt ce matin c'est parce que Soobin m'a appelé en me disant que fallait qu'on bosse beaucoup plus sur une chorée sinon le manager allait nous tuer. Donc je suis partis rapidement à la salle de danse et j'ai laissé mon portable sur le canapé de la salle où se trouvait Elsa, elle a dû voir mon téléphone s'allumer et répondre à ma place et se mettre en fond d'écran. Si je t'ai ignoré c'est parce que j'avais un peu peur de la réaction de Taehyun qui lui veut te gérer depuis le début donc bon... Avoue Yeonjun en soupirant.
Au fure et à mesure qu'il parle, je me sens complètement coupable et totalement conne surtout. Je baisse la tête honteuse et soupire un bon coup puis je redresse la tête vers Kai et Beomgyu qui nous regarde comme si ils étaient au cinéma.
- Maintenant la vraie question c'est: est-ce que tu regrettes vraiment cette nuit et j'ai juste été un coup de tête comme tant de fois ou tu ne regrettes rien et tu veux te lancer dans une relation sérieuse avec moi? Demande Yeonjun triste.
- Marrie moi! Rigolé-je en lui tendant ma main.
- Avec plaisir mais pourquoi si soudainement? Dit-il en rigolant.
- Moi aussi j'ai été utilisé que pour mon corps et la dernière relation sérieuse que j'ai eu il m'a battu.... Soupiré-je doucement.
Des "ohhh" se font entendre de la part des trois garçons alors je soupire gênée. Yeonjun m'attire dans ses bras et ma tête pose alors contre son torse puis je soupire tendrement un "non je regrette rien". Alors je sens mon copain me serrer encore plus contre lui, ce qui fait sourire les autres garçons.
PDV Taehyun
Je baisse le regard vers la cabine du bas où se trouve T/p et je la vois dans les bras de Yeonjun immédiatement je commence à devenir jaloux.
- Y a un truc entre Yeonjun et T/p? Questionné-je à Selma.
- Bon autant vous le dire, ils ont couché ensemble et là jsp où ils en sont... Affirme-t-elle en soupirant.
- Oh c'était ça la dispute? Demande Soobin surpris.
- Oui... Continue-t-elle en baissant la tête.
- Et bien je crois qu'ils sortent officiellement ensemble. Avoué-je avec un tons de sarcasme.
- T'es jaloux Taehyun? Me questionne Soobin surpris de son comportement.
- N-non... je suis pas jaloux. Dis-je avec difficulté.
PDV T/p
Ma tête est maintenant enfouie dans son coup en attendant que le manège s'arrête alors j'en profite pour y déposer quelques baisers suivi d'un suçon posé à côté d'un de la veille. Je le sens frissonner et sa respiration s'accélère presque immédiatement puis ses mains resserrent leurs emprises sur mes hanches ce qui me fait sourire contre sa peau. Beomgyu et Kai nous regarde avec un peu de jalousie parce que ils aimeraient se trouver une copine mais ils pensent qu'ils ne sont pas encore pres.
<3
VOUS LISEZ
Change of air - Choi Yeonjun | TXT -
FanficSeulement âgée de 19ans et de 20 ans deux meilleurs amies décide de partir en Corée du Sud à Séoul afin de changer d'air et de commencer une nouvelle vie. T/p T/n est accompagné alors de Selma et de son petit frère Noah quand ils rencontrent ensembl...