22. sorry, for what?

107 6 3
                                    

______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________

Je termine de manger et pose mon assiette sur la petite table puis mets ma main dans celle de Yeonjun pour essayer de retrouver un peu de réconfort. Soudainement on entend sonner, il est vingt-trois heures, qui voudrait venir me voir? Yeonjun me regarde surpris puis se lève pour aller ouvrir, je le regarde faire et il ouvre la porte. Je décide de me lever à mon tour et de le rejoindre puis nous voyons Beomgyu, Kai, Soobin, Selma et une fille que je ne connais pas. On les invite à rentrer puis nous les questionnons vu l'heure...serieusement, ils me surprennent.

- T/p je te présente ma petite sœur Bahiyyih... Présente Kai en me la montrant.

- Enchanté... Me forcé-je à sourire.

- Ravis de te rencontrer. Sourit-elle tendrement.

- Sinon vous faites quoi ici? Questionne mon copain surpris.

- J'ai appris pour Moonbin... Affirme Selma en me regardant.

- Elle est parti en courant du dortoir alors nous l'avons suivi, mais je ne vois pas le rapport avec la mort de Moonbin... Avoue Soobin un peu perdu.

- Vous voulez bien nous expliquer? Demande Beomgyu inquiet.

Je sers la main à Yeonjun et me mord la lèvre inférieure pour ne pas pleurer, mon amant,en le remarquant, me prend dans ses bras en carressant mes cheveux.

- Moonbin... Soufflé-je en sentant les larmes monter.

- C'est son grand frère... Avoue Yeonjun en carressant mon dos.

- On savait pas T/p... on est désolé. S'excuse Kai un peu chamboulé.

- Je suis là si besoin... Affirme Bahiyyih en posant sa main sur mon genoux.

- On va rester avec vous ce soir, hors de question de vous laissez tout les deux dans cet état. Dit ma meilleure amie inquiète.

- Je vais bien... Ment Yeonjun en essayant de se concentrer sur moi.

- C'est ton ami Yeonjun, tu va pas me dire que tout va bien. Continue Soobin en le regardant.

Je ne dis plus rien mais mes pleures parlent d'eux même, mon copain resserre son étreinte en embrassant mon front et il carresse mes joues avec ses pouces. Je le regarde faire tout en lâchant des larmes, il carresse mes cheveux ainsi que mon dos pour tenter de calmer mes sanglots.

- Je suis là, ne t'en fais pas... Affirme mon copain en me rapprochant de lui.

Les autres nous regardent d'un air désolé, je ne sais même plus quoi penser. Tout se mélange, je ne sais plus quoi faire... je ne sais même pas si j'arriverai à surmonter mon deuil. Imaginer ma vie sans le seul homme qui ne me voulait pas du mal et qui a toujours était là pour moi est horrible! Je ne pourrai jamais continuer de vivre sans ses conseils, sans son sourire, sans son rire, sans sa voix, sans lui... ça fait si mal.

- J'ai entendu dire que les funérailles auront lieux demain baby... je t'accompagnerai si tu veux. Affirme Yeonjun en me serrant fortement contre lui.

- Merci... Soupiré-je en tremblant.

- T/p... regarde moi. M'ordonne mon copain en prenant mon visage entre ses fins doigts.

Je le regarde timidement et il carresse tendrement ma joue, il pose délicatement ses lèvres contre les miennes alors j'ai l'impression que toute la pression redescend... seulement lui arrive à faire ça avec un seul baiser. Mon amant carresse mes cheveux et se retire doucement de mes croissants de chairs puis plante son regard dans le mien.

- Je t'aime T/p... ne l'oublie jamais. Sourit-il faiblement.

- Je t'aime aussi Yeonjun... Affirmé-je en posant mon front contre le sien.

__

Je retiens mes larmes alors que nous sommes à l'enterrement de mon frère, ma sœur Sua est venu me voir en essayant de me consoler mais en vain, leur mère est venue aussi me voir... sauf que ce n'est pas pour la même raison.

- C'est elle que Moonbin protéger? Demande-t-elle en me regardant mal.

- Oui maman... papa l'a eu avec une française, c'était un coup d'un soir. Affirme Sua en baissant la tête.

- Comment tu t'appelle? Questionne sa mère.

- T/p T/n... Répondis-je en avalant difficilement ma salive.

- Oh et bien T/p, tu es une bâtarde. Commence-t-elle avant de lever sa main.

- Avec tout le respect que je vous dois, je vous interdit de la toucher. Intervient Yeonjun en retenant sa main.

Elle lève les yeux au ciel puis part pendant que Sua s'excuse immédiatement et retourne la voir. Yeonjun me prend la main et entre-lace nos doigts avant de partir vers sa voiture puis il passe un bras autour de ma taille. Je souris faiblement et il embrasse ma joue puis nous montons ensemble dans la voiture. Mon copain pose sa main sur la mienne et la carresse puis il commence à conduire pendant que je vois le coucher de soleil. Je l'observe en ne pensant plus à rien, j'ai l'impression d'être seule et pour une raison que j'ignore... j'adore ça. J'entre-lace mes doigts avec ceux de Yeonjun malgré moi, je détourne le regard du soleil et regarde mon amant conduire... il est vraiment beau. Je laisse apparaître un fin sourire amoureux et il le remarque alors ça le fait immédiatement sourire lui aussi puis il défait sa main du volant afin de venir balancer ses cheveux en arrière. Je détourne le regard et lache un léger soupire.

- Essaye de comprendre sa mère, elle vient d'apprendre que son mari l'a trompé. Soufflé-je en le regardant timidement.

- Je sais mais ça n'excuse pas le fait qu'elle voulait te frapper, tu ne le mérite pas. Affirme-t-il en me regardant puis en se reconcentrant sur la route.

- Je t'aime... Répondis-je hors sujet tout en essuyant une larme avec ma manche.

- Je t'aime aussi T/p... Sourit-il en ébouriffant mes cheveux.

- Yaaa! Rigolé-je légèrement en reniflant.

- Je préfère largement quand tu rigole baby. Avoue Yeonjun en souriant.

- Tu es la seule personne qui arrive à me faire rire en ce moment Yeonjun... Continué-je timidement.

- Je sais et j'en suis désolé... S'excuse-t-il en soupirant.

- T'en fais pas, j'arrive encore à rire... Terminé-je en serrant sa main.

Il sourit en me regardant et je me sens à l'aise... est-ce que j'arriverai à survivre?

<3

Change of air        - Choi Yeonjun | TXT -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant