_______________
Je ferme alors mes yeux mais je ne vois que le visage de Taehyun au moment où il me regarde. Je trouve ça totalement idiot, je ne le connais même pas réellement qu'il a déjà pris une grande place dans ma vie, j'ai un peu honte pour ne pas mentir! J'entens d'un seul coup mon téléphone vibrer, je me retourne vers celui-ci et je le vois s'allumer en signe que quelqu'un m'appelle. Je m'essuie les mains à l'aide de ma serviette et regarde le nom s'afficher sur mon écran: "Kang Taehyun". Je décroche alors surprise et je me mords la lèvre inférieure suite à l'entente de sa voix.
- Salut! Je te dérange pas j'espère? Questionne-t-il à travers le téléphone.
- Bien-sur que non tu me dérange pas, c'est pourquoi? Demandé-je à mon tour surprise par son appel.
- Bien je vais être franc, j'aimerai qu'on se revoit. Ça te dirait une soirée ciné? Continue-t-il avec toujours cet air dragueur.
- Je-Oui bien-sur que ça me va! Répondis-je en essayant de calmer ma joie.
- Tant mieux je viens te chercher dans environ une heure? Dit-il en rigolant légèrement.
- Oui je me prépare et je t'attends!! Terminé-je avant de mettre fin à l'appel.
Je repose mon téléphone et sors rapidement de mon bain, j'enroule une serviette autour de moi puis je vais dans ma chambre afin de chercher une tenue pour ce "rencard" si je peux appeler ça comme ça...
- ma tenue -
J'opte plus pour quelque chose de simple parce que je ne veux pas en faire trop non plus! Je sors de ma chambre puis je le dirige vers le salon où se trouve Selma entrain de swiper les chaînes de la télé sûrement à la recherche d'un programme intéressant. Je prends alors mon petit sac qu'il y a côté d'elle puis je commence à partir en mettant mon casque mais je me fais interpeller par une voix qui m'est plus que familière.- Tu fous quoi? Il est bientôt 20 heure...
Questionne ma meilleure amie curieuse.- Il se pourrait que j'ai une sorte de rencard avec ce Taehyun. Affirmé-je en évitant son regard.
- Okay mais fait attention à toi quand même et si tu veux que je te sortes d'une situation d'aiplaisante tu m'appele! Soupire-t-elle en souriant.
Je rigole puis je la salue avant de partir de chez nous. Une fois sortie je soupire un grand coup et je mets mon casque, j'envoie mon adresse sur le numéro à Taehyun. Je descends les escaliers avec ma musique puis j'arrive dans le hall, il n'y a personne donc je continue ma route en chantonnant. Je sors de mon immeuble et j'attends que Taehyun vienne me chercher, je ne vais pas mentir je suis méfiante sur le fait que je ne le connaisse par réellement mais bon faut bien commencer quelque part. J'attends a peu près dix minutes avant qu'une voiture se gare devant moi alors je range mon casque dans mon petit sac à dos et laisse mon téléphone dans ma poche. La vitre se descend et à ma plus grande surprise, je ne vois pas Taehyun mais le plus âgé du groupe que j'avais vu au par avant. Immédiatement,je lui lance un regard interrogateur et il rigole légèrement comme nerveusement limite.
- Alors, je vais être très franc! C'est moi qui t'ai appelé... Avoue-t-il en se grattant la nuque.
- Mais on aurait dit la voix de Taehyun. Soupiré-je gênée à mon tour.
- Tu es déçu...? Questionne-t-il légèrement triste.
- Je pensais que ça allait être Taehyun donc ça m'a surpris... Sourié-je pour le rassurer.
- Tu dois vraiment me prendre pour un fou. Rigole-t-il nerveusement en cachant son visage dans ses mains.
- Non, c'est même mignon on pourrait en faire un compte! "Le prince prêt à tous pour retrouver la jeune femme". Rigolé-je tendrement à mon tour.
- Est-ce que vous me ferez l'honneur de monter dans ma voiture princesse? Sourit-il avec beaucoup plus de confiance qu'au début.
- Avec plaisir mon cher prince! Rigolé-je en m'avancant du côté passager.
- "Mon cher prince"? Questionne-t-il en se mordant la lèvre inférieure.
- Oui, tu as bien entendu. Lui sourié-je fièrement.
Il passe sa langue contre ses lèvres puis démarre la voiture avant de sortir de la résidence.
__
Nous sommes entrain de prendre nos billets à l'accueil et un débat éclate entre moi et le dénommé Choi Yeonjun, je veux un film d'horreur mais lui veut un drama. La caissière en ayant marre prend alors les devant et nous prend deux billets pour un film d'horreur parce qu'il n'aurait plus de place pour le drama. Rien n'est du côté de Yeonjun aujourd'hui, le pauvre... On va alors à la salle qui est indiquée sur les billets et on s'installe, j'entends quelqu'un soupirer longuement donc j'en déduit que c'est mon pauvre Yeonjun qui est déçu. Je tourne la tête vers lui et le questionne du regard puis il tourne son regard vers moi, nous nous regardons mutuellement pendant des secondes qui paraissent des heures.
- Tes yeux sont magnifiques, je pourrais continuer à les regarder pendant des heures... Affirme-t-il en se mordant la lèvre inférieure.
- Tu me drague là? Demandé-je en connaissant la réponse.
- Hmh, peut-être. À moins que ça te dérange... Continue-t-il avec un sourire en coin.
- Non au contraire, j'aime bien... Sourié-je en passant ma langue sur mes lèvres.
Il rigole avec fierté si puis-je dire, puis le film commence alors je retourne vers l'immense écran mais en posant ma tête sur l'épaule de Yeonjun. Ce qui d'ailleurs, le surprend! Le film commence et quelques cris de peur de la part des spectateurs me font rigoler surtout quand un des cris est celui de Yeonjun. Il commence alors à bouder donc je le prends dans mes bras tout en rigolant légèrement suite au screameur dont il avait eu peur. Il me rend alors mon étreinte en passant ses bras musclés autour de ma taille,me serrant encore plus contre lui puis il en profite pour mettre à tête dans mon coup. Et pour ma plus grande surprise, je sens des lèvres se coller doucement contre la peau de mon coup alors je frissonne suite au geste de Yeonjun. Ce qui le fait sourire contre ma peau...
<3
VOUS LISEZ
Change of air - Choi Yeonjun | TXT -
FanficSeulement âgée de 19ans et de 20 ans deux meilleurs amies décide de partir en Corée du Sud à Séoul afin de changer d'air et de commencer une nouvelle vie. T/p T/n est accompagné alors de Selma et de son petit frère Noah quand ils rencontrent ensembl...