21. why live?

93 6 4
                                    

______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________

⚠️tw⚠️: auto-mutilation
______________

Je traverse rapidement la route et me retrouve sur un pont, je m'approche du bord puis plante mon regard dans les petites vagues que créer le courant. Les larmes continuent de couler le long de mes joues alors je décide de passer une jambe au-dessus de la rempart, je passe ensuite l'autre en me tenant fermement à la barrière. Je respire un bon coup et regarde l'eau... à quoi bon vivre sans la seule personne qui a était là pour moi, même dans les moments difficiles? Je commence petit à petit à lâcher prise sur la barrière et je place une jambe devant moi, la peur commence à se faire présente mais je n'arriverai pas à vivre sans mon frère.

- T/p! Do not do that!! S'exclame une voix que je connais beaucoup trop bien.

- I have to do it Yeonjun! Répondis-je en larmes.

Mon copain court vers moi et m'attrape par la taille, il me fait repasser de l'autre côté puis me sert fortement contre lui en pleurant.

- Je ne veux pas te perdre T/p, tu compte beaucoup trop pour moi... je suis sérieux. Sanglote Yeonjun contre mon coup.

- J'y arriverai pas Yeonjun... je pourrai pas vivre sans lui, c'est lui qui arrivait à calmer mes pleures en me parlant en anglais, c'est lui qui me chouchouter, c'est lui qui m'a fait prendre confiance en moi, c'est lui qui m'a défendu... c'est lui mon grand-frère. Avoué-je en retenant mes larmes.

- Et je comprends, c'est pour ça que je ne veux pas te perdre T/p... on fera ça ensemble si jamais ça devient trop dure mais je ne veux pas être le seule a survivre... Affirme Yeonjun en plantant son regard dans le mien.

- Je ne veux pas que tu fiche ta vie en l'air pour moi Yeonjun... Soupiré-je honteuse.

- Je t'aime trop pour vivre sans toi... et si ça devient insupportable, parle moi, je serai là. Sourit faiblement mon amant en carressant ma joue.

- Je t'aime aussi... Dis-je en mettant ma main sur la sienne.

Une larme m'échappe et mon copain la retire immédiatement, il embrasse le coin de mes lèvres puis me prends par la main afin de rentrer sûrement. Je m'arrête soudainement ,ce qui le surprend, et il fait de même puis je passe mes bras autour de son coup afin de lui faire un câlin. Je colle ma tête à son torse et écoute les battements de son cœur en fermant les yeux puis je sens ses mains se placer sur mon dos. Il carresse celui-ci en posant sa tête sur la mienne, nous restons pendant plusieurs minutes comme ça en ne parlant pas, juste pour faire un léger point sur notre vie, enfin surtout pour moi après pour Yeonjun je ne sais pas... c'est incroyable quand même tout ce qu'il fait pour moi.

- Tu veux rentrer? Questionne mon copain en plantant son regard dans le mien.

- Je veux bien... s'il te plaît. Répondis-je en essayant de ne pas penser à Moonbin.

Il soupire puis me prend par la main et commence à marcher en direction du parking. Il s'avance vers la route, regarde à gauche et à droite puis traverse toujours en tenant fermement ma main dans la sienne. Je m'accroche légèrement à son bras et le suit jusqu'au parking, nous arrivons devant sa voiture puis je prends sur moi pour ne pas regarder les journalistes, les policiers et les ambulanciers. Mais bien-sur, une journaliste se retourne vers moi et commence à vouloir nous parler avec Yeonjun, malgré qu'il refuse chaque une de ses tentatives... finalement mon copain claque la porte de la voiture et commence à faire une marche arrière. Je regarde mes mains en ne voulant pas faire face à la journaliste, ce n'est vraiment pas le bon moment. Mon amant, remarquant que je commence à stresser, pose sa main sur ma cuisse en la carressant avec son pouce.

- T'en fais pas, on va aller chez toi... et je serai là pour toi. Affirme mon copain en me regardant.

J'hoche la tête mais je ne suis pas vraiment sur que je vais pouvoir faire mon deuil, j'ai l'impression d'avoir perdue ma moitié.

__

Je suis dans la salle de bain de ma chambre pendant que Yeonjun nous prépare à manger, mon frère est chez sa nouvelle copine et Selma est chez Soobin donc nous nous retrouvons seuls avec mon copain. Je m'assois sur le rebord de la baignoire et commence à jouer avec mon briquet, je regarde la flamme avec passion... le feu est si beau. Je décide de descendre mon short et écarte légèrement mes jambes pour avoir accès à l'intérieur de mes cuisses puis j'approche doucement la flamme près de ma peau. Je me mords la lèvre inférieure pour ne gémir de douleur sous la chaleur qui laisse une trace sur ma cuisse et une larme coule le long de ma joue puis j'entends toquer. J'éteins mon briquet et remonte mon short puis range l'objet rapidement dans ma poche.

- C'est prêt baby... Dit Yeonjun en soupirant.

J'ouvre timidement la porte et me retrouve face à lui, il me sourit tendrement comme pour me rassurer puis je vais avec lui dans la cuisine. Je m'assois sur le canapé et Yeonjun amène nos deux assiettes pendant que je choisis le film que nous allons mettre. Je mets un film d'action avec de l'amour quand même et mon copain approuve le film puis je commence à manger les ramens qu'il m'a si bien préparer.

- Ils sont délicieux babe! Avoué-je en me forçant à sourire pour ne pas l'inquiéter.

- Merciii baby! Par contre ne te force pas à sourire... Dit-il embrassant ma joue.

Mon sourire disparaît sous la surprise, je suis si nul comme actrice ou quoi? Il soupire mais embrasse mon front pour me rassurer, je continue de manger comme déstabiliser par sa phrase. J'essaye de me concentrer sur le film mais je crois que c'est peine perdue... je n'ai pas la tête à ça.

<3

Change of air        - Choi Yeonjun | TXT -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant