18. is it a dream?

99 5 3
                                    

_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________

Je me réveille en sentant deux bras musclés entourer ma taille et un torse contre ma tête. Je lève timidement mon regard vers le jeune homme et vois le visage attendrit de Taehyun qui dort paisiblement en me tenant fermement contre lui, ce qui me fait sourire. Je me défais habilement de son étreinte puis enfile mon short sous le long t-shirt que j'ai emprunté enfin volé à mon copain. Je m'approche du miroir et en voyant mon coup tous les souvenirs de la veille refont surface. Je me mords la lèvre inférieure et le peu d'heures que j'ai dormis ont laissé leurs traces sur mon visage, en gros j'ai d'énormes cernes! Aucun homme ne m'a épuisé comme ça avant...je suis claquée. Je sors de la chambre de mon copain et me dirige vers la cuisine pour chercher à manger, logique! J'ouvre chaque placard un par un et vu que j'ai la grosse flemme de cuisine, je prends simplement un paquet de gâteaux avec du lait. Je suis encore à moitié endormie mais soudainement mon gâteau n'est plus dans ma main, je soupire et me retourne pour faire fasse à mon copain. Il voit alors ma bouille fatiguée et il sourit tendrement cette vue.

- Retourne te coucher... Affirme-t-il en souriant.

- Mais j'ai faim... Avoué-je en soupirant.

- Ça va pas te nourrir ça, je vais te préparer un truc mais tu retourne dormir! Continue Taehyun en rangeant les gâteaux.

- Yaaa merci oppa! Répondis-je en souriant.

Il sourit à ce surnom puis je me lève de la chaise en lui embrassant la joue et je retourne dans sa chambre. Je me glisse sous la couette et ferme les yeux en attendant l'arrivée de mon copain, sans m'en rendre compte je sers légèrement mon coussin sous la fatigue qui grandit en moi. Je sens mon ventre gargouiller suite à mon envie de manger rapidement . Je reviens dessus mais AUCUN homme ne m'a autant épuisée en une soirée... il me rend folle aussi.
Je commence à m'endormir quand je sens un poids se poser sur l'autre côté du lit. J'ouvre de nouveau difficilement mes yeux et me tourne vers la place de mon copain puis je vois un plateau avec de la nourriture dessus: des pancakes, des fraises fraîches, deux verres de jus d'orange et des couverts pour manger bien-sûr. Ma bouche est entre-ouverte sous la surprise, je ne m'attendais clairement pas à ça! Taehyun rigole tendrement suite à ma réaction, ce que je peux comprendre d'ailleurs, je ne perd pas plus de temps et entame les pancakes avec mon copain, ils sont vraiment délicieux!

- Je ne te pensais pas si attentionné dans une relation! Rigolé-je.

- Pourquoi? Je le suis trop? Demande-t-il en prenant une fraise.

- Non au contraire j'adore... Sourié-je tendrement.

Il sourit à son tour et embrasse mon front, ce qui a l'effet de me faire rougir pour une raison que j'ignore...c'est quoi toutes ses nouvelles sensations? Je bois mon jus et Taehyun fait de même mais je vois bien que quelque chose le tracasse.

- Ça va oppa? Questionné-je en terminant mon assiette.

- Est-ce que.. est-ce que hier tu as aimée? Me demande-t-il en plantant son regard dans le mien.

- Bien-sûr! C'était super Tae... même si maintenant je suis fatiguée comme pas possible~ Lui répondis-je en souriant.

- Je t'aime T/p, vraiment ça ne me l'a jamais fait comme maintenant... Affirme-t-il en posant le plateau sur sa table de nuit.

- Moi aussi Kang Taehyun, je t'aime et je découvre de nouveaux sentiments avec toi. Avoué-je en me collant à lui.

Il sourit et m'entoure de ses bras, je ferme les yeux puis je sens son regard sur moi.

- Mais c'est mon t-shirt ça? Rigole-t-il.

Je ne réponds pas gênée et il embrasse le coin de mes lèvres puis il carresse mes hanches en souriant. Je pose ma tête à son torse et écoute les battements de son cœur puis je ferme les yeux en souriant, c'est tellement apaisant quand même...wow. Taehyun carresse mes cheveux de ses fins doigts et je soupire d'aise, c'est tellement agréable.

- Qu'est-ce qu'il y a? Sourit-il.

- Je me sens tellement bien dans tes bras... Soupiré-je gênée.

Il me rapproche un peu plus de lui et continue ses carresses puis embrasse le haut de mon crâne. Je me défais à contre cœur de notre étreinte mais ça va faire quelques jours que je n'ai plus de nouvelle de la part de Moonbin... et ça m'inquiète sans mentir. Je prends mon téléphone et vais sur le balcon en appelant désespérément mon frère, en ne voyant aucune réponse je décide d'appeler son manager, qui est au courant que c'est mon frère. Je referme la porte derrière moi afin  d'être sur que Taehyun ne m'entende pas et attends avec impatience que le manager me réponde.

- Oui allô? C'est la sœur de Moonbin... Affirmé-je légèrement inquiète.

- Oui oui je vois, c'est pour? Demande-t-il surpris de mon appel.

- Je n'ai plus de nouvelle de Moonbin c'est temps-ci; vous l'avez vu? Questionné-je à mon tour en essayant de cacher mon stresse.

- Non pas trop, vous voulez que j'aille voir à son appartement? Avoue le manager surpris.

- Je veux bien si ça ne vous dérange pas... Dis-je en soupirant.

Il raccroche avant même de répondre, OK là je suis vraiment inquiète... j'arrive pas à le croire, comme si il avait disparu. Je reviens dans la chambre et je fuis le regard de mon copain, je ne veux pas qu'il voit que j'ai peur et que je ne suis pas bien. Taehyun m'attire dans ses bras et me colle à lui en souriant, je passe mes bras autour de sa taille puis soupire. Mon amant commençe à carresser mon dos en remarquant que quelque chose ne va pas mais ne dit rien et attend simplement que je lui en parle... ça c'est l'homme parfait. Je pose ma tête contre son torse et m'apaise au file de ses carresses avec ses mots doux mon oreille.

<3

Change of air        - Choi Yeonjun | TXT -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant