_______________
⚠️tw⚠️: suicide
_______________Hier soir, nous nous sommes rapidement endormie sauf que cette nuit j'ai fais d'énormes cauchemar revenant sur le même sujet... Moonbin. Il manque énormément et je n'arrive pas à accepter qu'il soit parti... pour de bon. On est maintenant le matin et Yeonjun a surveiller mon sommeil pendant toute la nuit malheureusement pour lui il doit aller bosser, mon copain veut absolument que je l'accompagne mais je lui ai déjà assurée que j'allais bien...enfin. Yeonjun embrasse tendrement mes lèvres puis il part en me souriant tendrement, je lui rends son sourire puis referme la porte. Je me laisse glisser contre celle-ci et commence à pleurer, j'en peux plus, j'ai l'impression d'avoir perdu ma moitié, mon double... cette sensation est horrible. Je passe mes mains dans mes cheveux et me mord la lèvre en fermant les yeux, je laisse couler quelques larmes puis les essuie en essayant de reprendre mon souffle. Je passe ma manche sur mes joues humides et me relève... c'est décidé. Je vais partir de ce monde, je ne veux pas Yeonjun mette fin à sa vie à cause de moi alors je vais le faire pendant qu'il est au boulot... j'espère qu'il me pardonnera. Je prends six feuilles à petit carreaux et commence à écrire mon ressenti sur chaque personne à qui je tiens énormément, les TXT, Seonghwa et Selma, des choses que je n'ai jamais dite... je ne sais pas pourquoi mais l'inspiration est presente sur chaque lettres.
__
Il est à peu près dix-sept heures mais Yeonjun est sensé rentrer tard donc j'aurais le temps. Je dépose les lettres dans leurs enveloppes avec les prénoms de chaque destinataire, je les pose sur la petite table en évidence pour mon copain... je suis tellement désolée. Je prends une grande inspiration et pars sur le balcon, je passe la rempart puis me tiens à une seule main. Je regarde le vide en pleurant, j'ai honte, je suis une lâche de faire ça. Je défais petit à petit mon emprise sur la rempart mais j'entends le bruit de la porte d'entrée s'ouvrir, ce qui me surprend immédiatement.
- T/p! Je suis rentré! Affirme mon copain pour se manifester.
En ne voyant aucune réponse, il fronce les sourcils puis me vois et viens rapidement vers moi.
- On avait dit qu'on le ferait ensemble
T/p... je pourrai pas vivre sans toi baby... Dit-il la voix tremblante en se rapprochant doucement.Je regarde de nouveau le vide en me mordant la lèvre et soupire, en laissant couler les larmes le long de mes joues... c'est la dernière fois que je souffrirai. J'entends alors les pleures de mon copain se confondre au mien, je réouvre les yeux en culpabilisant, j'aurai aimé qu'il ne voit pas ça.
- Je t'aime Yeonjun... pardonne moi. Glissé-je une dernière fois avant de me laisser tomber du quatrième étage.
Je ferme les yeux en pleurant et je vois un mini film, c'est toute ma vie, je revois Yeonjun souriant dans mes bras... j'espère qu'il me pardonnera sincèrement.
PDV Yeonjun:
Tout se mélange dans ma tête, je ne peux pas la laisser mettre fin à sa vie comme ça mais je suis tétanisé, j'ai peur... je n'arrive pas à bouger un seul membre de mon corps. Soudainement, elle se laisse tomber et c'est là que mon corps se réveille puis je me dirige rapidement vers la rempart.
- T/P!!! M'exclamé-je en pleurant.
Je n'ai pas le temps de faire quoique ce soit que je la vois déjà au sol, dans l'herbe... avec une marre de sang. Je ne perds pas plus de temps et court hors de l'appartement, je descends les escaliers à grande vitesse puis me dirige vers le corps de ma copine. Je pleure encore plus et me met à sa hauteur, je pose mon front contre le sien puis dépose un vague baiser sur ses lèvres. J'avale difficilement ma salive et embrasse son front... je suis tellement con de l'avoir laisser seule.
- Je t'aime T/p... Affirmé-je avec la voix tremblante.
Son corps est maintenant sans vie, je n'ai pas le temps de comprendre pourquoi, que j'entends déjà une ambulance mais je reste à la regarder en caressant désespérément sa joue. Les ambulanciers accompagné de policiers m'éloignent de son corps malgré mes nombreuses tentatives afin de retourner au pres d'elle.
__
Ils ont déjà mit un périmètre de sécurité et les voisins ainsi que les journalistes essayent de me questionner sur sa mort, mais je les repousse à chaque
tentatives. Je remonte les escaliers très lentement en essuyant à maintes reprises mes joues mais en vain... je pleure toujours la mort de ma copine, je m'en veux tellement que je me maudis. Je rentre dans l'appartement et les policiers qui fouillent déjà me tendent six enveloppes avec nos noms dessus. Je ne perds pas plus de temps et ouvre celle avec mon nom en premier, au fure et à mesure que je lis, des larmes coulent le long de mes joues puis tombent sur le papier.- "Mon cher Yeonjun,
Je suis désolé... la douleur devenait insupportable et devoir vivre sans mon frère devenait une idée absolument horrible. Au moins de là où je serai,je le reverrai certes tu ne seras pas là a mes cotes mais je préfère que ce soit ainsi. Je ne veux pas que tu gâche ta vie parce que moi je la gache, rend moi service, refait ta vie, retrouve l'amour, oublie moi si possible. Je ne veux pas resté un fardeau pour toi... Sur ce, au revoir Yeonjun, je t'aime et ça ne changera jamais.♥︎" Lisé-je à voix basse.Je range la lettre dans son enveloppe et me décide avec le peu de motivation que j'ai, d'aller voir tous les destinataires des lettres... à commencé par le dortoir.
__
Je toque timidement à la porte de la maison, j'ai tellement honte de devoir leur annoncer ça... surtout à Selma, comment elle va prendre la nouvelle? Je n'ai pas le temps de plus m'attarder sur la question que Soobin m'ouvre déjà en souriant.
- Ça va hyung? Que nous vaut ta visite? Sourit-t-il en m'invitant à rentrer.
<3
VOUS LISEZ
Change of air - Choi Yeonjun | TXT -
FanfictionSeulement âgée de 19ans et de 20 ans deux meilleurs amies décide de partir en Corée du Sud à Séoul afin de changer d'air et de commencer une nouvelle vie. T/p T/n est accompagné alors de Selma et de son petit frère Noah quand ils rencontrent ensembl...