8. me & who?

149 5 9
                                    

______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________

Je me réveille avant Yeonjun et je le vois dormir en me serrant fermement contre lui comme pour pas que je ne parte. Je passe alors ma main sur sa joue en souriant et pose délicatement mes lèvres contre les siennes ne pouvant pas m'en empêcher puis ma main glisse dans ses cheveux. Yeonjun s'agite suite à mon geste donc immédiatement je retire ma main et le regarde puis il grogne légèrement en serrant mes hanches de ses mains. Il ouvre petit à petit ses yeux et son regard attendrit se pose sur moi, ce qui me fait légèrement rougir. Il rigole légèrement puis repose ses lèvres contre les miennes en signe de bonjour matinale, on se sépare et je me lève du lit pour pouvoir chercher une tenue dans mon armoire. Yeonjun me regarde amoureusement pendant que je cherche un autre accoutrement que celui que je porte en ce moment.

- Ma tenue -

Bien-sûr je me change devant Yeonjun et il apprécie la vue évidemment on parle de CHOI YEONJUN LÀ!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bien-sûr je me change devant Yeonjun et il apprécie la vue évidemment on parle de CHOI YEONJUN LÀ!!

- Ça va de matter? Questionné-je en rigolant.

- Oui j'ai une belle vue! Affirme-t-il avec un sourire en coin.

Je soupire en le regardant, il me desespére! Il perd son sourire en voyant que quelque chose me tracasse sauf que je ne peux pas lui dire même si j'ai une énorme confiance en lui,je l'ai promis à mon grand-frère... Je le préviens que je pourrais pas passer la journée avec lui et il fait une mine déçu mais il est quand même compréhensif. Je l'embrasse puis je prends mon sac avant de partir de mon appartement, je commence à marcher en direction du parc de ma résidence. Je lève la tête deux petites secondes du banc où je suis assise et vois un homme arriver habillé seulement de noir en portant un masque. Immédiatement je me lève et lui saute dans les bras, il me rend mon étreinte en souriant. Puis quelques larmes commencent à couler le long de mes joues alors il rigole et me les essuie avec sa main.

- Tu m'as manqué soeurette.... Affirme Moonbin en souriant.

- J'ai tellement de choses à te raconter! Continué-je en le serrant fort contre moi.

- Va s'y on a toute la journée pour parler. Dit-il en souriant avant de s'assoir sur le banc.

- Alors déjà je suis en couple avec Choi Yeonjun... Sourié-je fière.

- Rhaaaaa T/p tu m'écoute jamais! Je t'ai dis que Yeonjun est un gros dragueur il va te faire du mal un jour ou l'autre. Soupire-t-il légèrement inquiet pour moi.

- Mais Moonbin...c'est le seul qui s'intéresse à moi pour ce que je suis. Avoué-je en baissant la tête.

- Et qu'est-ce que tu fais de Taehyun lui aussi il t'aime,non? Tu m'avais dis que c'était lui qui a fait le premier pas en te complimentant et te demandant ton numéro. Demande mon frère en soupirant.

- Oui mais je sais pas Yeonjun a un truc en plus... Soupiré-je.

- Sauf que lui il va te faire souffrir sache le alors que Taehyun, lui,tu serra la personne la plus précieuse à ses yeux et il fera tous pour ne pas te perdre. Affirme Moonbin en me fesant remonter mon regard vers lui.

- Comment tu peux en être si sûr? Le questionné-je curieuse.

- Je les connais depuis plus longtemps que toi mais après t'aime celui que tu veux...sache juste que Yeonjun est un tres grand dragueur et il saute sur tous ce qui bouge. Soupire-t-il légèrement inquiet parce qu'il sait qu'il dit la vérité.

- Je sais pas quoi dire d'un côté t'a raison et sans mentir Taehyun m'attire mais Yeonjun il est ,comment dire, il est lui. Affirmé-je en soupirant.

- Et parfois il est même trop lui, j'espère vraiment que tu resteras heureuse toute ta vie... Dit-il en baissant le regard.

- Promis frangin. Sourié-je.

Mais ce que je ne savais pas c'est que notre discussion aller me retourner le cerveau vraiment. Il embrasse ma joue puis se lève et part, je vois alors sa fine silhouette noir partir dans sa voiture. J'enfile mon casque et soupire, putain pourquoi c'est aussi chiant d'avoir deux hommes sous la main? Moi qui est tant l'habitude d'être juste un coup de tête maintenant que j'ai le choix je sais pas quoi faire... je soupire un bon coup et penche ma tête en arrière mais c'est vrai je ne connais pas vraiment Yeonjun, on s'est mit ensemble après avoir couché ensemble alors que ça faisait à peine une heure qu'on se connaissait. Et si mon frère a raison? Non ! Mais il a toujours raison...  je décide d'envoyer un message à Taehyun voir comment lui il va.

T/p

|| Coucou! J'espère que je te dérange pas mais je voulais savoir si c'était possible qu'on se voit aujourd'hui?

Taehyunnie

|| Tu dérangera jamais mais Yeonjun est d'accord pour que tu me parles?

T/p

|| Bas il va pas m'interdire de te parler que je sache?

Taehyunnie

|| Non c'est sûr... Enfin bref oui moi je suis OK pour qu'on puisse se voir!

T/p

|| Tu viens me chercher? Il fait beau ça te dit journée plage?

Taehyunnie

|| Bien-sûr que ça ma dit! Je viens dans quinze minutes!

T/p

|| Yesss à toute! <3

J'eteins mon téléphone puis je remonte rapidement dans mon appartement pour chercher un maillot. Personne n'est encore réveiller à part Yeonjun qui est entrain d'enfiler son haut dans ma chambre,je me dirige alors vers mon armoire et prends le premier maillot qui me passe sous la main.

- Tu va à la plage? Avec qui? Questionne Yeonjun surpris.

- Je vais à la plage avec Ta- une amie... Affirmé-je en rangeant mon maillot dans mon sac de plage.

- Et elle s'appelle comment? Demande-t-il méfiant.

- C'est un interrogatoire? Continué-je légèrement agacée.

- Non mais je veux juste savoir. Dit-il un peu perdu.

- Alors moi j'y vais! Passe une bonne journée! Terminé-je en lui embrassant la joue.

Puis je redescends de mon appartement pour attendre devant l'immeuble. Je viens de laisser Yeonjun en plan dans une totale incompréhension de mon attitude si soudaine. C'est juste que je ne sais vraiment pas quoi faire,soit j'écoute mon frère qui a toujours raison ou soit je reste avec Yeonjun pour voir si il va me faire souffrir ou pas...

<3

Change of air        - Choi Yeonjun | TXT -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant