_______________
Je ne prends pas le temps de répondre et commence à partir rapidement pour rejoindre ma voiture sauf que une fois que je passe la porte de l'immeuble, un torse se colle à mon dos pendant que deux bras entourent ma taille. Des lèvres se posent dans mon coup alors je reconnais Yeonjun, immédiatement je lève les yeux au ciel.
- Désolé... S'excuse-t-il en serrant l'étreinte.
- Hmh... faut juste que tu comprenne que je veux m'habiller comme je le souhaite sans que tu me dise que c'est trop court, trop sexy ect... Affirmé-je en soupirant.
- Oui tu as raison, tu as le droit de t'habiller comme tu le souhaite. Répond-il son souffle chaud contre ma peau.
- Aller viens on y va! Dis-je pour changer de sujet.
Il sourit puis nous avançons vers les deux voitures différentes, on se sépare et je retourne dans ma voiture avec ma meilleure amie.
__
On est maintenant tous réunis dans la boîte à une petite table avec nos verres d'alcool, Selma est sur les genoux de Soobin qui,lui, a sa tête posé sur l'épaule de sa copine. Moi je surprends plusieurs fois Taehyun me regarder et ça me fait frissonner sans mentir puis Yeonjun me fait signe qu'il va sur la piste de danse avec Beomgyu. Kai et moi parlons gentillement tout en sirotant notre verre mais j'ai le malheur de me lever pour aller chercher un nouveau verre d'alcool mais je tombe sur Yeonjun qui fait un collé-serré tout en embrassant une jeune femme. De là où je suis je peux voir qu'elle a à peu près le même âge que moi, il veut jouer à ça? On va jouer à ca écoute. Il est sobre en plus, il aura pas d'excuse au moins! Je retourne vers ma table toujours mon verre vide et Kai me regarde en incompréhension puis je me dirige vers Taehyun, -qui est assis au bord du canapé- . Il me regarde surpris et attend que je parle mais je ne dis rien juste je pose mon verre sur la table puis m'assois sur ses genoux. Il se mord la lèvre inférieure comme pour se retenir mais juste à ce geste, je perds patience et pose mes lèvres contre les siennes puis il me rend mon baiser en me mordant la lèvre inférieure -ce qui d'ailleurs me fait gémir- pour que sa langue puisse jouer avec la mienne dans notre échange. Les garçons nous regardent surpris pendant que ma meilleure amie rigole légèrement à notre soudain baiser, Taehyun se fout littéralement des autres et pose ses mains sur mes hanches en les serrant contre lui. Je me retire à contre cœur de ses lèvres mais par manque de respiration, immédiatement Kai me regarde avec sa bouille perdu.
- Je comprends pas là, tu sors pas avec Yeonjun? Demande Kai en froncant les sourcils.
- Lui et moi c'est fini. Avoué-je en me mordant la lèvre inférieure sous les mains légèrement baladeuses de mon nouveau copain.
- Tu as donc enfin choisi. Sourit ma meilleure amie fièrement.
- Comme tu peux le voir. Affirmé-je en passant ma main dans les cheveux de Taehyun.
- C'est donc de ça que vous parliez. Demande Soobin en serrant la taille de Selma.
J'hoche la tête et sans m'en rendre compte je bouge pour récupérer mon verre mais je sens deux mains serrer mes hanches puis une bosse touche mon fessier. Je rigole légèrement mais ne dis rien pendant que Taehyun pose sa tête dans mon coup et il l'embrasse doucement en le léchant. Je me cambre légèrement et il le remarque alors il sourit contre ma peau puis refait son mouvement en me serrant contre son torse. Je me cambre de nouveau et soupire d'aise alors il mord ma peau puis l'aspire pour me faire un suçon, immédiatement je frissonne et laisse un gémissement m'échapper. Nos amis nous regardent choqué donc Taehyun rigole légèrement contre ma peau.
- Putain, y a pas moyen d'être discret avec toi ~ Rigole-t-il avant de déposer ses lèvres contre le suçon.
- Oulaaaa calmer vos hormones non? Questionne Selma en soupirant.
- Je suis traumatisé à vie... Avoue le plus jeune en fixant le vide.
- Rhooooo ça va~ Sourié-je fièrement.
- On a plus le droit de s'amuser maintenant... Affirme Taehyun en levant la tête vers nos amis.
- Si mais y a aussi des chambres pour se faire plaisir! Dit Soobin en rigolant.
- J'avoue, je vous conseille de rentrer surtout pour toi Taehyun, t'as vu ta bosse? Dit Beomgyu en se foutant de sa gueule.
- Hahaha très drôle Gyu... Continue mon copain en levant les yeux au ciel.
- C'est vrai que sur le coup... tu va prendre chère T/p mais bon demain tu sera sûrement claqué le connaissant. Soupire Soobin.
- Il est si doué que ça? Alors j'ai hâte de le tester... Affirmé-je en n'appuyant légèrement mon fessier contre sa verge comme provocation.
Il serre mes hanches puis les carresses sensuellement. Je frissonne mais j'essaye de me contrôler du mieux que je peux, il sourit et embrasse ma joue en souriant. Il tape getillement mes fesses pour me faire signe de le lever alors je m'exécute puis il se lève à son tour et passe ses bras autour de ma taille en enfouissant sa tête dans mon coup.
- Tu veux bien qu'on y aille? Ça fait mal... Chuchote mon copain timidement.
- Bien-sur~ j'espère que les garçons ne m'ont pas vendu du rêve~ Affirmé-je en mettant mes mains sur les siennes.
- Alors vient on dit "au revoir" puis on se casse. Affirme Taehyun en me collant à lui.
- T'en a une grosse, non? Demandé-je en me mordant la lèvre inférieure.
- Comment ça? Questionne-t-il surpris.
- Vu ta bosse, je pense que tu en as une grosse~ Avoué-je en souriant.
- Yaaa coquine, tu verra~ Sourit-il légèrement timide.
Je me retire de l'étreinte puis on dit au revoir au membre bien-sûr je vois toujours Yeonjun danser avec cette fille...super! On sort de la boîte et Taehyun a son bras autour de ma taille, on se dirige vers ma voiture puis nous montons dedans. Direction chez lui~
<3
VOUS LISEZ
Change of air - Choi Yeonjun | TXT -
FanficSeulement âgée de 19ans et de 20 ans deux meilleurs amies décide de partir en Corée du Sud à Séoul afin de changer d'air et de commencer une nouvelle vie. T/p T/n est accompagné alors de Selma et de son petit frère Noah quand ils rencontrent ensembl...