_______________
Je suis assez surprise de son geste mais ça serait mentir si je dis que ça me déplaît! Il se sépare légèrement de moi mais son visage reste près du mien,j'observe alors ses yeux jongler entre les miens et mes jolies lèvres. Il passe sa langue contre ses lèvres pulpeuses puis rapproche dangereusement son visage du mien et d'ailleurs ça a l'effet de me faire avoir une légère boule au ventre -mais agréable si puis-je dire- ainsi qu'une bouffée de chaleur qui traverse mon corps. Il sourit en voyant que ma respiration s'est accéléré alors il fait frôler nos lèvres et je commence à rougir aillant chaud pour une raison que j'ignore malheureusement... Il continue son manège avec moi mais cette fois ses mains sont plus confiantes, elles se baladent le long de mes cuisses et je sens mon intimité réclamer bizzarment autre chose que mes doigts. Yeonjun sachant qu'il me torture avec son côté TRÈS sexy, colle ses lèvres aux miennes puis il me mord la lèvre inférieure afin de faire passer sa langue dans ma bouche et il prend les devants en mouvant ses magnifiques lèvres avec les miennes. Sa main droite serre légèrement ma cuisse puis son autre main vient serrer ma taille, je ne suis plus du tout concentré sur le film mais sur Yeonjun qui avec seulement sa bouche me rend folle. Il se sépare de moi en prenant soin de me mordre la lèvre du bas pendant qu'il se retire, ce qui me fait gémir légèrement. Il plante son regard dans le mien et j'essaye de reprendre une respiration a peu près normale malgré mon envie de lui sauter dessus en ce moment. Je ne dis pas un mot et me concentre sur le film mais par pure malchance, une scène de sexe est en court entre le tueur et sa prochaine victime. Je vois du coin de l'œil Yeonjun s'agiter et quand par curiosité je baisse le regard vers son entre-jambe, j'y trouve une énorme bosse, ce qui me fait sourire immédiatement.
- Tu penses à qui comme ça? Sourié-je joueuse.
- Hmh,il se pourrait que j'ai une énorme envie de reproduire cette scène...mais avec toi. Avoue-t-il en se mordant la lèvre inférieure.
- Alors, ça te dirai de rentrer? Demandé-je en sentant mon intimité se réveiller suite à ma phrase.
Il acquiesce puis nous nous levons et nous sortons de la salle pour retrouver la voiture de Yeonjun. Une fois que je me suis installée du côté passager et que j'ai refermé ma porte, je me fais plaquer contre la vitre par Yeonjun. Mais je ne compte pas me laisser faire et je le fais basculer sur son siège, moi assise à califourchon sur lui. Je commence à faire des mouvements de bassin sensuelles sur son sexe et il penche sa tête en arrière sous le plaisir que ça lui procure. Mon clitoris commence alors à s'agiter à son tour en sentant la verge de Yeonjun se coller à lui, un torrent de plaisir m'envahit certes ce n'est pas la première fois que je ressens ça mais avec lui c'est si différent. Ma main passe dans sa nuque pendant que Yeonjun grogne de sa voix rauque et je me mets à gémir en sentant mon clitoris s'affoler suite à ce qu'il touche. Yeonjun met ses mains sur mes hanches et les serre du mieux qu'il peut suite au plaisir intense qui lui est donné, j'arrête d'un seul coup ce qui le surprend énormément. Je me rassois du côté passager et il me lance un regard interrogateur, je réponds avec un léger rire.
VOUS LISEZ
Change of air - Choi Yeonjun | TXT -
FanficSeulement âgée de 19ans et de 20 ans deux meilleurs amies décide de partir en Corée du Sud à Séoul afin de changer d'air et de commencer une nouvelle vie. T/p T/n est accompagné alors de Selma et de son petit frère Noah quand ils rencontrent ensembl...