14. should I choose?

110 5 16
                                    

_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________

On termine de manger et Yeonjun pait l'addition malgré mon débat pour que ça soit moi qui paie. Nous sortons du restaurant et mon copain passe un bras autour de ma taille en embrassant ma joue, je pose ma tête sur son épaule puis nous continuons d'avancer vers la voiture puis on s'installe à l'intérieur en direction pour l'hôtel!! Je sors mon téléphone et vois que je n'ai aucun message de Taehyun, pourquoi ça me vexe...? Je range mon téléphone et vu que l'hôtel n'est pas très loin on met moins de cinq minutes...

__

une fois entrée dans le hall, Yeonjun va directement régler les papiers de la chambre pendant que moi je l'attends devant l'ascenseur. Il revient vers moi un sourire fixé au visage et passe son bras autour de ma taille tout en montant dans l'ascenseur, il clique sur le premier bouton et nous attendons en parlant tendrement. Ses bras sont autour de ma taille et sa tête est posé sur mon épaule quand les portes de l'ascenseur s'ouvre pour faire place à un couloir rempli de porte. On se dirige alors vers le numéro de notre chambre et à peine que je suis rentré dedans, ma bouche s'ouvre légèrement sous l'émerveillement...
- média -
Il sourit devant ma réaction et enfouie sa tête dans mon coup en sentant ses joues chauffée, je me dirige vers le lit suivi de Yeonjun puis nous nous posons dans le lit pendant que je regarde la vue avec des étoiles dans les yeux. Mon copain carresse tendrement ma taille en souriant fièrement, moi qui m'attendais à ce qu'il voulait du sexe mais non... je souris de nouveau mais sens mon téléphone vibrer alors Yeonjun le prend. Je pris pour que ce ne soit pas Taehyun et il me rend mon téléphone, éteint, je me mords la lèvre inférieure en voyant qu'il veut juste profiter de notre petit moment à deux et je trouve ça beaucoup trop mignon! On continue notre conversation puis mon copain allume la télé et met un film romantique. Je m'endors d'ailleurs rapidement contre lui puis il ne tarde pas à me rejoindre après avoir remonter la couverture sur moi.

__

Je suis maintenant dans mon maillot de bain, à la plage avec ma meilleure amie et le groupe de Yeonjun. Mais je commence à avoir chaud logique donc j'ai proposé au garçons que j'aille acheter des glaces mais comme vous l'aurez sûrement deviner Taehyun m'accompagne...bien-sur Yeonjun n'est pas très rassuré,ce que je peux comprendre mais comment dire que moi-meme je sais que je vais faire de la merde? Une fois que nous sommes à l'abri du regard de Yeonjun, je sens deux bras musclés passer autour de ma taille et je reconnais Taehyun à son odeur.

- Taehyun-ah! Qu'est-ce que tu fais? Questionné-je en rougissant.

- Je t'avais dis que tu me manquais~ et en plus te voir dans cette tenue n'aide à rien~ Sourit-il contre mon oreille.

- On est avec les membres là... Affirmé-je en cachant mes joues entre mes mains.

- Donc? Je paris que ce soir, tu va être soule donc tu va m'embrasser et vu que moi aussi je vais être bourré on va coucher ensemble sauf que ducoup Yeonjun te quittera sûrement et après on sortira enfin ensemble parce que tu te rendra compte que tu m'aimes. Chuchote-t-il en me mordant légèrement le haut de mon oreille.

- Yaa! Oppa! M'exclamé-je en me retournant vers lui.

Il fait une mine surpris suite à ma phrase et je me rends compte de ce que je viens de dire alors je mets mes deux mains sur ma bouche choqué de moi-même. Taehyun a un sourire en coin que je trouve particulièrement sexy...YA T/P!

- Moi qui pensé ne pas aimer être appelé "oppa" mais ça sonne tellement bien quand ça vient de toi~ je suis ton oppa~ Dit-il en s'approchant de moi.

Je ne dis rien, juste je me laisse emporter dans cette étreinte chaleureuse que m'offre Taehyun. Vous voyez je l'avais dis, je fais de la merde! Je lui rends son étreinte en passant mes bras autour de sa nuque, il dévore mes lèvres du regard puis replante son regard dans le mien et ça a l'effet de me faire frissonner.

- Laisse moi y regoûter...s'il te plaît~ Demande mon "amant" en passant sa langue sur ses lèvres.

- Putain Tae...pourquoi tu me rends folle comme ça...? Questionné-je en retour prise de surprise.

- Moi? Je te rends folle? Peut-être parce que tu ne veux pas te l'avouer mais je t'attire violemment...~ Répond-il en se mordant la lèvre inférieure.

- J'en sais rien et ça commence à devenir pesant... Affirmé-je en swipant entre ses lèvres et ses yeux.

- Arrête de te torturer et embrasse moi, qui sait? Tu trouvera peut-etre la reponse. Sourit Taehyun en passant sa main dans mes cheveux.

Je ne perds pas plus de temps et colle mes lèvres aux siennes, il sourit puis me rend passionnément mon baiser en mouvant ses lèvres contre les miennes. Un jour je vais me prendre un karma je vais rien comprendre à force de faire des conneries! Je me retire de lui soudainement et sans mentir ça le surprend, ce que je peux comprendre mais Taehyun sourit malicieusement puis pose rapidement ses lèvres contre mon coup. Je frissonne surprise mais le laisse faire en passant mes mains dans ses cheveux sauf que ,sûrement vexé par mon arrêt soudain du baiser, il aspire ma peau et me fait un suçon assez voyant. Je me retire rapidement de lui et cache mon coup à l'aide de ma main, qu'est-ce que il peut être con ce gosse!

- Putain Taehyun... on est à la plage là. Affirmé-je stressée.

- Détend toi~ Yeonjun est complètement aveugle il va rien remarquer! Répond-t-il en passant de nouveau ses bras autour de ma taille.

- Je te hais Taehyun, te connaissant il est énorme... Soupiré-je en cachant ma tête contre son torse dénudé.

- Mais non...j'y suis aller molo~ par contre ne t'attends pas à des faveurs comme ça ce soir... Avoue-t-il en souriant.

- ...super... Soufflé-je en tapant ma tête contre son torse.

Il rigole suite à ma réaction qu'il doit sûrement trouver mignonne, je ne vois pas la taille du suçon mais j'espère que Taehyun a raison et qu'il n'est pas si énorme.

- Ne stresse pas ma belle, on dirait juste qu'un moustique t'a piqué~ Dit-il en embrassant ma joue.

- T'es chiant... enfin bref allons acheter les glaces avant que les gars se doutent de quelque chose! Annoncé-je en prenant la main de Taehyun.

Il acquiesce de la tête et sourit tendrement en me voyant commencer à marcher tout en tenant fermement sa main.

<3

Change of air        - Choi Yeonjun | TXT -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant