_______________
Nous sommes enfin arrivés chez Taehyun et il ne me lâche pas d'une semelle, il ouvre la porte puis me laisse entrer. Je retire mes chaussures avant d'entrer et je sens immédiatement deux bras musclés me coller à un torse lui aussi musclé alors je me mords la lèvre inférieure en sachant comment le reste de la soirée allée se passer... petite partie de jambe en l'air, pourquoi pas? Taehyun colle ses lèvres à mon coup et le lèche jusqu'à parfois le mordre, sous ce touché je frissonne en me cambrant légèrement. Mon copain le remarque et ça le fait sourire contre ma peau puis il me retourne face à lui pour mettre ses mains sous mes cuisses. Il me porte et je passe mes jambes autour de sa taille puis il m'amène vers sa chambre. Il me pose sur le lit après avoir donner un coup de pied dans la porte pour la fermer, mon amant ne perd pas plus de temps et commence à défaire ma chemise transparente. Il me pousse complètement sur le lit jusqu'à ce que mon dos touche le matelas puis une fois fini il me retire ma chemise et lèche le début de ma poitrine. Il fait des sucons tous les 3 centimètres pour descendre jusqu'à mon short puis une fois arrivé, il défait le bouton de mon bas et me le retire complètement avant de le laisser tomber du lit. Il remonte vers ma poitrine et m'enlève rapidement mon haut puis Taehyun se mord la lèvre inférieure à la vue de ma poitrine nue. Il malaxe un de mes seins puis mordille l'autre et il échange les rôles, ce qui a l'effet de me faire gémir et pencher la tête en arrière. Je place ma main dans ses cheveux et lui en tire légèrement les racines, ce qui le fait grogner puis il joue avec le bord de ma culotte. Je commence à agiter mon bassin sous l'excitation et il décide de retirer mon dernier vêtement puis lèche mon clitoris. Je me cambre immédiatement et sers les draps pour me retenir de gémir fortement mais Taehyun le remarque et tout en léchant cette partie, il est fait des cercles avec son doigt. Je penche la tête en arrière et m'agace en fesant des bruits obscènes sous son toucher qui m'excite vraiment pour une fois puis il remonte vers mon visage en souriant.
- T'es une femme clitodirienne,non? Demande-t-il en fesant frôler nos lèvres.
- ...comment tu sais? Questionné-je en rougissant.
- À ta façon de t'agiter quand je m'approche de ton clitoris~ Affirme-t-il en posant ses lèvres contre les miennes.
Il me mord la lèvre inférieure et fait passer sa langue dans ma bouche puis la fait jouer la mienne avec. Je passe mes mains dans ses cheveux et en tire légèrement les racines pendant que sa main vient descendre vers mon intimité. Il rentre deux doigts en moi et je gémis de surprise pendant notre baiser, ce qui le fait sourire. Il fait des mouvements de ciseaux dans mon vagin et je me retire du baiser en gémissant ainsi qu'en me cambrant puis il retire ses doigts avant de les essuyer sur son jean. Il retire son t-shirt noir puis son pantalon et vient coller son corps au mien en embrassant ma clavicule. Il se redresse mais j'en profite pour échanger les places et je me mets à califourchon sur lui, mon copain sert immédiatement mes hanches avant de me regarder faire. Je lèche le contour de ses abdos, ce qui a l'effet de le faire pencher la tête en arrière en grognant, et le trace de mes doigts froid puis je joue avec l'élastique de son caleçon Calvin Klein.
- S'il te plaît...plus vite~ Grogne-t-il énormément excité.
Je rigole légèrement puis lui retire son dernier vêtement et viens faire frôler nos deux sexes ensembles sans pour autant le rentrer en moi, juste pour m'amuser. Taehyun me regarde et donne un coup de bassin pour se manifester, je me cambre puis souris. Je prends en main son membre puis le rentre dans mon vagin, je griffe légèrement ses pectoraux tout en gémissant fortement,en sautillant et en frotant mon intimité à son pénis. Mon copain penche la tête en arrière et donne un violent coup de bassin pour me faire comprendre qu'il veut prendre les devants, ce que j'accepte... il m'arrive quoi, j'aurai jamais laisser les devant à un homme. Il se met au-dessus de moi et pose ses mains sur mes hanches puis il donne directement des coups de rein assez violant mais guette à ce qu'il ne me fasse pas mal.
- Tu peux te retourner s'il te plaît? J'aimerai testé quelque chose enfin si tu veux... Demande mon copain sur de lui.
Je ne réponds pas mais m'exécute et il sort de moi pour me laisser faire. Une fois que je suis sur le ventre et que je gémis par manque de son contact, Taehyun décide de rentrer son sexe dans mon fessier. Je gémis de douleur mais me laisse faire en lui faisant confiance, mon copain commence à carresser mes hanches et à embrasser mon dos pour essayer de me faire passer la douleur.
- Si ça te fait trop mal j'arrête... M'avoue-t-il en embrassant ma clavicule.
Je nie mais une larme coule le long de ma joue alors Taehyun commence à se retirer sauf qu'un gémissement de plaisir m'échappe. Mon amant curieux me demande si j'aime et j'hoche la tête pour approuver puis il donne de légers coups pour que je puisse m'habituer a sa présence en moi. Je sers les draps en fesant des bruits obscènes, il décide donc de prendre mes mains et les mettre au-dessus de ma tête maintenue par une de ses mains en même temps qu'il bouge son bassin contre mes fesses. Mes gemissements se transforment en léger cris de plaisir et ils se mélangent aux grognements de Taehyun qui continue d'y aller fortement mais en fesant attention à ne pas me faire mal non plus. Je commence à me sentir venir et mon copain le remarque...
- Est-ce que tu veux que je termine par ton point sensible~ Questionne-t-il en continuant ses coups.
- J-je veux bien~ Gémissé-je fortement.
Il sourit et se retire de mon fessier puis je me mets sur le dos, je passe mes bras autour de son coup pour le rapprocher de mon visage. Taehyun me regarde et je sens son souffle chaud contre mes lèvres, il en profite pour les coller aux miennes puis en même temps que nous mouvons nos lèvres ensemble, mon amant me pénétre. Un crit de plaisir et de surprise m'échappe pendant notre échange et il en est fière puis il se retire de notre échange. Il donne des coups de buttoir sur mon point sensible, ce qui a l'effet de me faire cambrer en sentant une vague de chaleur et de plaisir traverser mon corps tout entier. Je jouis, en rendant mon corps plus tremblant qu'il ne l'est déjà, sur son membre non protégé puis il grogne en gemissant mon nom et éjacule en moi, je me cambre à cette sensation. Taehyun se retire de mon entrée et se pose à côté de moi en passant la couette sur nos deux corps nus puis il m'entoure de ses bras afin de me coller à lui.
- Bonne nuit ma belle~ Affirme mon copain en carressant mes cheveux.
- Bonne nuit oppa~ Soupiré-je fatiguée.
Puis je m'endors sous la respiration et les carresses de Taehyun,qui, ne tarde pas à me rejoindre épuisé par cette soirée.
<3
VOUS LISEZ
Change of air - Choi Yeonjun | TXT -
FanfictionSeulement âgée de 19ans et de 20 ans deux meilleurs amies décide de partir en Corée du Sud à Séoul afin de changer d'air et de commencer une nouvelle vie. T/p T/n est accompagné alors de Selma et de son petit frère Noah quand ils rencontrent ensembl...