_______________
Je ne tarde pas plus longtemps sur la question et je vois déjà une voiture ce garer devant moi alors je monte immédiatement en enlevant mon casque puis en coupant ma musique. Taehyun est habillé de son maillot ainsi qu'un simple t-shirt blanc légèrement transparent avec des lunettes de soleil, qu'il retire d'ailleurs pour me faire la bise. Son parfum m'a presque,sur la seconde, hypnotisé! On commence à parler de tout et de rien sauf que je crois que j'ai un problème, il est beaucoup trop sexy pourquoi je ne l'ai pas remarqué avant...? Dès qu'il commence à parler pour une raison que j'ignore, je me mords par réflexe la lèvre inférieure puis me cambre très légèrement assez juste pour que je puisse comprendre qu'il m'excite par je ne sais quel moyen. Vous allez dire que je suis en chaleur mais que je suis déjà en couple mais vraiment je ne sais même pas si c'est un réel couple. Il tourne une dernière fois puis se gare sur le parking de la plage, nous descendons en prenant nos affaires et je me dirige vers les cabines pendant que Taehyun m'attend devant celle-ci. Je commence à enfiler mon maillot et je ne me rends compte que maintenant que j'ai pris un maillot un peu sexy si puis-je dire...
- Mon maillot -
Je sors de la cabine alors Taehyun se recule pour ne pas tomber ,vu qu'il est appuyé contre la porte. Immédiatement je sens Taehyun me détailler en détail avec son regard, il avale difficilement sa salive et détourne les yeux et pour une raison que j'ignore je suis déçue...
- Alors comment tu trouve mon nouveau maillot? Questionné-je pour voir sa réaction.
- Ça te va à merveille... Répond-il toujours le regard vers la mer.
- T'as même pas regardé... Soupiré-je légèrement triste.
- Si et ça te va vraiment à ravie. Affirme Taehyun en replantant son regard dans le mien.
Je rigole de sa réaction puis le remercie avant de partir nous installer au bord de la plage, je sors la crème solaire et en mets sur tout mon corps sauf dans le dos... Je demande alors à mon ami de m'aider ce qu'il accepte immédiatement, je me mets donc sur le ventre et Taehyun se met sur moi de façon à pouvoir mieux étaler enfin ça c'est ce qu'il dit! Je sens alors son entre-jambe coller mon fessier et une vague de chaleur m'envahit soudainement, mais putain, qu'est-ce que j'ai? Il étale la crème contre mon dos et ses mains chaudes le massent de temps à autre, et d'un seul coup un gémissement m'échappe. Bien-sûr vous l'aurez deviné, je sens son entre-jambe se dresser et il rougit légèrement suite à la situation mais continue alors qu'il sait qu'il est entrain de perdre tous ses moyens. Une fois qu'il a fini d'étaler la crème, il me prend en princesse et m'emmène vers l'eau puis je me débats de façon à ce qu'il me lâche mais trop tard il m'a déjà lancé dans l'eau pendant que je lui hurlais de me lâcher. Je sors de l'eau en lançant mes cheveux en arrière et me retourne vers Taehyun mais il est déjà entouré de plusieurs filles alors qu'il venait me rejoindre. Ça crève les yeux qu'il s'en fout de ses filles mais qu'il n'ose pas leurs dire donc je décide de les rejoindre en passant bien mon bras autour de son épaule. Aussitôt le regard des trois filles changent et me fusillent clairement du regard ce qui me fait rire.
- Qu'est-ce qui te fait rire pouffiasse? Demande la fille du milieu.
- C'est toi qui me traite de pouffiasse? Et bas putain je suis devenu un miroir apparemment! Affirmé-je en lui rendant son regard.
- Je sais pas si t'a vu mais on était entrain de parler à ce magnifique homme, et il n'a pas l'aire d'apprécier la présence d'une mocheté comme toi. Dit celle du côté droit en machant un chewing-gum.
- Il est surtout déjà prit. Rigolé-je avec un tons de fierté.
- Mais oui c'est ça avec une bouffeuse d'homme? Il n'a pas confiance en toi alors. Continue celle de gauche en touchant ses cheveux.
OK! Là s'en est trop! Je commence à rigoler de nerf puis je m'approche dangereusement de la fille du milieu sachant ce que je compte faire Taehyun passe un bras autour de mes hanches mais ça ne suffit pas à m'arrêter et ma main atterrit sur la joue de la fille. Sur-le-champ ses amies commence à avoir peur et la prennent dans leurs bras pendant que elle m'insulte de tous les noms. Soudainement ,alors que je suis sur le point de tirer les cheveux à la fille, je sens deux bras musclés me tirer vers un torse lui aussi musclé et une tête se poser dans mon coup.
- T/p, elles comprendront peut-être mieux si je fais ça... Souffle-t-il avant de remonter vers mon visage.
Je n'ai pas le temps de répondre quoique ce soit, qu'il a déjà plaqué ses lèvres contre les miennes et pour la première fois, -depuis que j'embrasse un homme- un torrent d'émotion m'envahit, des émotion que je n'ai jamais ressenti au paravent même pas avec Yeonjun et c'est ça qui me surprend le plus. Taehyun pose sa main dans mon coup pendant que l'autre vient aggriper ma taille humide, sa langue passe dans ma bouche et commence à jouer avec la mienne. Je lui rends son baiser et sans mentir ça le surprend énormément ce que je peux évidemment comprendre. Si je devrais décrire les émotions qui me traversent en ce moment ça serai celons moi: de l'excitation, de la passion et pour une raison que j'ignore de l'amour..? L'oxygène manquante commence à se faire remarquer mais aucun de nous deux ne veut stopper notre échange, j'entends une des filles rager puis je les entend partirent sans dire un mot. Voyant qu'il ne peut tenir plus longtemps sans oxygène Taehyun arrête notre baiser à contre cœur mais de suite après il colle son front au mien qui est encore légèrement mouillé tout en essayant dereprendre une respiration normale. Il commence à sourire comme un enfant et ça me fait craquer de l'intérieur puis je sens ses mains descendrent sur mes hanches.
- Je t'aime T/p... sache le, même si tu sors avec Yeonjun. Je t'aime et ça ne changera pas avant longtemps... Affirme-t-il en baissant le regard.
- Taehyun... si je te dis que moi même je sais pas où j'en suis avec Yeonjun et je commence à penser que je t'aime toi mais que j'étais trop aveuglé pour le voir? Répondis-je en lui fesant remonter son regard vers moi.
<3
VOUS LISEZ
Change of air - Choi Yeonjun | TXT -
ФанфикSeulement âgée de 19ans et de 20 ans deux meilleurs amies décide de partir en Corée du Sud à Séoul afin de changer d'air et de commencer une nouvelle vie. T/p T/n est accompagné alors de Selma et de son petit frère Noah quand ils rencontrent ensembl...