_______________
Je me retire lentement de son étreinte puis je lui souris faussement pour le rassurer et pour qu'il ne voit pas mon mal-être.
- Je vois bien que ça ne va pas... tu veux m'en parler? Demande mon copain légèrement inquiet.
- Non t'en fais pas! Sourié-je toujours aussi faussement.
Il soupire et carresse mes cheveux puis je retourne dans le salon pendant que Taehyun s'habille. Je pars m'asseoir sur le canapé et je vois Beomgyu sortir de la cuisine afin de venir à côté de moi puis il me regarde droit dans les yeux d'un air désolé.
- T/p...? J'ai appris que tu sortais avec Taehyun parce que Yeonjun avait fait de la merde mais Selma m'a aussi dit que tu tenais à votre relation avec Tae... Avoue-t-il en soupirant.
- Oui c'est le cas Gyu... pourquoi? Questionné-je légèrement inquiète.
- Il faut que tu sache quelque chose alors... Soupire-t-il en détournant le regard, honteux.
- Qu'est-ce qu'il ce passe Beomgyu? Redemandé-je surprise.
- Enfaite si Taehyun... t'a dragué au début, c'est parce que on lui avait donné ce gage mais je m'attendais pas ce que vous sortiez ensemble surtout qu'il a déjà une copine... Affirme-t-il en baissant la tête.
- I-il me manipule...? Continué-je en retenant mes larmes.
- Je sais pas T/p et j'en suis désolé, tout ce que je t'ai dis par contre c'est la vérité... je m'en veux vraiment. Dit-il en relevant son regard vers mes yeux remplis de larmes.
- C'est pas ta faute... je vais aller prendre l'air un peu. Terminé-je en me levant.
Mais bien-sûr mon copain ,enfin si je peux encore l'appeler ainsi, arrive et me questionne du regard. Je ne dis rien, juste je sors complètement détruite... comme si on venait de me planter un couteau en plein cœur, ironique non? Je commence à marcher en sentant quelques larmes m'échapper et couler le long de mes joues, donc si je comprends bien il ne m'a jamais aimé. Je vous l'avais dis, le karma me rattrape toujours! J'essuis du revers de ma main mes joues et souffle un bon coup, j'ai besoin d'en parler à quelqu'un... qui? J'ai déjà m'a petite idée, il va me prendre pour une conne et sûrement se foutre de ma gueule mais je veux quand même tenter. Je change de direction et commence à partir en direction de l'agence des TXT, je sais qu'il y est surtout à cette heure-ci.
__
Je rentre dans les locaux grâce à mon titre de petite-amie à Yeonjun, je monte rapidement les escaliers pour rejoindre leur salle de danse puis je vois que la porte est fermée mais la musique se fait entendre. Je soupire un bon coup pour essayer de me détendre et de ne pas commencer à stresser... on est mal barré avec toi T/p. J'appuis sur la poignet de la porte et la pousse, je le vois alors danser en rythme avec la musique puis il me remarque et s'arrête immédiatement.
- Si tu cherche Taehyun, il n'est pas là. Affirme Yeonjun en me regardant à travers le miroir.
- Je te cherchais toi... Avoué-je en refermant la porte derrière moi.
- Pourquoi? Demande-t-il curieux.
- Je me suis pris un énorme karma... Dis-je en retenant mes larmes.
- Comment-ça...? Questionne mon ex en s'approchant de moi.
- J'ai appris que Taehyun a réussi à me manipuler, je commençais à peine à oublier cette douleur mais bon... Sourié-je nerveusement.
- Taehyun? Le mec le plus doux au monde? Redemande Yeonjun surpris.
- O-oui... je ne sais pas pourquoi je suis venue, je suis complètement conne... je te laisse répéter. Terminé-je en sentant mes jambes trembler en me retournant vers la porte.
Mais je sens une main me retenir par le bras, je me retourne et vois Yeonjun se rapprocher de moi. Il me prend dans ses bras sans que je m'y attende et je fonds en larmes, je suis perdue... pourquoi je pleure sérieusement, je sais ce que je vaux. Je me redresse honteuse sauf que je croise le regard de mon ex-copain, et que putain il me fait toujours le même effet. Il sourit en voyant ma réaction puis carresse mes cheveux et je frissonne à son geste.
- Je te fais toujours le même effet... Remarque-t-il en souriant tendrement.
- Oui... mais- Commencé-je mais il me coupe.
- Je t'aime T/p... Avoue-t-il en me regardant droit dans les yeux.
- Y-yeonjun mais hier tu as... Bégayé-je perdue.
- J'ai merdé sous drogue... Rit-il nerveusement.
- S-sous drogue? Redemandé-je en total incompréhension.
- Oui... une fille a mit de la drogue sans que je m'en rende compte et en a profiter. Affirme-t-il honteux.
- M-moi aussi j'ai fais de la merde alors, je suis tellement désolée. M'excusé-je en m'inclinant en signe d'excuse.
- Yaaa! Pas de ça avec moi, on a fait de la merde tout les deux et on s'est prit un karma à croire qu'on est âme-soeur! Rigole Yeonjun.
- Oui vraiment... Sourié-je en plantant mon regard dans le sien.
Il sourit et se rapproche de moi, il passe une de ses mains dans mon coup puis vient faire frôler nos lèvres ensembles. Je frissonne se toucher et son souffle chaud contre celle-ci me fait avoir envie de regouter leur goût. Je me mets légèrement sur la pointe des pieds et les colle ensemble en souriant, Yeonjun sourit puis me mord la lèvre inférieure afin d'y faire passer sa langue. Il joue dans un mouvement lent avec la mienne et serre légèrement mon coup mais sans me faire mal non plus puis il se retire. Il colle son front au mien et lache un long soupire, je le regarde alors en souriant amoureusement.
- Ça m'a manqué... Souffle-t-il en souriant.
- Je t'aime Yeonjun. Avoué-je enfin en mettant ma main sur la sienne.
Il sourit comme un enfant et me sert fermement contre lui... wow je ne m'attendais vraiment pas ça.
<3
VOUS LISEZ
Change of air - Choi Yeonjun | TXT -
Fiksi PenggemarSeulement âgée de 19ans et de 20 ans deux meilleurs amies décide de partir en Corée du Sud à Séoul afin de changer d'air et de commencer une nouvelle vie. T/p T/n est accompagné alors de Selma et de son petit frère Noah quand ils rencontrent ensembl...