11. sad love?

117 4 7
                                    

_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________

Je termine de l'enfiler et me tourne vers Yeonjun qui me dévore littéralement du regard. Il se décide enfin à entrer complètement dans la pièce et s'approche dangereusement de moi après avoir pousser la porte afin de la fermer, il continue d'avancer puis une fois qu'il est assez proche, il pose son pouce sur mes lèvres en plantant son regard rempli de désir dans le mien. Son regard jongle entre le mien et mes lèvres, ce qui me fait rougir légèrement. Un sourire en coin prend place alors sur son visage et il retire lentement son pouce de mes lèvres pour y poser les siennes rapidement. Il mouve sensuellement ses lèvres contre les miennes tout en passant sa langue dans ma bouche pour y rejoindre la mienne afin de jouer avec elle dans un mouvement lent mais remplie de désir, de passion et d'amour... Je me sentais pas vraiment d'humeur pour le sexe, mais pourquoi il me rend folle comme ça? Je ne passe pas plus de temps à m'attarder sur ça et mets mes mains dans ses cheveux tout en lui rendant son baiser, ses mains se pose sur mes hanches et il les serre en même temps que notre échange. Il se retire de mes lèvres et enlève soudainement son t-shirt ce qui me fait légèrement rire sous son geste si soudain.

- Je préfère quand tu rigole~ Sourit fièrement Yeonjun.

- Si tu le dis mais t'attends quoi pour me faire gémir ton prenom...~ Répondis-je en posant mes mains sur ses pectoraux.

- Que tu me dise pourquoi tu pleurais... Affirme mon copain en me rapprochant de lui.

- Yeonjun... je ne veux pas t'en parler pas maintenant en tout cas... Dis-je baissant la tête.

- Tu sais je suis là si besoin, on est deux maintenant, tu peux tous me dire vraiment. Soupire-t-il en me fesant remonter le regard vers lui.

Tous te dire vraiment? Te dire que j'ai embrassé Taehyun? Que maintenant je regrette, mais que je dois faire avec parce que je ne veux pas te perdre? Juste le fait de penser à ça me fait avoir les larmes aux yeux,ce qui inquiète immédiatement mon copain.

- Tu sais quoi? Oublie le sexe, je t'amène au restaurant. Avoue-t-il en m'enlaçant.

- Mais yeonjun, je viens de me doucher... Lui répondis-je en passant mes bras autour de sa nuque.

- Fais toi encore plus belle que tu ne l'es déjà et je te pais un restau avec une chambre d'hôtel cinq étoiles si tu veux. Continue mon copain determiné.

- Je t'aime toi...~ Affirmé-je avec les joues légèrement rouges tout en cachant ma tête contre son torse.

- Moi aussi je t'aime baby~ c'est pour ça que je veux que t'oublie ce qui c'est passé aujourd'hui ou que tu m'en parle dès que tu te sens prête... Sourit Yeonjun en embrassant ma joue.

Je lui souris comme une enfant qui vient d'avoir un cadeau et ça l'effet de le faire sourire bêtement contre ma peau. Il se retire de moi et se dirige vers l'armoire, il prend une chemise blanche et un jean bleu puis les enfile rapidement sous mon regard enfantin. Mon copain se pose sur le lit et il prend son téléphone en attendant que me change à mon tour, mais les remords font place en moi. Je ressens le besoin de lui dire mais j'ai horriblement peur de sa réaction... Quand Yeonjun lève les yeux vers moi et qu'il me voit préoccuper par quelque chose, il ne se pose pas de question puis vient me serrer contre lui. Je prends sur moi pour ne pas craquer et pleurer dans ses bras mais ce besoin de lui dire devient plus fort que moi.

- Tu...tu promet de pas t'énerver...? Questionné-je en tremblant de peur.

- Oui ne t'en fais pas. Affirme Yeonjun légèrement inquiet sur ce que je vais lui dire.

- Quand je suis allé à la plage, c'était pas avec une amie mais avec Taehyun... et on s'est embrassé... Continué-je en tremblant de nouveau.

Il se retire de l'étreinte et me regarde avec les yeux brillants, immédiatement je baisse la tête honteuse en jouant avec mes doigts de stresse. Je n'ai plus le courage de le regarder dans les yeux, j'ai tellement honte d'avoir embrasser un autre et d'avoir douter de mes sentiments que je me dégoûte moi-même.

- Tu as embrasser Taehyun...? Questionne-t-il la voix tremblante.

- Je...je suis désolée Yeonjun... Avoué-je avec une larme qui m'échappe.

- Tu m'as mentis pour aller retrouver Taehyun et l'embrasser... pour une fois que je pensais avoir une relation saine. Tu sais quoi? On va faire un break. Affirme-t-il en prenant sur lui pour ne pas pleurer.

- Je suis désolée Yeonjun vraiment... Continué-je en sentant une autre larme couler le long de ma joue.

- Hmh c'est ça! S'exclame mon copain avant de sortir de la chambre et de l'appartement.

Je ne dis rien juste je fixe le vide et laisse les larmes tomber le long de mes joues roses. Je tombe sur les genoux et mets mon visage entre mes mains en me laissant pleurer à chaudes larmes. Je n'aurai jamais dû lui dire mais si il l'aurait apprit de lui-même ça aurait était pire...

PDV Yeonjun:

Je sors de l'appartement en me sentant trahis par une des seules personnes que j'aime vraiment, je descends rapidement les escaliers et quitte l'immeuble avant de retrouver ma voiture garé juste devant. Une fois que je suis dedans, je ne tarde pas à fondre en larme et pose mes mains, ainsi que ma tête entre, sur le volant. J'y arrive pas, j'ai dû mal à croire que T/p est pû faire un truc pareil...j'essuis mes joues et commence à conduire en essayant de tenir bon.

__

Je rentre au dortoir et je vois que Taehyun prépare le repas pendant que Kai et Beomgyu jouent à la switch alors que Soobin est sur son ordinateur entrain sûrement de bosser comme toujours. Je les salue rapidement et je vais dans ma chambre en ne voulant pas qu'ils voient mon état... j'ai croisé le regard de Taehyun et pendant un fraguement de seconde, mon cerveau l'a imaginé avec T/p. Les larmes sont d'ailleurs très rapidement remonter à cette image, je me pose sur mon lit et serre mon coussin puis je commence à pleurer à chaudes larmes. J'ai encore du mal à croire qu'elle est pû me faire ça... certes maintenant elle a des remords et elle m'en a parlé mais ce qui est fait est fait. Sans que je m'y attende Soobin rentre dans ma chambre sûrement pour me signaler qu'on mange mais je n'ai pas faim vraiment pas.

- Je me disais bien qu'il y avait quelque chose... Affirme-t-il en fermant la porte.

J'essuis par réflexe mes joues et le regarde tristement sans m'en rendre compte, ce qui le surprend puis il lâche un long soupire.

- Première dispute? Questionne Soobin en venant s'assoir à côté de moi.

Les larmes remontent en me rappelant le moment et Soobin pose sa main dans mon dos...

<3

Change of air        - Choi Yeonjun | TXT -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant