5. why me?

198 5 7
                                    

_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________

Je me réveille en ne sentant plus Yeonjun dans le lit alors j'ouvre légèrement les yeux et le vois entrain de se rhabiller alors fatigué je lui demande...

- Reste, s'il te plaît... Dis-je d'une voix presque inodible.

Il ne répond pas, même pas un regard puis il part de ma chambre mais sous la fatigue je me rendors limite immédiatement.

__

Je me réveille de nouveau et en ouvrant les yeux je ne trouve pas Yeonjun alors je me rappelle qu'il est parti plutôt ce matin. Je prends donc mon téléphone et lui envoie un message...

T/p
|| Babe? Pourquoi t'es parti si tôt ce matin?

Junnie❤
|| Pour rien.

T/p
|| Ah et ça va?

Junnie❤
|| Bien.

T/p
|| Pourquoi t'es aussi froid avec moi?

Junnie❤
|| Bon écoute, je couche avec plein de meuf,tu n'es pas la première et sûrement pas la dernière. Je ne veux rien de sérieux et encore moins avec toi, certe t'a était un bon coup mais ça s'arrête là.

T/p

|| Au moins les choses sont dite Yeonjun!

Je pose mon téléphone et des larmes commencent à couler sur mes joues, j'en ai marre quand est-ce qu'un homme pourra m'aimer pour ce que je suis et pas pour mon putain de corps? Je mets mes mains sur mon visage et laisse couler les larmes trop épuisée pour me remettre en forme. Je sens mon téléphone vibrer alors un long soupire m'échappe et avec ma main tremblante je prends mon smartphone puis regarde ma notification.

??????

|| Coucou ça va?? C'est Soobin! Taehyun m'a donné ton numéro j'espère que ça te dérange pas.

J'essuis légèrement mes joues et l'ajoute à mes contacts avant de lui répondre.

T/p

|| Coucou! Ça pourrait aller mieux mais bon... T'inquiète ça me dérange pas.

Soobin

|| Oh qu'est-ce qu'il y a?

T/p

|| Rien d'important tant fait pas!

Soobin

|| Je suis là si besoin de parler tu sais?

T/p

|| Merci Soobin, c'est gentil mais je te jure que je n'ai pas vraiment envie d'en parler et de faire ma victime.

Soobin

Change of air        - Choi Yeonjun | TXT -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant