1. a encounter ?

615 11 16
                                    

_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________

Nous sommes déjà à l'aéroport entrain d'attendre notre vol en jouant avec mes doigts de stresse, Selma quand à elle, est surexcitée à l'idée de découvrir un nouveau pays et de nouvelles cultures pendant ce temps mon petit frère âgé de 17ans est entrain en jouer sur son téléphone. Je regarde alors le grand écran qui affiche l'heure des vols et vois qu'il est déjà arrivé alors je me tourne vers mon petit frère afin de lui prendre son téléphone dans mon sac. Selma prend ses valises et je fais de même, on se dirige alors vers l'accueil et nous lui montrons nos passeports puis une fois fait où se dirige vers notre avions. On monte dans celui-ci et on part s'assoir à nos places tout en rangeant nos valises du mieux que nous pouvons. Je m'assois alors et sors directement mes écouteurs.

- Hé ! Tu peux me rendre mon téléphone s'te plaît? Dit mon petit frère agacé.

- Parle mieux! Et après je te le donnerai! Affirmé-je énervée.

- Puis-je avoir mon téléphone, ma grande sœur adorée? Répond-t-il en rigolant.

Je souris et lui tends, il le prend puis continue de jouer à ses jeux, ma meilleure amie quand à elle, elle est déjà entrain d'envoyer des snaps à tous ses potes et à faire des vidéos tiktok parce que oui, grâce au confinement elle a réussi à percer donc on peut dire qu'elle fait partit de la catégorie influenceuse! Je prends alors mes écouteurs et mets ma musique, vous vous demandez sûrement comment on va parler en Corée du Sud et surtout pourquoi on a choisit ce pays pour nos vacances? Tout simplement parce que je suis trilingue -oui je parle français,anglais et coréen- et que en plus avec Selma on a toujours toujours trouvé ce pays agréable alors pourquoi mon petit frère est avec nous, c'est parce qu'il adore les mangas et qu'ils nous a supplié de venir avec nous. Au final on a craqué donc le voilà dans l'avion avec nous! Vous vous demandez sûrement aussi qu'est-ce que je fais dans la vie, bas pour faire court je suis styliste d'idol donc oui ça va être assez facile pour trouver rapidement un boulot dans un nouveau pays parce que oui on ne sait pas encore combien de temps on va rester là bas! J'allume ma musique et mets mes écouteurs tout en posant ma tête contre le hublot de l'avion je regarde le paysage et j'avoue que c'est juste magnifique! -média- Mon regard se perd alors dans le paysage qui nous est offert,puis je sens petit à petit mes yeux se fermer suite à la fatigue. Je me laisse alors tomber dans un sommeil profond avec toujours ma musique dans mes oreilles.

__

Je me réveille suite au bruit de l'avion qui atterrit et nous prenons alors nos affaires, on descend du transport et je me dirige alors vers la sortit suivi de Selma ainsi que de Noah. Une fois dehors à ma plus grande surprise, on voit une centaine de personne entrain de crier des noms et d'essayer de prendre des photos ou vidéos avec leur téléphone. Je ne prends pas beaucoup de temps à comprendre que ce sont des fans alors je soupire et trace ma route suivi de ma meilleure amie et de mon frère sauf que quelqu'un passe et me bouscule violemment ce qui me fait immédiatement tomber sur le sol, oui, comme une crêpe. Je retire alors mon casque et soupire avant de commencer à me relever agacé, je n'ai pas envie de m'embrouiller dès le premier jour alors je vais faire comme si rien ne s'était passé. Je lève la tête et vois alors un grand jeune homme avec un masque noir entouré de quatre autres garçons d'un peu la même taille puis je vois ducoup le fameux garçon me tendre sa main. J'hésite un instant puis mets ma main dans la sienne et il m'aide à me relever suite à ce geste les fans commencent à hurler. Je lève alors les yeux aux ciel pendant que je remets correctement mon sac à dos sur mon épaule. Selma court alors vers moi et me questionne du regard pour voir si je vais bien, je la rassure en souriant alors elle me le rend immédiatement.

- Pardonnez-moi... S'excuse alors le jeune homme en souriant malgré son masque.

Il lance alors un regard à ma meilleure amie et son sourire grandit en croisant son regard, oula je tiens la chandelle,non? Je jette alors un petit regard aux autres garçons qui attendent sûrement leur ami et un d'eux me regarde en souriant. Le jeune homme tend alors sa main à ma meilleure amie et elle met sa main dans la sienne afin de lui dire bonjour puis je vois aussi que cet homme ne l'a pas laissé indifférente.

- Je m'appelle Choi Soobin. Affirme-t-il en regardant Selma d'un air dragueur.

- Selma... Rougit-elle automatiquement.

Je rigole face à sa réaction puis mon regard se repose sur le jeune homme qui m'observait la minute d'avant. Je le vois alors s'approcher de nous pendant que mon frère continue de nous rejoindre à la traîne, il a les cheveux teinté en bleu et il a l'aire d'être le plut petit d'entre eux. Celui-ci passe une main sur l'épaule de ce fameux Soobin et nous regarde une par une.

- Moi c'est Kang Taehyun enfin bref Soobin si tu viens pas maintenant le manager va nous défoncer... Affirme le bleuté en ne détachant pas son regard du miens.

Il marque une pause avant de reprendre la parole avec cette fois-ci plus de drague dans sa voix.

- Même si je commence à comprendre pourquoi tu reste... Continue-t-il en passant sa langue sur ses lèvres.

Sans m'en rendre compte je rougis fortement suite à sa remarque, attend, un beau garçon vient de dire que je suis belle? Je crois que je vais bientôt mourir c'est pas possible! Le teinté sourit alors en voyant ma réaction puis il sort son téléphone de sa poche ce qui me surpris immédiatement. Il fouille dans son téléphone puis me le montre, mon coeur croit faire une crise cardiaque en voyant son numéro s'afficher sur l'écran. Je prends à mon tour mon téléphone et note son numéro dans mes nouveaux contacts avec je pense toujours mes joues aussi rouges. Il rigole un peu et une fois que je finis de recopier je lui envoie un message afin qu'il puisse avoir le mien. Le fameux Taehyun prend alors en compte mon numéro puis un sourire fièr apparaît sur son -magnifique- visage, je viens de le voire juste la maintenant et je suis déjà in love? Je suis trop sensible...😫

En collaboration avec :

Selma_staymoa3737

<3

Change of air        - Choi Yeonjun | TXT -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant