Ella
Si je m'étais douté une seule seconde que ce matin là, en fumant ma clope dans ma chambre, je disais adieu à mes derniers instants de liberté...
"ELLA !! Tu es où sale petite...
-Je suis là papa. Si ce n'était pas mon père, voilà des années que je lui aurais collé mon point dans la figure.
-Ah Viens là. Il me saisit par le bras violemment et me tire vers le haut pour que je me relève. Tu me pourrie la vie Ella, tu ne sers à rien, tu es un poids dont je vais me débarrasser. Qu'est ce qu'il raconte ? Je t'ai vendu petite salope. Aux Say, à des mafieux, donc maintenant je suis riche et toi tu leurs appartiens.
-Tu te fous de moi ? Papa dit moi que tu te paie ma tête ! Pour la première fois depuis des années, je panique.
-Ne m'appelle plus Papa je ne suis plus rien pour toi, comme tu n'es plus rien pour moi. Aller ! Il me jette un sac à la figure. Réunis tes affaires, tu es en bas dans cinq minutes avec ou sans affaires." Et il s'en va.
Je n'ai pas le temps de m'effondrer, je n'aime pas pleurer. Je réunis mes quelques affaires dans le sac : mon téléphone et mes écouteurs, mon MP3, mon carnet, un stylo, mes vêtements et je récupère le médaillon de ma mère avant de me diriger vers la sortie. A peine ai-je passé la porte de ma chambre que mon père me rattrape le bras. Il me tire avec violence dans les escaliers et me jette sur un autre homme qui me rattrape le bras. Celui-ci m'embarque et mon père claque la porte.
"Où m'emmenez vous ? Lâchez moi maintenant !
-La ferme petite. Il se retourne. T'a pas compris, il t'a vendu, comme on vend un vulgaire objet alors maintenant tu la ferme et tu me suis. Et si tu redis ne serait-ce qu'un mot je te fais taire pour de bon. Compris ?"
Je n'ose même pas répondre vu ce qu'il vient de me balancer. Ce qui lui arrache un sourire. Il me fait monter dans la voiture et démarre. J'ai mal, physiquement à cause de mon bras et émotionnellement vu que mon père m'a vendu. Après tout, ça ne pourrait pas être pire. N'est ce pas ?
Chienne de vie !
VOUS LISEZ
Soumise [En Pause]
Roman pour AdolescentsJe suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Contient des scènes violentes. Quand son père lui apprend qu'il l'a vendu à un grand mafieux contre une énorme somme, Ella s'effondre. Désormais soumise à cet homme, sa survie ne dépe...