Aron
"Aron ! Tu es là ! Mayline me saute au cou et me souris.
-May sa fait plaisir de te voir." Je lui rend son sourire.
Je jette un coup d'œil autour de moi. Carl secoue la tête, ce qui me fait sourire à nouveau. Sally me jette un regard suppliant, je la connais assez bien pour savoir que ma cousine me demande d'y aller doucement. Je vais pour la questionnée quand je vois que sa main en tiens une autre. Je lève les yeux et la vois, cheveux blonds, yeux bleu claire profond, remplis de peur. Je commence à comprendre pourquoi Sally me fixe. J'ai promis à mon oncle de ne pas faire de scène en publique. Il a acheté la fille (dont je ne connais pas le nom) à un homme qui nous connaissait qui voulait s'en débarrasser, si, au début, il voulait l'offrir à son fils, Carl l'a gentiment refusé prétendant que Mary sa copine actuelle lui en voudrait. Il a refusé de la donner à ses filles, ce qui a arrangé May qui n'en voulait pas, et attristé Sally qui aurait aimée une copine. Donc Ray me l'a refilé, je lui ai dit que je lui ferais vivre un enfer et il m'a seulement répondu "pas en publique c'est tout ce que je te demande". Quel homme attentionné. Je me rapproche de blondie a pas vif et Sally se met devant elle avant de me chuchoter :
"Aron, s'il te plaît. Je décide de tenir ma promesse et prend simplement ma cousine dans mes bras en lui répondant.
-J'ai prévenu ton père Sally, il savait en me la confiant. Reconduis la dans sa chambre que l'on parle."
Elle hoche la tête et la reconduit dans "sa" chambre. Une foie la porte fermée, je fais signe aux autres de monter. Je referme la porte et Sally prend la parole :
"Elle n'est pas responsable Aron ! Ce n'est pas parce que tu aime la solitude que tu dois lui faire payer sa présence...
-Stop. Je la coupe. Ray savait Sally, ce n'est plus mon problème. Fin de discussion.
-Mais... Elle proteste.
-J'ai dit fin de la discussion. On doit parler de ce que sait son père. C'est prioritaire.
-De tout façon, elle ne tiendra pas une semaine Sally, tu l'as vu. May nargue sa sœur, il est claire qu'elle ne porte pas Blondie dans son cœur.
-Mayline ! Sally fronce les sourcils.
Je n'ai pas le temps pour ces conneries
-J'AI DIT FIN DE LA DISCUSSION ! Elles sursautent et Sally s'enfonce dans son siège en croisant les bras.
Carl hoche la tête, il est d'accord avec moi.
-Carl, fait un récap. Il se redresse sur sa chaise.
-Peter Robins a quarante-deux ans, il a été marié une fois avec Alice Robins née Tessier morte il y a seize ans sous les coups de son mari. Il a été innocenté grâce au témoignage de sa fille qui avait six ans, personne n'y a cru. Il n'a eu qu'une Ella Tessier, elle a pris le nom de sa mère à sa majorité. Peter a pris contact avec nous il y a un mois, il connaissait nos noms, nos visages et toutes les affaires dans lesquelles les Say étaient impliqués. Il a accepté de garder le silence en échange d'une somme de un million d'euros et à la condition que l'on garde sa fille, peu importe ce qu'on en faisait. On ne sait pas si il tiendra parole et Ray nous laisse prendre la décision de si on le liquide ou non. Ah et il a bien précisé que tu gardera la fille dans tous les cas Aron.
Merde je m'en serais bien passé de celle la.
-Aron, je le sens pas ce gars, si il a vendu sa fille, il n'hésitera pas à nous vendre. Sally se redresse.
-On sait pas si il ment Sally, il a vu que Barry après tout. Je suis sur qu'il bluff.
-On ne peut pas prendre le risque May. Sally semble réellement inquiète.
-Je suis d'accord avec Sally, c'est tout le réseau qui est en danger. Mais on ne peut pas non plus tuer ce type sans que des gens ne s'en aperçoivent. Il est assez connu, surtout dans les bar.
Bien vu Carl.
-Carl a raison, je pense que le tuer serait trop risqué. Mais on ne peut pas le laisser sans savoir.
-Faut le dégager dans un autre état. Un qui ne nous connais pas, on lui prend une belle baraque, il est content et fin d'histoire. May esquisse un sourire, elle sait que son idée va me plaire.
-Bonne idée May.
-J'ai toujours de bonnes idées Aron."
Elle se lève et vient me masser les épaules. Sally me lance un regard noir. Je me dégage lentement. May a toujours voulu qu'il se passe quelque chose entre nous. Si Sally et Carl sont les enfants biologiques de Ray et Emily, celui-ci a adopté Mayline après la mort de sa femme. Elle et Sally ont le même age et sont très proches. Mais même si elle est très attirante, je l'ai toujours considéré comme un membre de ma famille et ne ferais jamais rien avec elle.
-Carl, tu diras à Ray qu'il envoi Barry. Dans une semaine il est loin. Compris ?
-Ouais, compris. Carl hoche la tête. Je le fais une fois chez moi. A plus Aron. Et il sort.
-A plus Carl, les filles, rentrez chez vous, on se voit dans une semaine.
May m'embrasse avant de sortir mais Sally ne bouge pas.
-Qu'est ce qu'il y a Sally ? Elle se lève et se plante devant moi.
-Je te connais Aron, tu es en colère, tu es toujours en colère quand mon père te refile un truc que tu ne veux pas. Mais Ella n'est pas un objet que tu peux jeter, elle ne désire pas plus que toi cet arrangement mais Ray n'acceptera pas qu'elle parte. Alors ne fait pas le con avec elle. Elle ne le mérite pas." Et elle part à son tour.
J'attends d'entendre la porte claquer avant de dévaler les escaliers pour me rendre devant la chambre de Blondie. Heureusement, Carl lui a donné la plus petite chambre. Je repense aux paroles de Sally et renonce à entrer quand je l'entend parler au téléphone.
"Je te jure Emy c'est une putain de famille de..."
Et je défonce la porte.
VOUS LISEZ
Soumise [En Pause]
Teen FictionJe suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Contient des scènes violentes. Quand son père lui apprend qu'il l'a vendu à un grand mafieux contre une énorme somme, Ella s'effondre. Désormais soumise à cet homme, sa survie ne dépe...