Aron
Le lendemain, j'appelle ma famille pour leur donner rendez-vous chez moi.
Quand ils sont tous installé dans ma salle de réunion, je leur explique la situation.
"Hier pendant que je raccompagnait les filles chez elles, Alessio Richivaldi est entré chez moi et s'en ai pris a Ella. Je ma tourne vers Sally avant qu'elle ne nous fasse une syncope. Je suis arrivé à temps, elle va bien et la elle dort. J'ai laissé filé ce sale con parce qu'il est hors de question que son sang de bastardo souille mon sol. Si lui a réussi à traverser la frontière, les autres aussi ne doivent pas être loin. Si l'un d'eux prend contact avec vous, il faudra passer par Ray et moi avant de tenter quoi que ce soit. Je serais intransigeant la dessus. Ils sont dangereux. Pas que pour nous mais pour le bon fonctionnement de notre réseau. Compris ?
-Ouais mais j'ai une question ?
-Quoi May ?
-Pourquoi cet imbécile s'en est pris a Ella ? C'est pas son genre, il tue et rien d'autre.
-May tu ne réfléchis pas ! Lui lance Carl.
-Qu'est ce que tu insinue ?
-Richivaldi n'a aucun intérêt a nous déclarer une guerre ouverte depuis que son trafic est mort en France. Il attendra de trouver des alliés ou de retrouver une puissance ici. Nous attaquer frontalement serait du suicide.
-Carl dit vrai. J'ajoute.
-Je n'aime pas sa. Sally me regarde. Aron les Richivaldi, même au point port c'est un danger.
Elle n'a pas tort.
-Sally, le père Richivaldi est mort il y a trois ans, ses sept fils se sont déchirés et ont fait couler tout leur business. Maintenant ils ne sont plus que quatre. Antonio et Pedro nous ont rejoins et ne sont pas une menace étant donné qu'ils sont surveillés. Alessio est à la tête de l'empire qu'ils ont en Espagne et souhaite s'étendre ici. Quand a Valentin, il est à la botte de son frère.
Mon oncle se redresse et prend la parole.
-Aron a raison, ici nous sommes en sécurité pour le moment, les filles, vous serez gardées par trois de mes hommes les plus loyaux. Andrew, est en sécurité avec ces hommes. Carl aussi. Aron veille sur Ella. Ce qui m'inquiète le plus, c'est notre marché en Espagne. Andrew je te laisse gérer, c'est ton taf. Mon frère hoche la tête. On va recevoir des gros clients dans pas longtemps, des espagnols, on annule rien ce serait une grosse erreur. Mais on fera ça chez toi Aron, alors veille à ce que Ella ne fasse pas tout rater ! J'acquiesce à mon tour. Bien vous pouvez y aller. Je me rendrais en Espagne dès demain pour aller voir Ricardo, mon cousin doit être informé de la situation. Il se dirige vers la porte. On reste sur nos gardes. Se retourne Y no quiero que esos malditos Richivaldi molesten nada, de lo contrario es la pelota y eso es todo. ¡Incluso en casa! (Et je ne veux pas que ces foutus Richivaldi dérange quoi que ce soit, sinon c'est la balle et c'est tout. Même chez vous !)
-Sí." Nous acquiesçons tous en même temps et ma famille se lève pour sortir.
Je me retrouve seul et appel Barry.
"Aron un problème ?
-Non aucun mais viens vite on doit aller quelque part.
-On ? Il semble étonné.
-Il es hors que question que je laisse Blondie seul ici. Tu peux être là dans combien de temps ?
-Quinze minutes.
VOUS LISEZ
Soumise [En Pause]
Novela JuvenilJe suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Contient des scènes violentes. Quand son père lui apprend qu'il l'a vendu à un grand mafieux contre une énorme somme, Ella s'effondre. Désormais soumise à cet homme, sa survie ne dépe...