Chapitre 5

1K 15 0
                                    

Ella

Non mais je rêve !

Je m'allonge sur le divan. Ce mec est carrément fou. Il me menace après m'avoir sauvé. Il aurait du me laisser mourir sur son gazon si il ne pouvait pas me supporter. L'appeler monsieur, et puis quoi encore. Il n'est personne pour moi, et même si je lui suis redevable, je ne lui donnerais pas ce plaisir. 

Malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à dormir. 

Alors bien sur que j'entend les pas dehors, bien sur que quand un bruit de clé dans une serrure résonne, je prend la première chose que j'ai sous la main...une casserole. Qu'est ce que sa fait dans un salon ?! Je me suis sans doute prise pour Raiponce, mais en attendant, la porte s'ouvre alors. A peine l'intru a eu le temps de passer la porte que je le tape avec la poile. Le manche se déboite et il ne bronche pas. Bref mon enfance est détruite, ou Raiponce a une poile magique en plus de ses cheveux ou elle avait un manche incroyablement solide. Dans les deux cas, moi je suis dans la merde. Puis je vois une chevelure rose, Sally. 

Je crie car je suis en colère.

"Putain tu m'as fait peur !" 

Puis je le regrette aussi tôt.

Merde, l'autre connard dort. 

Enfin il dormait, vu que maintenant il dévale les escaliers. Merde 

Sally se frotte la tête, ah si la poile sa fait mal quand même. Quand Mister Regard Noir arrive, il a un flingue à la main. Légèrement plus impressionnant que mon manche de poile. Puis il reconnait Sally car celle-ci s'est retournée. 

"Putain Sally tu fous quoi là ! 

-Je venais m'assurer qu'elle était encore en vie. Là elle me montre du doigt. Et regarde ce que...OH MON DIEU TON BRAS ! Aron je...

-STOP ! J'ai crié plus fort que je ne le pensais. Sally, je me suis fait sa toute seule, Aron m'a retrouvé sur l'herbe et m'a soigné. Fin de l'histoire. 

-Pourquoi la fenêtre non mais franchement Ella, qu'est ce qui t'es passé par la tête ? 

Mon regard croise celui d'Aron. Le sien est froid et me dit clairement de faire attention à ce que je vais ajouter. 

- Ma porte s'est bloquée, j'ai paniqué, je ne pensais pas que sa me blesserais à ce point. Maintenant s'il vous plait, j'aimerais essayer de dormir un peu." 

Je me retourne et vais m'asseoir sur le divan d'où je vois Aron mettre Sally dehors en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "poile à frire" oui je suis traumatisée, par ailleurs, j'ai toujours les restes de mon armes dans la main. Quand le mot que m'avait écrit Aron me revient en mémoire. 

Merde je suis finie !  

Alors je vais lui dire que...

"C'est quoi sa ? Merde pas le temps d'improvisé, il a vu le reste de mon arme de fortune.

-Euh alors, j'ai entendue la porte, fin la serrure, la clé. Bref et bah j'ai pris ce que j'ai trouvé et...

-Abrège Ella. Il semble fatigué et sur les nerfs. 

-C'est pas ma faute si la tête de Sally était trop dur pour ta poile et puis imagine si sa avait été quelqu'un d'autre... Ne me tue pas s'il te plait. 

-Tu as cassé ma poile ?

-Oui. Je tremble. Pourvu qu'il ne le voit pas. 

-Sur la tête de ma cousine ? 

-Oui. Où veut-il en venir ?

-Tu es là depuis combien de temps sérieux. Même pas vingt-quatre heures, et j'ai déjà envi de te tuer. Il soupire.

Ok je suis mal.

-Mais je suis un prédateur Blondie, et toi tu es un peu comme ma proie, je veux m'amuser avant de te tuer. Je vais te donner trois jokers. 

Très mal ! 

-Jokers ? Je ne le sens pas mais alors pas du tout. 

- Oui, tu as droit de me répondre, de me défier, de m'insulter, de faire des choses contre mes règles trois fois. Seulement trois Blondie.

-Et après ? Sa me parait louche.

-Après, si tu fais quoi que ce soit qui me contredit, je te tue sans vergogne. Lentement, et douloureusement. Alors, choisis bien quand tu voudras me défier ma belle, cela pourrait te couter cher."

Et il s'en va. Qu'est ce que j'ai fat pour mériter sa ? Ca mec est un fou, un connard et un sadique. Je vais finir par croire que c'est le diable en personne. 

Tien voilà un surnom parfait : Samaël.   

Soumise [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant