Je m'appelle Tp j'ai 20 ans je suis américaine,j'ai pas une vie facile depuis mon plus jeune âge enfaite depuis toujours.
J'ai été abandonnée par mes parents depuis ma naissance du coup je suis en foyer.. je ressens ce manque d'amour et d'affection mais je ne le montre pas.
Je suis dans un foyer, car je n'est pas assez d'argent pour prendre un appartement, même si j'enchaîne les petits boulots.
Avant de rentrer dans ce foyer la, j'ai fais un autre foyer ou c'était pas terrible du coup j'ai été placée dans celui ci. J'ai aussi fait pas mal de famille d'accueil aussi stupide les unes que les autres.
J'ai connu la violence dans les familles où j'ai été, je ne crois pas en l'amour car je ne l'est jamais vue et jamais ressentie...
Du coup je sors et je fais la fête avec mon meilleur pote Noah, il est comme un frère depuis que je suis dans ce foyer nous sommes toujours ensemble bien évidemment non il ne ce passe rien je suis lesbienne j'attire pas mal de filles d'ailleurs mais je ne veux pas me poser ça ne m'intéresse ou alors je n'est pas trouvé la bonne..
J'ai aussi une très bonne amie qui s'appelle Vanina, elle as une vie complètement banale elle as des parents aimant et m'aide à accepter mon passé puis elle me fais montrer ce qui est l'amour elle est d'un soutien énorme et Noah l'apprécie énormément ont formes un trio.
Je suis au foyer dans ma chambre, j'ai perdu mon boulot il y as une semaines mes patrons m'ont licenciés donc je me retrouve sans paye et à devoir retrouver un truc génial.
Noah est bien évidemment dans ma chambre je sais pas ce qu'il fait il est sur son tel et moi j'essaye de voir des boulots potentiels et ouais la vie est pas facile.
Noah: Putains Tp
TP: Ne crie pas putains je suis à coter je suis pas sourde !
Noah: Ah bon je croyais !Je lui balance un oreiller à la tronche et nous rigolons.
TP: Bon tu veux quoi ?
Noah: Regarde je viens de tomber sur Jenna qui fais une interview demain à cette endroit !
TP: Ouais et ?
Noah: Avoue tu la kiffe c'est t'as célébrité crush !
TP: N'importe quoi...
Noah: Je te connais par cœur tu ment !
TP: Bon ok j'avoue mais dans mes rêves et je te signal que l'amour c'est de la merde et je ne veux pas être en couple
Noah: Ouais tu préfères le sexe quoi ?
TP: Exactement
Noah: Je te comprends en même tempsNous rigolons, d'ailleurs je viens de voir une annonce pour un boulot cool je vais peut-être chopper ce contrat toute façon il me le faut !
————————
Voici le premier chapitre de la première histoire !
Bonne lecture !Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Amour inattendu
FanfictionBlessée par la vie, va t'elle réussir à se reconstruire ? Cette fille va tout changer ou pas ?