Ca fait maintenant 3 jours que nous sommes chez la famille de Jenna je m'entend très bien avec tout le monde et je m'adapte plutôt bien à cette nouvelle vie de famille. Nathalie me chouchoute très bien et elle m'aime comme si j'étais une de ses filles. Aliyah m'éclate je me tape des fous rire avec elle c'est incroyable son jumeau Markus est géniale aussi on joue souvent à des jeux vidéos ensemble, Mia est incroyable est est super attentionner et à l'écoute avec moi puis sa grande sœur et son grand frère son aussi adorable avec moi.
Nous sommes tous rassembler ensemble dans le salon a jouer à un jeux de société assez simple pour que les deux neveux de Jenna puissent jouer aussi,
Cash: Moi je me met à coter de Tp car c'est mon amoureuse
Jenna: Je crois pas non c'est la mienne !
Jenna viens m'embrasser et m'enlacer bien évidemment Cash est jaloux c'est trop mignon il tire sur les bras de Jenna qui sont enrouler autour de mes épaules et il viens s'assoir sur moi et me faire un câlin je le serre dans mes bras il est vraiment mignon et drôle ce petit. Il tire la langue a sa tante et Jenna viens l'arracher à moi et lui faire des chatouilles j'aime voir Jenna comme ça a me fais penser à nous plus tard dans une maison avec nos mini nous non mais Tp arrête de penser à sa sérieux tu ne sais même pas t'occuper de toi alors avoir un bébé dans les bras inimaginable fin pas pour tout de suite en tout cas.
Mia: Tiens Tp prend Mya tiens je te la passe
TP: Euh ouais fin
Elle me donne la petite et là c'est la panique je ne sais pas quoi faire elle me regarde et sourit elle est mignonne d'ailleurs on dirais Jenna bébé c'est abuser du coup bah je lui prends les mains et je joue avec fin j'essaye.
Jenna: Alors un problème mon cœur ?
TP: Fin non et oui je elle est mignonne hein mais je sais pas m'occuper d'enfant moi
Jenna: Bah regarde elle rigole tu sais faire et je t'avoue que te voir avec ma nièce j'aime beaucoup !
Le temps passe puis je suis dans la chambre avec Jenna je ne lui est rien dit mais Camille et Mélanie arrête pas de m'envoyer des messages comme quoi elle savent ou je suis et que bientôt je vais le regretter ça m'énerve et je dit à Jenna que je vais jute marcher un peu autour des maisons pour m'aérer l'esprit mais elle ne sais pas pourquoi et ne me pose pas plus de questions.
Je prends mes écouteurs et je vais dehors l'air me fais du bien et j'aime marcher solo avec ma musique sa me fais un bien fou. Plus je marche plus j'ai l'impression qu'on me suis c'est étrange comme sensation, je repère une camionnette grise qui me suis je décide d'accéléré car je commence vraiment à flipper et merde elle me suis me coupe la route et s'arrête devant moi je veux faire demi tour mais deux personnes sont cagouler et me regarde.
TP: Putains c'est quoi ce délire ?
Une des personnes fait un signe de tête à quelqu'un mais je ne sais pas qui c'est puis je n'est pas le temps de voir qui c'est vue que je me prends un coup derrière la tête et je m'effondre.
-----------
La fin approche a grand pas !
Gladys.
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Amour inattendu
FanfictionBlessée par la vie, va t'elle réussir à se reconstruire ? Cette fille va tout changer ou pas ?