Rechercher

861 38 27
                                    

Je me réveille tout doucement dans la camionnette je voix que je suis attacher par des chaines et j'ai du scotch sur ma bouche, j'entend des voix puis j'essaye de me dégager mais il y a rien a y faire merde ils m'ont entendue.

?: Elle c'est réveiller on fou quoi ?

?: Assomme là encore une fois elle doit rien écouter ni voir ou on va ordre du patron 

?: D'accord je fais ça de suite 

Le mec cagouler s'approche de moi et je cris de peur je ne veux pas qu'il s'approche de moi...trop tard je repars dans les vapes.


Je sens qu'on me secoue pour me faire émerger puis il me foute un sac sur la tête pour ne pas que je voie ou on est, je sens une odeur d'eau je dirais un vieux port abandonner ou un truc du genre, je suis mon instinct et mon ouïe et j'entend plein de gens avec des armes, des bruits de pas, des cris, des portes qui claques il y a beaucoup de bruit et d'activité dans ce lieux. Les gars qui me tienne me dirige dans ce qui me semble être une pièce ils me font assoir sur une chaise me ligote les poignets et les chevilles a la chaise comme ça je ne peux pas bouger super ! 

Je sens qu'il parte car j'entend un bruit de porte qui claque et je me retrouve seule dans cette pièce, il fait super chaud déjà avec ce sac sur la tête je suis tremper de sueur puis ce scotch il m'agace au plus au point. Mes pensées vont tout de suite pour Jenna je me demande si elle va bien et qu'il ne lui est rien arrivée et à sa famille aussi qui est devenue la mienne je m'en fous qu'il m'arrive un truc mais eux non ! 

Je sens que des gens rentrent dans la pièce sa s'approche de moi puis on m'enlève le sac qui est sur ma tête je voie d'abord flou puis je reconnais Camille et Mélanie qui sont devant moi je reste sur le cul mais c'est quoi ce putains de problème ?!

Mélanie m'enlève se putains de scotch bien sur pas délicatement du tout,

TP: Putains c'est quoi ce délire ??

Camille: Surprise sa te plait ?

TP: Vous êtes de grades malades allez vous faire soigner sérieux !!!

Mélanie me donne un coup dans l'arcade et avec la puissance du choc je sens que c'est ouvert et je sang mon sang couler.

TP: On est ou la ?

Camille: Je peux rien te dire juste les patrons voudrais te parler Mélanie va les chercher

J'attends et j'angoisse je sais pas ce que je fout là ce que ses personnes me veulent, je suis fatiguer, Camille ma foutu un poing dans le visage car j'ai poser trop de questions après le départ de Mélanie, j'ai un gout de sang et de sueur dans la bouche j'ai super soif...

La porte s'ouvre et je vois rentrer deux personnes 

Camille: Patrons la voici 

Et la j'hallucine en faite je comprends que je suis dans la mafia enfermer et les patrons de tout ce bordel son mes parents biologique...

Père: Très chère fille qu'elle plaisir de se retrouver 

TP: Vous ?!

Mère: Oui ma puce tu est enfin parmi nous 

TP: Relâchez moi de suite ! Je ne veux pas travailler pour vous vous êtes complètement cinglés ma parole 

Mon père me tire les cheveux donc je me retrouve la tête en arrière, 

Père: Tu vas travailler pour nous et si tu ne le veux pas ta vie sera en enfer !



---------

Insta: ferregladys 

Tik Tok: gladouO               

Amour inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant