Face à face

1.2K 45 18
                                    

Nous sommes au macdo avec Vanina, son frère Adrien et Noah, bien évidemment si tu ne veux pas te faire remarquer ne viens pas avec moi car pour décompresser avant d'aller au poste je fais n'importe quoi et avec Adrien c'est encore pire !

Noah: Bon vous avez fini tout les deux mangez et fermez là !

TP: Oh ca va 

Vanina: Je l'avait dit ces deux là son infernal

Adrien: Je ne vois pas de quoi tu parles

TP: Moi non plus !

Nous rigolons et reprenons notre conversation très très bizzard.

Nous avons fini de manger je rassois un message de Jenna qui me dit qu'elle pense fort à moi et qu'elle as hâte qu'on ce revoit,

Noah: Tu parles à Jenna ?

TP: Yep elle as une réunion aujourd'hui c'est pour sa qu'elle ne peux pas être là 

Noah: T'es amoureuse ?

TP: Je sais pas c'est chelou 

Ouais je suis complètement amoureuse d'elle, elle me rends dingue mais je ne veux pas le dire à voix haute !

Nous sommes devant le poste et Vanina me prends la main pour me soutenir elle est adorable cette fille !

Vanina: Ca va aller ?

TP: J'ai pas trop le choix de toute façon !

Noah: Ont est tous avec toi ont peux pas rentré mais ont t'attends ici !

Ils me font tous un câlin, bien évidemment j'ai horreur de ça mais je l'est laisse faire purée il y as trop d'amour ça me dégoute il y a que Jenna qui peux me faire des câlins elle sa ne me dérange pas !

Je rentre et un homme m'accueille,

Policier: Vous êtes bien mademoiselle TP/TN ?

TP: Oui c'est moi 

Policier: Veuillez me suivre 

Je le suis et nous arrivons dans une petite salle pour discuter de l'affaire,

Policier: Vous pouvez m raconter ce qui c'est passer fin si vous vous en souvenez 

Je lui raconte ce que je me souviens j'ai parfois des trous de mémoire mais dans l'ensemble sa tiens la route.

Policier: Merci beaucoup ! Vous savez qui vous as fait sa ?

TP: Mélanie elle est dans mon foyer mais vous n'avez aucune preuve donc je sais que ça va être compliquée...

Policier: Vous pouvez me donnez son nom de famille ?

Je lui donne et il se taie il cherche je sais pas quoi sur son ordi puis il fronce les sourcils je sais pas ce qu'il l'as..

Policier: Elle est connu de chez nous elle as un casier pour violence et harcèlement 

TP: Et ça veux dire quoi ?

Policier: Qu'on va la convoquer et Alex aussi celui qui s'occupe de toi nous voudrons plus d'informations sur elle mais ne t'inquiète pas et repose toi merci d'être venue !

Je ressors de l'interrogatoire les autres fous me sautent dessus et me demande comment ça c'est passé je leur explique tout,

Adrien: La mmmh je ne dirais pas le mot mais elle est dans de sale draps 

Noah: Ouais bon nous ont va rentrer je vois bien que Tp est claqué..

C'est vrai que je suis fatigué en sortant du poste je me suis sentie vidée et je ne me suis pas tellement reposée depuis ma sortie du coma et les médecins m'avais dit pas de conneries c'est loupé puis de toute façon j'écoute personne.


Avec Noah nous nous dirigeons vers ma chambre j'ai besoin de dormir, nous croisons Alex qui nous dit qu'il va demain au poste de police et que Mélanie est au courant..

Alex: Noah reste toujours auprès de Tp on ne sais jamais avec l'autre folle 

Noah: T'inquiète pas !

TP: Et les gars je suis pas en sucre hein je sais me défendre !

Alex: C'est pour ta sécurité Tp on sais que tu sais te défendre et d'ailleurs va dormir t'as une salle tronche !

TP: Merci du compliment 

Nous partons vers ma chambre,

Noah: J'avoue je t'es rien dit mais tu as une salle tronche 

TP: Normal j'ai une gueule de bois !

Noah: Je comprends mieux pourquoi alors !

Nous rigolons quand quelqu'un me percute 

TP: Oh fait gaffe !

Mélanie: Je vais faire de ta vie un enfer !

TP: Tu ferais mieux de faire attention surtout salle folle !!

Mélanie: Tu m'as traité de quoi ?!

TP: Salle folle !!!

Noah: Un conseil ne t'approche pas !!

Mélanie: Tu vas le payer TN !


--------------

Insta: ferregladys 

Tik Tok: gladouO  

Amour inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant