Je me réveille et je sens des jambes enroulées autour des miennes et un corps collés contre le mien.
Je tourne la tête et je vois Jenna encore endormie alors je décide de ne pas bouger pour ne pas l'as réveillée.
Je prends mon tel et j'envoie une photo à Noah et en même temps je garde un souvenir je viens de dormir avec Jenna Ortega dans son lit avec son teeshirt et elle est collé à moi oh punaise mais ont as failli s'embrasser hier soir olala...
Message:
Noah: Ne me dit pas que
TP: Que quoi ?
Noah: Tu est avec Jenna Ortega ?
TP: Yep t'as tout compris Sherlock !
Noah: Oh purée vous avez couché ensemble !?
TP: T'es malade ou quoi ?
Noah: Bah tu sais avec toi tu couche avec toute les filles
TP: Mais pas elle, elle est différente...
Noah: Oh mademoiselle est amoureuse
TP: Dit pas de connerie !
Noah: Je dit pas de connerie je suis réaliste
TP: Tu sais très bien que je ne peux pas aimer
Noah: Arrête tu me fais de la peine quand tu dit ça...
TP: N'est pas de peine pour moi !
Noah: Ouais..
TP: Et toi avec l'autre gars ?
Noah: Et bah j'ai fini dans son lit
TP: Ça c'est mon meilleur pote !Je sens Jenna bouger et tout doucement ouvrir les yeux.
TP: Noah je te laisse, ont se retrouve se soir au foyer
Jenna: Hey bien dormi ?
TP: Super et toi ?
Jenna: Oui tu est très agréable
TP: ahah je n'en doute pas
Jenna: Bouge pas je te passe mon numéro de tel
TP: Ouais d'accord pas de soucisElle me donne son numéro de téléphone et elle me fais un bisous sur la joue avant de se lever du lit.
Jenna: Je vais préparer le petit déjeuner
TP: D'accord je vais m'habiller et je te rejoinsJe m'habille et je rejoins Jenna dans la cuisine, ça sens super bon je sais pas ce qu'il me prends mais elle m'attire énormément alors je place mes deux bras autour de son bassin et je lui fais un bisous dans le cou et elle frissonne.
TP: Je te fais de l'effet mademoiselle Ortega ?
Jenna: Peut-être bienJe la lâche et je vais m'installer en face d'elle, je l'as regarde finir le petit déjeuner elle est si belle c'est ouf comment ont peux avoir une telle beauté.
Jenna: Et voilà c'est tout prêt !
TP: Super ça as l'air délicieux
Jenna: Dit moi c'est quoi ton rêve ?
TP: Je veux être chanteuse je chante depuis toute petite ça m'aide énormément dans ma vie
Jenna: Je suis sûr que tu vas y arriver !
TP: Si tu le dit et toi tu as toujours voulu faire actrice ?
Jenna: Oui depuis toute petite
TP: En tout cas tu est incroyable dans ton domaine tu est vraiment faite pour ça
Jenna: Merci beaucoup TpJe l'as vois sourire, son sourire ça y est toute façon je peux mourir en paix maintenant !
Nous décidons de rester chez elle le reste de la journée à regarder des films et parler de tout et de rien, ça ne m'est jamais arrivé d'habitude je suis hyper active et très en colère et avec elle je suis super calme elle as un pouvoir sur moi c'est ouf.
Mais il est l'heure de partir, mais ont as décidé de se revoir très bientôt !
Jenna: Bon bah rentre bien et à bientôt
TP: Oui à bientôt Jenna c'était un plaisir !Elle me serre dans ses bras et en même temps je dépose un bisous sur ses cheveux.
Je suis de retour au foyer pour une fois je suis calme, je suis en direction de ma chambre.
Melanie: Tiens tiens !
TP: Et c'est repartie...——————
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Amour inattendu
FanfictionBlessée par la vie, va t'elle réussir à se reconstruire ? Cette fille va tout changer ou pas ?