Révélation ?

1.2K 48 94
                                    

Jenna me fait rentrée chez elle mais je tombe de me casser la gueule donc elle me rattrape et mes ses mains autour de ma taille.

TP: J'aime bien tes mains sur mon corps 

Jenna: Tp tu est bourrée et défoncer tu ne sais pas ce que tu dit...

TP: Bah si je sais très bien par contre j'ai envie de vomir !

Elle m'emmène au toilette pour que je puisse vomir et je m'en fout partout et je m'écroule au sol la tête dans les toilettes,

TP: Je suis désolée Jenna..

Jenna: Ca arrive de se prendre des cuites je m'en suis prise aussi et c'étais pas beau à voir

TP: Avec Emma Myers ?

Jenna: Entre autre plutôt elle était là pour m'aider vue que c'est ma meilleure amie bouge pas je vais te chercher des habits à moi !

TP: Toute façon je ne compte pas bouger 

Jenna part chercher des vêtements pour qu'elle me les passes et moi je suis complètement arrachée je sais ce que j'ai dit mais bordel j'ai la tête qui tourne !

Jenna: Me revoilà

TP: Ca fais la deuxième fois que tu me passe t'es vêtements 

Jenna: T'inquiète pas j'aime bien te voir dedans..

Tiens donc en disant sa elle rougit j'aime la perturber ! 

TP: Juste je peux prendre ma douche ?

Jenna: Bien sur je reste là en qu'à ou si tu as besoin de moi et t'inquiète je ne regarde pas 

TP: Ca ne me dérange pas que tu me regarde ! et en lui disant sa je lui fait un clin d'œil et elle rougis et détourne le regard et bim je suis trop forte !

Je rentre dans la douche puis je commence à me laver, l'eau chaude coule sur mon corps et sa me fait un bien fou va vraiment falloir que je lui dises ce que je ressens pour elle car je commence à rentrer dans la provocation avec elle et je l'as veux et pas une autre cette fille m'as ensorcelée c'est pas possible je ne vois pas d'autres explications..
Je suis dans mes pensées quand tout d'un coup je glisse et je me pète la gueule par terre c'est pas vrai !

Jenna: TP !!! Tout va bien ?

Je suis morte de rire sérieux je me désespère moi même parfois non tout le temps je me relève mais je suis partie dans un fou rire.

TP: Ouais t'inquiète pas je me suis juste péter la gueule 

Jenna: Tu tu t'es pas fait mal ?

TP: Poauh non pas du tout va falloir que tu t'habitue à mes connerie princesse 

J'entends Jenna dire à voix basse ( princesse j'aime bien se surnom putains reprends toi!) 

TP: Je t'es entendue princesse ! Tu peux me passer la serviette s'il te plait ?

Jenna: Euh ouais ouais 

Je tends mon bras et elle me passe la serviette je m'enroule dedans et je sors de la douche j'ai les cheveux mouillé et quand je sors Jenna me regarde avec amour 

TP: Fait gaffe tu baves !

Nous partons dans un fou rire pour je ne sais qu'elle raison mais j'adore la voir rigoler je crois que je suis complètement accro...

Jenna: Assis toi je vais te brosser les cheveux 

Je m'assois et elle commence à s'occuper de mes cheveux elle est si douce c'est abusé ! Et je me dit que c'est le moment de dire la vérité par rapport à Camille...

TP: Ecoute princesse par rapport à Camille c'est mon ex fin si on peux appeler sa une ex... on est resté genre 3-4 mois ensemble mais après c'est arrivée qu'on couche ensemble mais de mon cotée je n'est jamais rien ressentie pour elle, Camille est pas une fille fréquentable sous ses apparences de petites fille bien élevée elle se drogue genre drogue dure pour ma part à part des joins je n'est jamais touchée à cette merde.. même si elle as essayé, fin bref elle traine dans des lieux pas cool du tout puis quand j'étais avec elle dés qu'elle étais défoncer elle étais violente avec moi... et pourtant tu as bien vue j'ai du caractère fin voilà je voulais te dire la vérité par rapport à cette folle..

Jenna m'embrasse sur la joue je ne sais pas ce que sa veux dire alors je me retourne pour la regarder dans les yeux 

Jenna: Merci de m'avoir dit la vérité ! 

TP: Oh bah de rien..

Elle me prend les mains puis m'emmène jusqu'au lit et on s'allonge toute les deux elle se colle contre moi et je l'as prends dans mes bras

Jenna: Je t'aime Tp..

TP: Moi aussi je t'aime princesse

Puis on s'endort dans les bras l'une de l'autre.


-------------

Insta: ferregladys 

Tik Tok: gladouO     

Amour inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant