TP: Mais Jenna il est 1h du matin ?
Jenna: Et alors on part maintenant je ne veux plus rester ici pour le moment et tu viens avec moi Percy est complètement taret... et avec aussi tout ce qui se passe je préfère qu'on aille chez moi à Coachella avec ma famille ont y sera en sécurité le temps que sa se calme ici et qu'on trouve une solution puis je suis pas rassurer avec l'histoire de t'es parents j'ai tellement peur pour toi qu'il t'arrive quelque chose je ne pourrais pas vivre sans toi c'est impossible...
Je prends Jenna dans mes bras
TP: Tout va bien se passer tu as eu une bonne idée on va partir un peut sa va nous faire du bien de changer un peu d'aire
Nous mettons nos valises dans la voiture puis on prends la route en pleine nuit, elle ma dit qu'on avais 7h de routes avant d'arriver chez elle. Elle as envoyer un message à ses parents pour prévenir de notre arriver et qu'elle expliquera tout une fois la bah, elle ma dit aussi que sa famille savent qui je suis donc je m'inquiète pas pour ça mais ça va me faire quelque chose d'arriver dans une famille aussi souder moi qui n'est jamais connu ça avec mon tempérament je sais que je vais me sentir de trop et je vais vouloir m'effacer. Je parle énormément à Jenna pour ne pas qu'elle s'endorme au volant puis j'ai mis un fond de musique aussi, j'aurais voulu la remplacer pour la conduite mais je n'ai pas le permis pas assez d'argent et avec ma situation c'est pas facile.
Après 7h de route on arrive enfin chez elle, on est extrêmement fatiguer par le trajet ses parents sortent de la maison et prenne Jenna dans leurs bras en attendant pour ne pas les déranger j'enlève les valises de la voiture.
Jenna: Je vous présente Tp ma petite amie et futur femme ! Voila c'est elle que je vous parle tout le temps
Edward: Enchanter Tp ! attends je vais t'aider avec les valises le voyage as du être épuisant
TP: Merci monsieur
Edward: Je t'en pris appel moi Edward
TP: D'accord et je suppose que c'est Nathalie enchanter !
Nathalie: Enchanter ma belle, allez rentrer et allez vous reposer avant que tout le monde arrive !
Après une sieste de 3h Jenna et moi descendons main dans la main dans le salon et il y a toute sa famille, elle me présente à tout le monde mais je me sens de trop et la panique me prend et j'ai besoin de prendre l'air je décide de partir doucement du salon pour aller me réfugier dans le jardin enfin je respire mieux ils sont une si belle famille unie et souder j'ai vue tant d'amour dans leurs yeux qu'ils se portent les uns aux autres.
Je sens deux bras s'enrouler autour de ma taille et une tête se poser sur mon épaule
Jenna: Tout va bien mon amour je suis là tu ne risque rien je sais bien que pour toi ça fais beaucoup et d'arriver surtout dans une grande famille mais ils aimeraient te connaitre et ils veulent savoir pourquoi ont est venue précipitamment donc je vais leur expliquer et j'aimerais aussi que tu leur explique ton passer pour qu'il comprennent parfois certaines de t'es réactions si tu le souhaites ?
TP: D'accord je veux bien mais tu ne me lâche pas hein ?
Jenna: Jamais !
Pour sceller sa promesse elle m'embrasse tendrement et viens mettre sa main dans la mienne la savoir à mes cotés je me sens puissante.
Jenna explique se qui se passe et sa famille nous écoute attentivement puis c'est à mon tour d'expliquer mon passer et ce qui se passe... Une fois fini ils sont tous en larme et Nathalie viens me prendre dans ses bras et me regarde dans les yeux
Nathalie: Tp tu fais partir de notre famille maintenant et ont va tous te montrer ce que sais, on va te chérir, t'aimer, te soutenir, et pleins de choses bienvenue dans la famille Ortega qui est maintenant la tienne
A ces mots mes larmes coulent le long de mes joues personne ne ma dit de tel paroles et sa me fait chaud au cœur je lui chuchote un merci avant que a parte en un câlin collectif.
----------
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Amour inattendu
FanfictionBlessée par la vie, va t'elle réussir à se reconstruire ? Cette fille va tout changer ou pas ?