Point de vue de Noah :
Je suis au foyer, je commence réellement à déprimer sans Tp car oui ça fait 1 putains de semaine qu'elle est dans le coma..
Bizarrement je n'avais pas vue Mélanie aussi calme depuis que Tp est à l'hôpital mais elle as un comportement très étrange et je ne sais pas si Alex l'as remarqué.
Je suis au self mais je n'est pas faim, je suis seul devant mon assiette à jouer avec ma nourriture..je regarde dans le vide putains c'est si nul sans Tp si elle serais là elle mangerais déjà en 5 minutes car elle as toujours faim, puis elle regarderais mal tout le monde, surtout Mélanie, elle raconterais des trucs sales qui me ferais rire et pleins d'autres choses...
Je rigole tout seul, quand j'entends des pas s'approcher de moi je relève la tête et je vois l'autre poufiasse...
Mélanie: Alors Noah pas trop seul ?
Noah: Qu'est ce que tu veux ?
Mélanie: Rien juste venir te voir
Noah: Tu peux dégager ah non c'est moi qui m'en vais
Je me lève et je veux attraper mon plateau mais elle se rapproche de moi et m'attrape le bras
Noah: Lâche moi !
Mélanie: Tu sais mon petit Noah je t'ai toujours bien aimer moi dommage que tu est gay
Noah: T'es malade ou quoi ? Jamais de la vie je m'approche de toi... fout le camps !
Quand elle repart je remarque des bleues sur son corps mes doutes viennent de se confirmer je vais la buter ! Je veux m'approcher quand Alex me tire vers lui.
Noah: Putains Alex tu veux quoi ?!
Alex: Viens avec moi
Nous allons dans son bureau, et je fais les cents pas je suis énervé je sais que c'est elle c'est évident.
Noah: C'est Mélanie c'est évident Alex !
Alex: T'inquiète pas je pense que c'est elle aussi mais pour le moment ont peux rien faire tant que Tp n'est pas réveillé
Noah: Comment ça ont peux rien faire ?
Alex: Ordre de la police
Noah: Ca me soul emmène moi voir Tp c'est aujourd'hui ou..
Alex: Oui je sais..
Arriver à l'hôpital je me dirige vers sa chambre avec Alex et quand je rentre je vois Jenna..
Noah: Hey Jenna toi tu as dormi là
Jenna: Oui je ne voulais pas la laisser..
Je l'as prends dans mes bras et elle sanglote ont c'est énormément rapprocher et Vanina aussi as pu rencontrer Jenna elle s'entende bien elle viens souvent la voir.
Nous restons là a la regarder sans rien dire quand un médecin rentre,
Médecin: C'est le moment de vérité...
Avec Jenna ont se regarde Alex c'est approcher de moi il est énormément proche de Tp il l'as considère comme sa petite sœur.
Le médecin débranche tout et nous attendons je me répète dans ma tête ( réveille toi) comme si elle pouvais m'entendre mais rien déjà 5 minutes... le médecin nous regarde,
Médecin: Heure du
Quand soudain Tp se met à cligner des yeux et se réveille oh merci !!!!
TP: Vous pensez sincèrement que j'allais vous laisser ?
Je l'as regarde les larmes aux yeux et je vais la prendre dans mes bras Jenna et Alex font de même.
Médecin: Bon retour parmi nous Tp
Le médecin nous demande de sortir et de le laisser examiner Tp maintenant je l'as laisse reprendre le contrôle.
De retour avec Tp
Le médecin me regarde et me pose des questions mais je vais bien, sérieux il est relou là !
Ah enfin il se barre, mes potes fin Jenna je sais pas trop rentre dans la chambre
Noah: Putains Tp ne me refais plus jamais sa
TP: J'avais besoin d'un temps de repos pour mieux revenir
Nous rigolons tous ensemble puis je demande a Noah d'envoyer un message à Vanina pour la prévenir que sa chieuse préférée est de retour !
Quand la porte de la chambre s'ouvre oh non pas elle Camille mon ex fin même pas nous avons couché ensemble que quelques fois et elle sais que je ne ressens rien pour elle mais elle si elle est complètement obsédé par moi.
Camille: Coucou bébé tu m'as manqué
TP: Qu'est ce que tu fou là ?
Elle s'approche de moi et m'embrasse je l'as repousse aussitôt
TP: Mais dégage tu fout quoi ici ?
Camille: J'ai pas le droit de venir voir ma petite amie ?
Noah: Vous n'êtes pas ensemble face de rat !
TP: T'as piger ?
Je regarde Jenna qui est complètement perdue et qui as les larmes aux yeux...
Oh le bordel...
-----------
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Amour inattendu
FanfictionBlessée par la vie, va t'elle réussir à se reconstruire ? Cette fille va tout changer ou pas ?