La folie

1.2K 49 45
                                    

Ca fait une putains de semaine que je suis coincée à l'hôpital, as passée des examens surtout que je vais bien...

Ca fait aussi une semaine que je n'est absolument aucune nouvelle de Jenna malgré les messages que je lui envoie et les appels mais elle ne répond pas et sa me rend dingue. En plus Camille est revenue me voir et elle as reçue mon poing dans sa gueule quand je l'est racontée a Noah il était mort de rire et aurais voulu voir sa.

Je suis sur mon tel quand l'autre abruti arrive,

Noah: Yo ! Tu sors quand ?

TP: Normalement en fin d'après-midi mais j'ai pas envie de rentrer au foyer..

Noah: Dit moi qui t'as fais ça ?

TP: Me dit pas que tu sais pas ou alors tu est vraiment con 

Noah: Mélanie...

TP: Très bon détective mon capitaine 

Noah: Je te jure je le savais j'ai vues des bleues sur son corps je vais me la faire celle la !

TP: Tu veux pas me la laisser ?

Noah: Ont fera sa ensemble ma vie 

TP: Carrément je te jure qu'elle ne vas pas s'en tirer comme ça !

Le médecin rentre avec une infirmière dans ma chambre,

Médecin: Bonjour Tp vous pourrez sortir en fin d'après-midi les policiers sont venues me voir tout à l'heure et m'ont dit de vous prévenir que Alex doit vous emmener au poste pour la plainte et raconter ce qu'il sais passer dans 2 jours vous avez des question ?

TP: Non ça ira merci 

Le médecin me tends des papiers à signer pour que je puisse sortir cette après-midi il me dit pas à bientôt et je me retrouve avec Noah dans la chambre.

Noah: T'es bizarre Tp tu as les yeux dans le vide tu n'est pas contente de sortir ? C'est la plainte qui t'inquiète ?

TP: Non c'est pas ça.. Jenna ne me réponds sa fais une semaine que je n'est plus de ses nouvelles et je m'inquiète, j'ai peur de l'avoir perdue...



Je sors enfin de l'hôpital avec Alex et Noah, sa fait du bien d'être dehors maintenant ont part en direction du foyer j'ai pas envie mais je n'est pas le choix...

Une fois arrivée tout le monde me regarde avec de la peine pouah tout sauf ça.. du coup je regarde mal tout le monde pour leur faire comprendre de regarder ailleurs et que je me dirige avec Noah vers ma chambre je tombe sur Mélanie

TP: Bouge Mélanie sérieux !

Mélanie: Oh Tp tu m'as manquée comment tu vas ?

TP: Sérieux dégage j'ai pas envie de voire ta tronche de rat !

Et Noah part un coup de colère lui fout un pain dans sa tronche et elle as enfin compris qu'elle devait bouger.

TP: Je l'est pas venue venir celle là bien joué 

Noah: J'ai pas pu me retenir 

Nous rentrons dans ma chambre Noah m'aide à ranger mes affaires puis une fois terminé il est pratiquement l'heure de manger mais j'ai vraiment pas envie de rester ici..
Je prends mes affaires et je me dirige vers la porte 

Noah: Tu fous quoi ?

TP: J'ai pas envie de rester ici je sors mais je veux être seule désolée...

Noah: T'inquiète pas je comprends de toute façon je compter aussi sortir ce soir 

TP: Tu m'envoie un message si tu as besoin 

Noah: Pareil pour toi à plus je t'aime pas 

Je pars en lui faisans un doigt, je suis dans la rue à marcher avec mon casque sur mes oreilles je suis dans mes pensées et je pense a Jenna... qu'est ce qui ce passe ? Pourquoi elle est venue distante et ne me réponds pas ?

Je me dirige chez Cassandre, elle est mon plan cul j'ai besoin de me vider la tête elle est un peu plus âgée que moi mais sa été toujours clair entre nous ont couche juste ensemble et elle m'aide dans des moments compliqué et la j'ai réellement besoin d'elle..

Cassandre: Tp rentre !

TP: Ca va ?

Cassandre: C'est plutôt à toi qui faut demander ça ?

TP: Ouais j'ai besoin de me vider la tête

Cassandre: Ca je peux m'en occuper 

Ont couche ensemble, une fois nos affaires fini nous sommes allongée fin moi j'ai ma tête posée sur son ventre et ont bois et ont fume un joint

Cassandre: Je vois bien que tu est ailleurs trésor 

TP: Ouais je pense à quelqu'un 

Cassandre: Explique moi tout 

Je lui explique ma bagarre avec Mélanie ses révélations, Jenna, mon coma, Camille...

Cassandre: J'ai jamais pu sentir cette pute de toute façon je vais m'en occuper si tu le souhaites et puis Camille elle aussi bizarre qu'elle sois revenue comme ça mais elle est complétement chelou elle puis pour Jenna tu doit tout lui dire et tu doit être sincère pour une fois Tp tu est une personne formidable alors fait tomber ton mur car tu ressens de l'amour pour elle 

Je réfléchis a ce qu'elle viens de me dire ouais peut être que c'est de l'amour j'en sais rien je n'est jamais ressentie ça c'est un sentiment bizarre, je sui complètement bourrée et défoncée Cassandre c'est endormie alors je décide de partir tout doucement pour ne pas la réveiller.

Je me dirige chez Jenna je n'est pas les idées claire mais je sais une chose c'est qu'elle me manque et que j'ai besoin de la voir...

Je toque et elle m'ouvre 

Jenna: Tp qu'est ce que tu fais ici il est 2h du matin 

TP: Bonsoir Jenna..

Jenna: T'es bourrée ?

TP: Et défoncée aussi et je me rends compte que je t'es perdue et ça me rend dingue..

Jenna: Rentre je vais m'occuper de toi 




--------------

Insta: ferregladys

Tik Tok: gladouO        

Amour inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant