TP: Par ou commencer...
Jenna: Prends ton temps
TP: J'ai peur que tu ne me vois plus de la même manière après et que tu ne veuilles plus de moi...
Jenna: C'est faux Tp je t'aime !
TP: Bon alors mes parents ont perdue la garde dès que je suis née car ils étaient toxico et ils n'étaient pas capable de s'occuper de moi donc j'ai été directement placée en foyer mais ensuite 1 an après mes parents m'ont récupérée jusqu'à mes 10 ans, fin si ont peux appeler sa des parents... Ils ne s'occupaient pas de moi, je me débrouillais toute seule, ont vivaient dans un petit appartement ou il y avais que deux pièces. Je voyais énormément de gens passer dans cette baraque des dealeurs surtout puis des drogués en sortant tout les jours pour aller à l'école la plupart du temps le ventre vide je voyais dans les cages d'escaliers des gens qui se piquer... Mon père était extrêmement violant il casser tout, me taper et me rabaissais constamment quand à ma mère elle s'en foutais car elle étais tout le temps défoncer. Alex m'a récupérer et ma emmener avec lui dans son foyer il c'est occuper de moi comme un grand frère, j'ai connu Noah directement la bah aussi, puis j'ai fait au moins une dizaine de foyer mais sa ne marchais jamais sois je connaissais la violence, ou ont ne s'occupait pas de moi du coup je n'est jamais était adopter...
Jenna: Woah.. je suis tellement désoler.. je te promet que tu est en sécurité avec moi maintenant et que je prendrais soin de toi mais tu est toujours dans ce foyer c'est ça ?
TP: Exactement j'ai une chambre que j'ai depuis que je suis arrivée la bah mais je ne peux pas me prendre un appartement même si je le voudrais je n'est pas assez d'argent et je cours après les jobs..
Jenna: D'accord... C'est comment la vie la bah ?
TP: Oh le foyer ce n'est pas très joyeux mais c'est devenue ma maison au moins j'ai un toit au dessus de ma tête et je mange à ma faim puis le plus important j'ai Noah ! Mais j'ai du vite me construire des barrières car la plupart se sont des enfants qui sont comme moi qui ont connu la violence et la drogue... Donc ont met une tête de dur à cuire et un sale caractère pour survivre car ont as pas de cadeaux, j'essaye un maximum de protéger les plus faibles, nous n'avons pas connu l'amour, ni ce que c'est d'avoir une famille... Tout sa nous est inconnue...
Jenna: Moi je vais te faire découvrir tout ça en plus j'ai une grande famille et ils vont t'adorer, tu est aimer Tp tu ne le vois pas forcément mais tu as Alex, Noah, Vanina, son frère et ta bande de soirée plus moi maintenant mon amour pour toi est immense et je compte bien te le montrer
Je me laisse glisser dans les bras de Jenna, je ne racontes jamais mon passer à personne j'ai du le raconter une fois à Noah mais lui aussi à un passer difficile donc ont n'en parle pas et c'est mieux ainsi ont se construit tout les deux ensemble depuis toujours et main dans la main mais maintenant Jenna est rentrer dans ma vie et je sais que mon futur est à ses cotés !
Je me relève car je viens d'avoir une idée je sais ce que je vais lui montrer je lui est dit mon passer maintenant elle doit le voir de ses propres yeux fin mon passer qui est aussi mon présent...
TP: Mon cœur
Jenna: Oui ?
TP: Tu vas venir avec moi au foyer je vais te faire visiter là ou je vie depuis 10 ans...
---------
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Amour inattendu
FanfictionBlessée par la vie, va t'elle réussir à se reconstruire ? Cette fille va tout changer ou pas ?