Encore toi ?

1.6K 53 17
                                    

Je me dirige encore complètement perdue vers le foyer, non mais sans déconner j'ai percuté Jenna Ortega en vrai elle est magnifique.

Je m'en veux je l'est agresser à moitié en plus, je suis toujours dans mes pensées quand je re percute quelqu'un mais sans blague c'est ma journée ou quoi ?

?: Alors Tp on est perdue dans ses pensées ?

Je relève la tête et je vois Mélanie, oh non pitié tout sauf elle.

TP: Ouais tu vois je pense trop à toi figure toi
Mélanie: Alors toi !
TP: Quoi ! tu vas faire quoi ?
Mélanie: Un jour ça va mal finir !
TP: Ça va mal finir pour toi oui !

Je m'approche d'elle tout doucement je vois rouge, je peux pas me l'as blairée elle est tout ce que j'aime pas.

?: Oh arrêter toute les deux !
Mélanie: Alex c'est elle qui as commencé je te jure je ne ferais jamais ça moi...
Alex: Bouge Mélanie ! Tu cherches toujours la merde de toute façon
TP: Allez dégage avant que je refasse ta tête !

Mélanie s'en va et Alex me dirige vers ma chambre, Alex est celui qui s'occupe de moi au foyer depuis que je suis arrivée, il sais comment je fonctionne et dès que j'ai un problème je doit aller le voir mais j'y vais jamais je préfère m'occuper de ça moi même.

Une fois dans ma chambre je suis tellement en colère que je cogne contre le mur.. bien évidemment je me pète la main.

Alex: Arrête ça Tp ça changera rien que tu tape dans un mur
TP: Ça me défoule !
Alex: Aller assis toi je vais m'occuper de ta main

Je m'assois sur le lit et Alex soigne ma main, Noah rentre dans la chambre me regarde avec incompréhension et regarde le mur puis il me regarde je hoche les épaules.

Noah: T'abuses Tp, pourquoi tu as fais ça
Alex: Mélanie
Noah: Ça va mal finir un jour
TP: Bon ont peut arrêter de parler d'elle sérieux
Noah: Yep ont va faire la fête ce soir j'ai prévenu le groupe
TP: Tu gère frérot

Ce groupe est un groupe de soirée il y a Maxime, Léo, Anna et Luce. Ils font que des soirées ensemble donc bien évidemment ils ont été prévenues pour sortir ce soir.

Devant la fête, il y as pas mal de monde et ont entends la musique de l'extérieur.

Léo: Putains Tp tu gère pour avoir trouvé un nouveau boulot !
TP: Tu as vue ça je suis trop forte !
Anna: Allez venez ont peut rentrer
Noah: Let's go!!

Une fois dedans je me laisse porter par la musique, je fais des allers retours entre le bar et la piste de danse.

Il y as énormément de monde mais je m'en fous je laisse tous mes problèmes derrière moi, surtout Mélanie...

Je percute encore quelqu'un non mais c'est pas vrai aujourd'hui !
J'ai un problème ou quoi ça fais la troisième fois, bon je fais pas attention car il y as tellement de monde que tout le monde percute tout le monde mais...

?: Tp c'est toi ?

Je me retourne et je vois Jenna !

TP: Ouais c'est moi Jenna
Jenna: Woah je pensais pas qu'ont allais se recroiser
TP: Apparemment si mais tu me suis ou quoi ?

—————-
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO

Amour inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant