Jenna me regarde avec incompréhension et je l'as comprends pour vous expliquer Camille est mon ex nous sommes sorties ensemble genre 3 mois et ça ne se passer pas comme prévue elle étais là que pour le sexe mais aussi pour autre chose. Elle m'as entrainée dans de sale histoire derrière ces airs de petites filles innocente elle se drogue, elle m'as entrainée dans de sales lieux et m'as fait fréquenter de sales types...
J'ai toujours résister à la drogue dure grâce a Noah mais bien sur tout ce qui est joint j'y est touchée maintenant j'ai diminuée ma consommation mais malheureusement quand Camille étais défoncée elle étais super violente malgré que je sois une dure à cuire elle me frapper j'ai tout de suite vue son mauvais cotée et j'ai réussi à la quitter au bout de 3 mois mais bon parfois il c'est avérée quand ont pu coucher ensemble quelque fois et elle ne c'est jamais remise de notre relation elle est complètement obsédée par moi parfois à m'en faire flipper car elle me suis partout et m'harcèle de message et d'appel j'ai du l'as bloquée je sais pas combien de fois mais elle trouve toujours un moyen de revenir dans ma vie.
TP: Fout le camp Camille !
Camille: Mais bébé
TP: Il n'y as pas de bébé qui tienne rappelle moi ça fais combien de temps qu'ont est pu ensemble ?
Elle ne sais plus quoi dire est tant mieux je veux qu'elle s'éloigne de moi et surtout de Jenna, d'ailleurs je vois qu'elle regarde Jenna super mal oh si elle la touche elle va savoir comment je m'appelle !
Noah: Dégage tu as fait trop de mal à Tp et je te jure qu'un jour je vais m'occuper de toi et te refaire ta sale tronche !
TP: Oh je serais là pour t'aider crois moi
Camille: Vous pensez que j'ai peur de vous ?
Noah: Tu devrais !
Camille: D'ailleurs ce n'est pas la fameuse Jenna Ortega ?
TP: T'approche pas d'elle !
Camille: Sinon quoi ? Ah je comprends tu m'as vite remplacée et oubliée !
TP: Ma vie ne te regarde pas et d'ailleurs comment tu sais que je suis ici ?
Camille: Surprise bébé j'ai plus d'un tour dans mon sac et crois moi ont en as pas fini nous deux !
Noah: Dégage maintenant !
Noah as vriller et fout Camille dehors tant mieux je ne supportais plus de voir sa tronche, il rentre et nous regardons Jenna qui as toujours les larmes aux yeux..
TP: Jenna...
Jenna: Je vais y aller je crois...
Je veux me lever pour la rattraper mais Noah m'arrête car je suis prête à arracher mes perfusions et tout le bordel.
Je crie avant qu'elle ne passe la porte
TP: JENNA CE N'EST PAS CE QUE TU CROIT !
Noah: T'inquiète pas elle as besoin de respirer calme toi
TP: Faut que je lui explique tout je ne peux pas..
Je fond en larme dans les bras de Noah il se place à coter de moi sur le lit et me rassure
Noah: Dit moi Tp pourquoi tu te met dans un tel état ?
TP: Je crois bien que je ressens un truc pour elle...
Il me sourit et je me remet à pleurer et je me cale dans ses bras
Noah: Ca va aller je suis là
-----------
Noah et Tp ont la même complicité que moi et Laura donc quand j'écrit leurs moment je pense a moi et ma meilleure amie
@laura_stalts ❤️
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Amour inattendu
FanfictionBlessée par la vie, va t'elle réussir à se reconstruire ? Cette fille va tout changer ou pas ?