Final

1.3K 46 3
                                    

Ca fais maintenait un mois que tout est fini, je recommence tout doucement à m'en remettre physiquement comme mentalement mon corps as beaucoup souffert, avec Jenna on as décider de rester a Coechella pendant quelques temps, sa famille s'occupe très bien de moi à vraie dire ils sont aux petits soins avec moi, j'ai constamment Noah en appel et Vanina aussi. Emma, Hunter et Georgie m'envoie régulièrement des messages pour prendre de mes nouvelles.

L'affaire est devenue publique et viral tout le monde sais qui je suis et savent ma relation avec Jenna. Tout les médias veulent un article de moi mais Jenna as pris les devants et à demander à son avocat de m'aider donc c'est cool, pour le jugement de mes parents il sont en prison a vie tout leur trafic à été arrêter ce qui bossais pour eux sont aussi en prison, Percy est encore en jugement pour la plainte de Jenna et pour avoir aider à travailler avec mon père.

Pour faire un résumer Camille et Mélanie travaillaient pour mon père, Mélanie étais charger de me surveiller constamment au foyer pour donner les infos à mes parents puis Camille as toujours voulu se venger car je ne l'aimais pas du coup elle as contacter Mélanie et elle l'a fait rentrer dans le bordel de mes chère parents. Puis Percy est arriver car comme il l'as si bien dit {je lui est piquer Jenna} et il as voulu se venger et il as pris contacte avec mon père.

Fin bref voici un petit résumer, maintenant que tout ça est fini avec Jenna on voudrait déménager et trouver une maison et un chien très important ! Du coup on cherche, Noah est aussi partie du foyer il as trouver quelqu'un qui est adorable et on va essayer de trouver une maison pas loin de leur appartement, désoler mais le mariage et les gosses c'est pour plus tard je ne suis pas prête et Jenna non plus.

Jenna continue toujours sa carrière elle est brillante et je suis très fière d'elle même si pour le moment elle as tout stopper pour prendre soin de moi, quand à moi je veux vraiment faire carrière dans le chanson du coup j'ai décider de tenter ma chance et de me lancer sur les réseaux sociaux je verrais bien ou sa me mène.

Mais avec tout ce qu'on as traverser avec Jenna on est plus proche et souder que jamais et l'amour grandit chaque jour entre nous, je ferais tout pour elle et ceci est réciproque. Au final le grand amour peux venir à chaque instant et j'ai trouver le mien.


Fin.


---------

J'espère que l'histoire vous aura plus ! On se retrouve sur Jenna X TP tome 2 et certainement une nouvelle histoire sur Jenna bisous !

Gladys

Insta: ferregladys

Tik Tok: gladouO

Amour inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant