Officialisation

1.3K 54 73
                                    

Percy: Comment ça elle est tienne ?

TP: T'as pas compris elle et moi on est ensemble et je ne veux jamais que tu la touche comme tu la fait c'est bien compris ?

Percy: Et sinon tu vas faire quoi hein ?

TP: Vaux mieux pas que tu saches ! Tu ne sais pas qui je suis et d'ou je viens !

Jenna: Allez viens on y va 

TP: T'as de la chance Percy mais je garde un œil sur toi !


Arrivée chez Jenna, je la plaque au mur et je l'embrasse j'en avais tellement envie 

TP: Putains j'ai envie de t'arracher t'es vêtements

Jenna: Qu'est ce que tu attends ?

TP: Ton consentement princesse 

Jenna: Tu l'as !

Ni une ni deux je lui enlève sa robe qui me gêne tant elle n'as que le bat purée elle est si belle je la regarde et je viens mettre mon regard dans le sien     

Jenna: Un problème ?

TP: Non tu est juste magnifique 

Elle viens m'embrasser et enrouler ces bras autour de mes épaules et je la soulève du sol et elle viens enrouler ces jambes autour de mes hanches et en même temps qu'elle m'embrasse et qu'elle demande l'accès à ma langue je nous dirige vers la chambre je la pose délicatement sur le lit puis j'enlève un a un mes vêtements. Elle me regarde en ce mordant la lèvre puis je viens me mettre à califourchon sur elle et nous nous réembrassons avec la tension qui monte de plus en plus.

Jenna: Woah 

TP: Comme tu dit !

Jenna: C'était incroyable 

Nous sommes nue l'une contre l'autre en nous faisons des papouilles et en écoutant le bruit de notre respiration. Ok faire l'amour avec la personne qu'on aime et incroyable j'ai jamais eu autant de plaisir.. c'est comme si on découvrait réellement la personne et je peux vous assurer que madame est très douée au lit talent cachée !

Jenna: On  est quoi du coup ensemble ?

Je me relève et la regarde dans les yeux,

TP: Oui, tu est mienne je veux être avec toi plus que tout au monde je prendrais soin de toi et je t'aimerais comme tu le mérites. Je ne serais pas forcément facile a vivre mais tu est celle pour qui mon cœur bat !

Jenna prends ma tête entre ses mains 

Jenna: Je t'aime Tp et moi aussi je veux que tu sois mienne !

Pour seller notre amour et notre couple elle viens déposer un baiser remplie d'amour sur mes lèvres.

TP: Dit moi Percy il est complètement accro a toi ?

Jenna: M'en parle pas c'est comme ça depuis le tournage de Mercredi..

TP: Il y as une seule personne qui peut être accro à toi c'est moi donc il va vite se calmer le petit 

Jenna: Jalouse ?

TP: Tu n'imagines même pas on ne touche pas a ce qui m'appartiens !

Jenna: J'aime ce coter de toi 

TP: Ah ouais ? Va falloir t'y habituer princesse 

Jenna: Ca va être simple et pourquoi tu as dit a Percy tu ne sais pas d'ou je viens ? Tu ne m'en as jamais parler 

Je repose ma tête sur l'oreiller je savais que cette question devais arriver tôt ou tard mais je doit être sincère et honnête, et pour une fois je vais devoir me livrer chose que je ne fais jamais.

TP: Par ou commencer...


----------

Insta: ferregladys 

Tik Tok: gladouO     

          

Amour inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant