L'installation chez Jenna se fais rapidement, elle m'as fais de la place dans ses armoires et ont s'adapte très vite à notre nouvelle vie. Je vais assez régulièrement au foyer car Noah as du mal à s'y faire de ne plus être au près de moi, il m'appelle constamment et dés que je met les pieds la bah il ma saute dessus et ne me lâche plus d'une semelle... Et dés que je part c'est un enfer je ne l'ai jamais vu aussi triste de rester seul dans cette endroit, il ne me le dit pas mais je sais qu'il déprime Alex me la dit il est content et heureux pour moi mais lui il galère déjà pour trouver un boulot même si je sais qu'il aimerais reprendre ses études mais il n'as pas l'argent pour... ensuite il passe tous son temps enfermer dans sa chambre et le peux de fois ou il sors c'est pour manger il se met dans un coin et ne regarde personne et ne parle à personne. Quand Alex m'as dit cela sa ma briser le cœur Noah mon meilleur ami est si joyeux et plein de vie et la ce n'est absolument pas lui Alex ne le reconnais plus du tout. Quand j'ai dit sa à Jenna nous avons pris la décision qu'il viendrais manger à la maison deux fois par semaine comme ça sa lui permettra de sortir un peu du foyer.
Je suis à la maison fin chez Jenna mais elle veux que je dise à la maison, elle est en train de travailler et moi je suis en appel avec Vanina on discute de tout et de rien on passe le temps entre le boulot et la vie quotidienne je n'est plus trop le temps de sortir et voir des amies.
Jenna arrive donc je met fin à l'appel elle se met à califourchon sur moi et commence à m'embrasser
Jenna: T'es à moi !
TP: Oui madame rien qu'à toi
Ont veux commencer nos petites affaires mais le tel de Jenna se met à sonner, elle me regarde avant de répondre
TP: C'est qui ?
Jenna: Mon agent
Jenna répond et mon tel aussi se met à sonner c'est quoi ce bordel... c'est Noah il me dit d'aller voir tout de suite sur internet car ça ne vas pas me plaire du tout oula c'est quoi ce bordel encore?
Je raccroche et je vois des photos de nous deux alors qu'ont voulais sa garder secret pour le moment en même temps que Jenna sois en appel elle regarde aussi sur mon tel les photos de nous de notre intimité main dans la main, entrain de s'enlacer et de s'embrasser mais c'est pas vrai puis je vois un témoignage d'une personne anonyme
Témoignage:
Je sais que Jenna et TP/TN sont en couple ces photos sont les miennes mais je préfère rester secrète sur mon identité, Tp n'est pas une personne très fréquentable elle traine avec des gens super bizarre car je l'as connais très bien car je suis aussi en couple avec elle 'ai publier ces photos pour que Jenna Ortega quitte Tp et se rende compte qu'elle as déjà quelqu'un dans sa vie et qu'il l'aime.
Jenna as fini de parler et à raccrocher elle lis les témoignages et elle pleure elle sais que c'est faux car on sais très clairement qui sais qui as fais cela !
Jenna: Faut tout de suite appelez la police pour portez plainte
TP: T'inquiète pas je vais les appeler tout de suite
J'appelle la police mais eux aussi voulais me joindre par rapport à mes parents, ils veulent me prévenir qu'ils se sont encore mis dans la merde comme d'habitude mais que cette fois c'est beaucoup plus grave car il s'agit de faire commerce de drogue dur et d'arme a feu...
Pourquoi c'est à moi que ça arrive...?
------------
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Amour inattendu
FanfictionBlessée par la vie, va t'elle réussir à se reconstruire ? Cette fille va tout changer ou pas ?