001

7.5K 650 50
                                    

C'était un samedi comme les autres, John et moi rentrions des magasins.

On avait passé la journée dehors et étions super fatigués. En arrivant devant la maison bizarrement on entendait pas mal de bruit en provenance de l'intérieure, il semblait avoir des invités à la maison.

En entrant dans l'appartement nous nous sommes dirigés vers le salon, d'où venait le bruit;

- On a des invités?

John- Je sais pas, j'pense. Mama m'avait rien dit en tout cas!

On continue de marcher jusqu'au salon où là on aperçoit les parents de Marvin! J'étais choqué parce que je savais même pas qu'ils connaissaient mes parents, mais le pire c'est que Marvin, son frère et sa sœur étaient eu aussi là!

Bon je pense que vous vous demandez qui est ce Marvin? C'est vrai que je ne vous ai pas parler de lui, car il est insignifiant dans ma vie, une simple connaissance mais une très mauvaise connaissance. Marvin c'est l'homme le plus mauvais que j'ai connu!

Il m'a tellement rabaisser et insulté durant notre enfance et adolescence. Il m'a humilié comme personne ne le fait! De toute les personnes qui me traitent mal, c'était lui le pire! C'était aussi lui et sa sœur qui lançait les rumeurs! Ils étaient populaires et tout/es les filles/garçons étaient amoureux ou amoureuses d'un des deux.

Marvin physiquement je ne vous cache pas qu'il ne me déplaît pas du tout.. j'irai même jusqu'à dire qu'à l'heure actuelle c'est mon idéal masculin.

Il a des yeux marrons clair, un visage doux et un air gentil. Grand en taille, il dois mesurer environ 1m96. Il est noir et très clair de peau. Et il a juste un sourire trop magnifique! Il a 21 ans et il est très charismatique.

Sa sœur, la peste, elle elle a 20 ans comme moi. Elle et grande en taille, 1m77. Elle et de couleur claire aussi comme Marvin. Et elle elle et pas belle du tout, sans être méchante, ses trait du visage son moche, elle n'est pas belle et son caractère est identique. Elle a un peu de charisme en vite...mais elle est pas belle!

Sinon son grand frère Steve, lui il est magnifique également, le seul de la famille a bien m'aimer depuis toujours! Il me traitait comme sa petite sœur, comme une princesse. Et en plus il est super pote avec John. Des fois j'avais l'impression qu'il me protégeait mieux que John. Lui il a 25 ans et comme Marvin un light skin également. Ils sont d'origine, cap-verdien et angolais.

Bref les parents de Marvin parlaient avec mes parents et dès qu'ils ont tous vu que nous sommes arrivés ils ce sont arrêter et m'ont tous regarder.

J'étais super gênée car on me regardait que moi du coup mon cœur a commencé à serrer. Je ne comprenais pas du tout la situation et ça me perturbait de ouf.

Je regardais mon frère il était lui aussi dans l'incompréhension total et là j'me suis dit mais quelle bêtise j'ai bien pu faire encore!

Je voyais que leur regard et vide ou triste, je ne comprenais pas!

J'allais briser ce silence pesant quand d'un coup mon père entama le dialogue;



Papa - Bonsoir Reine.

- Bonsoir papa, il ce passe quoi ici? Je comprends rien, pourquoi tout le monde me regarde comme ça!?

Papa - Reste calme ma fille, nous devons t'annoncer une nouvelle.


Il reprit sa respiration et poursuivit;


Papa- Voilà ma fille, tu vas...heu...bientôt tu..

Maman - Ohr toi aussi Didier dit-lui seulement qu'elle va se marier avec Marvin! S'exclama-t-elle toute heureuse et fière!


-Non, non non. Attends quoi ? Je me mis à rire nerveusement

- c'est une mauvaise blague c'est ça ... ?


Reine.

Ma "Reine"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant