022

2.6K 295 20
                                    

Dans la partie précédente ;
Nayl.
J'étais vraiment mort, mddddr elle est partie à l'église! Mais j'sais pas pourquoi une partie de moi avait pas envie de rigoler mais était fâché! Mais c'est comme si je contrôlais pas ça, je sais pas pourquoi. Et d'un coup j'ai commencer à plus me contrôler et une rage m'a pris, j'ai voulu tuer Reine! C'est pas la première fois que sa m'arrive de ne plus pouvoir contrôler mon corps et mon esprit! C'est comme si j'étais enfermé, prisonnier. De moi je ne voulais pas la tuer, mais c'est cette "esprit" qui me dirige, c'est lui qui m'emmène à violer les filles et c'est lui qui m'a emmené à violer mes sœur ou Reine. 
Je me suis lever et je suis aller dans la cuisine, j'ai pris des gants et un couteau, le plus grand et dangereux de la cuisine et je l'ai bien tailler pour qu'il soit tranchant. Dans mon cœur je voulais vraiment pas lui faire du mal mais je ne contrôlait plus mon corps. Je suis monté jusqu'à sa chambre et je suis entré elle était entrain de terminer de mettre sa jacket de pyjama et elle regardait parce que j'ai pas frappé donc elle était juste un peu surprise, je cachais dernier moi le couteau.

Reine - Oui, tu veux quoi?

....

Multimedia;
Nayl🍓🍫

J'l'ai regarder dans les yeux et j'ai sorti le long couteau et l'a elle a fait des gros yeux et elle a criée! Ensuite elle a commencé à faire une tête bizarre parce que je m'approchait d'elle avec le couteau près à être planté! Donc elle reculait et moi j'avançais vers elle;

Reine - Nayl, qu'est-ce que tu t'apprête à faire! S'il te plaît!

Une fois qu'elle était au bout de la chambre elle commencer à pleurer et..

Reine.

Je sais pas pourquoi Nayl était la avec son couteau, je l'ai rien fait! En plus il avait des aire mystique vraiment, il faisait des têtes pas normal! Et ses yeux était rouge! On aurait dit qu'il était possédé! Moi je reculais tout en sachant que je ne pourrais pas fuir surtout avec mon gros ventre et tout! Une fois arrivé au bout de la pièce et que je ne pouvais plus reculer, j'ai fermé les yeux et commencé à pleurer mais dans mon cœur je priais. J'avais tellement peur et je tenais mon ventre. Je crois que mon bébé ressentait ma peur parce que il bougeait beaucoup, donnait des gros coup de pied et j'avais mal au bas du ventre.

Je m'imaginais déjà le couteau rentrée dans mon ventre ou je sais pas où, enfaite je sais pas quel était son intention.  Je paniquais comme jaja!

D'un coup il le planta! J'étais pas prête, dans mon ventre! Nzambe! (Seigneur!) Je perdit l'équilibre et tomba sur mes genoux, je criais comme une folle! Je suis enceinte et il a osé! En plus de son enfant!

Et j'avais tellement mal! Autant à l'intérieur de moi même que physiquement! Je tenais mon ventre plein de sang en laissant couler des chaudes larmes sur mes joues et d'un coup je perdit connaissance..  

Nayl.

Je la planta dans le ventre, mais vraiment bien. J'ai bien eu le temps de ressortir le couteau et de le replanter! En plus je le plantais profondément et la d'un coup je repris mes esprits, mais c'était trop tard.

- Merde..

Je déposa le couteau sur le lit rapidement. Et je couru jusqu'à elle, mais elle a commencé à suffoquer et elle tombe dans mes bras.

Ma "Reine"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant