Dans la partie précédente;
On était seul, Marvin et moi dans la voiture, le chauffeur était déjà sorti et la il me dit;
- Marvin : Crois pas je suis content, je souris juste parce que je veux pas que dans les vidéos du mariage j'ai une sale tête comme toi! D'ailleurs SOURIS on va sortir!
On sort et on voit......
____________On voit les demoiselles d'honneurs et les garçons d'honneurs devant la salle qui nous attendaient.
Et Mélodie elle a couru vers moi en faisant les youyou! (Les milolo pour les congolais)Mdr, elle est folle!
Mélodie -Mamé! Trop belle! Bébé! Muasi Oyo vraiment! Na yebi té! (cette femme vraiment! Je ne sais pas!) tcheé!
- Merci! *toute fière*
Elle regarde Marvin du coin de l'œil et lui dit;
- Mélodie : Bonjour. Bel cravate. Sans plus.
Marvin il touche sa cravate, la regarde, puis lui répond pas.
Mdr elle est trop bête, c'était une cravate noir! Toute simple! Mais bon elle aime trop être chiante!
Après sa on fait l'entrée dans la salle avec les filles et les garçons d'honneurs, je danse avec Marvin et on est allés s'asseoir.
On avait pas mangé, parce que enfaite les invités avait déjà mangés, on est arrivés trop tard, comme tout les mariage congolais!
Les demoiselles et les garçons d'honneurs ils ont ouvert le bal et ensuite la fête à vraiment commencer. Moi personnellement je me suis bien amuser! J'ai fait comme si j'étais sans Marvin et je dansais avec mes cousines et cousins.
*********
Il est déjà 6h00 du matin et la fête c'est enfin terminée. Je disais au revoir à tout le monde et remerciait les invités d'être venus.
Une de mes cousines est venue me prévenir que j'allais partir directement chez Marvi
Moi qui pensait que j'allais retourner chez moi avant d'aller habité avec mon "mari" mais enfaite non! Mon oncle avait déposé mes affaires chez lui!
Donc on se prépara et dit au revoir au reste de la famille qui devait nettoyer la salle.
C'est Marvin qui conduit vu qu'il a une voiture à lui.
Pause
Les parents de Marvin on pas mal d'argent vu qu'ils ont leur entreprise à eux, c'est pour ça que ma mère m'as marié à lui! Et c'est aussi pour ça que Claire elle fait grave les fière!😒
Play
Donc je disait, c'est Marvin qui va conduire et donc on entra dans la voiture et il démarra
Dans la voiture aucune ambiance, ni musique, ni mots, le silence totale!
À un moment j'ai commencé a avoir la tête qui tourne et j'ai très chaud! J'ai commencé a voir flou donc je le dis à Marvin et il me dit qu'on est arrivés. Mais à se moment je sens mes paupières devenir lourde et se refermées sur mes mes yeux.
Quand je me réveille je me trouvait sur un lit dans une chambre qui m'était inconnu! La fenêtre de la chambre était entre ouvert se qui laissait faire entrée le bruit de la pluie.
Quand je me suis souvenu des événements qui se sont déroulés je me suis dit que je me sentais mal à cause du fait que je ne mangeais plus et que la pièce où je me trouve était certainement ma chambre.